N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates POINT MORT - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

POINT MORT

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 15 Mar 2014 - 11:34
Ah nan mais je me doute bien qu'elle s'ent fout de son avis mais il lui donnera quand même. Il aura un peu l'air d'un taré à lui gueuler dessus alors qu'elle l'a jamais vu de sa vie t'sais. Mais bon. Ça l'dérange pas plus que ça Arrow
Et ça sera un peu confus dans sa tête à lui du coup je pense, surtout si elle essaie de le mettre dans son lit
Parce que c'est quand même un homme, il est faible, et puis elle a quelque chose Luana mais en même temps il essaiera de s'la représenter juste comme un utérus embullant pour ne pas céder. :
rrow:
Et puis s'il fini par céder ça peut devenir encore plus drôle POINT MORT - Page 2 3751516521
Genre il se sentira presque coupable, comme s'il avait participé au truc
Et si elle lui fait croire qu'il l'a mise enceinte ça peut être très très marrant aussi perv
Et puis qui sait, dans des élans de rebellion où il en a vraiment marre et qu'il de dit fuck la culpabilité il oeut toujours revenir faire un tour de son côté (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 11 Avr 2014 - 21:03
j'ai horriblement honte de mon retard, excusez moi. Arrow
neymar, j'avais pensé à quelque chose, rien de génial, même plutôt nul ahah, tu me dis ! donc, du coup, luana pourrait souvent le voir, le croiser. puis un jour comme ça, elle lui lancerait un truc du genre t'en as pas marre de baiser que des putes, juste pour le faire chier, la classe même, puis voilà, à voir POINT MORT - Page 2 3811824728
nela ahahahah ça risquerait d'être à long terme, mais plutôt sympa perv
atlas aaaaaaah je suis pour qu'il cède moi perv après luana pourrait lui faire croire oui, juste pour une mauvaise blague, pas longtemps quoi POINT MORT - Page 2 3811824728 (à voir même si elle lui demanderait pas de l'argent ou quoi en échange d'un avortement ahahah) :smoke:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 9 Mai 2014 - 13:16
Hahaha, le contraire m'aurait étonné Arrow
Ce serait trop drôle POINT MORT - Page 2 3811824728(Ah la salope mais ouais ça serait assez épique, surtout qu'Atlas je suis pas sûre qu'il voudrait qu'elle avorte au final Arrow)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ON EST LE DIABLE, ON NE LE DEVIENT POINT.
» CALIXTE ▽ TÂCHONS D'ENTRER DANS LA MORT LES YEUX OUVERTS.
» FAIS MOI LA MORT
» la mort à nos trousses.
» + JUSQU'A LA MORT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: