N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

An intelligent hell would be better than a stupid paradise. ☾ ft. Godfrey

 :: TREMBLE SÃO POEIRA :: LE FLEUVE D'ESPOIRS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Mar 14 Mar 2017 - 3:21


An intelligent hell would be better than a stupid paradise.
feat. godfrey white & lyra moscovitch

Clope entre ses lèvres de velours, la déesse à la chevelure de flammes observe son empire prendre vie à mesure que le soleil disparaît à l'horizon. Les visages des hommes et des femmes aux allures menaçantes sous la flamme dévorante des chandelles provoquaient un sourire d'amusement chez la rouquine. Voir leur déchéance exacerbée dans son antre avait toujours su lui provoquer un certain plaisirs indescriptible. Voir ces pêcheurs tomber encore plus bas lui faisait oublier à quel point elle-même était descendue bien bas. Elle qui autrefois était promise à un avenir brillant, elle était devenue propriétaire d'un bar où tous les pêchés possibles et inimaginable était fortement encouragés. Peu de personnes sur ces terres maudites se doutaient même qu'elle puisse être le génie qu'elle était réellement. On la trouvait simplement douée pour se souvenir d'événements aussi sordides pouvaient-ils l'être. La brillante élève s'était effacée derrière l'arrogante propriétaire.

Ses poumons expirèrent ce nuage grisonnant, les néons donnant un allure presque irréel à cet amas de fumée toxique. Regard émeraude posé sur les nymphes du bar qui faisaient onduler leurs courbes sur les barres argentées, elle laissa un soupir traverser ses lèvres. Elle était plutôt ennuyée par l'absence évidente de ses compagnons habituels. Les deux devaient être je-ne-sais-où entrain de baiser une fille dont les deux hommes ne se rappeleraient pas les noms le lendemain. Ils étaient peut-être même au bordel tout simplement. Cette pensée lui tira un gloussement discret. Certains devaient payer pour avoir du sexe. Elle, elle ne sait comment, mais elle réussissait avec une aisance déconcertante à mettre qui elle voulait dans son lit. Elle mettait cela sur le compte de sa beauté, de son côté mystérieux que peu de personnes avait la chance de découvrir et non d'un quelconque don. L'idée d'avoir un don ne lui passait presque jamais par la tête et quand c'était le cas, un gloussement la secouait.

Avec sa grâce presque féline, elle passa par-dessus le comptoir et fit la bise à la barmaid qui était arrivée. Pivotant sur ses talons, un visage familier retint son attention dans la foule amassée près des danseuses. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres rosées. Elle attrapa deux verres d'alcool bleuté. Elle ne se préoccupait pas réellement de ce que pouvait contenir les verres. En autant qu'il y avait un alcool fort dedans, c'était le plus important. Elle se dirigea à pas de velours vers le visage familier jusqu'à être à son niveau. Elle leva légèrement les yeux, levant par la même occasion le verre. Un sourire malicieux se peignit sur ses traits alors qu'un ricanement la secoua. « Pour une fois, c'est toi qui vient sur mon lieu de travail et non l'inverse », lança-t-elle, haussant un sourcil, air amusé tordant ses traits de porcelaine. Surprenant était en effet de constater que c'était la première fois qu'elle voyait God au Pandemonium. Normalement, elle le voyait quand elle passait au bordel de Felipe. En effet, ça lui arrivait de passer au bordel, car certains garçons qui lui plaisent ne plient pas forcément sans qu'elle donne quelques billets et God, eh bien, il faisait parti de ceux-là. Dans ce monde maudit, parfois, il fallait être prêt à sortir les billets verts pour obtenir un instant de bonheur, aussi éphémère soit-il.

♡ ♡ ♡
MACFLY

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bizutage intelligent.
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: TREMBLE SÃO POEIRA :: LE FLEUVE D'ESPOIRS-
Sauter vers: