N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 22:35
Oh oui trop bien  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3921166857 Genre, Darko pourrait la choper un jour où elle disposait discrétos de la bouffe chez lui. Donc, pour une fois, ils auraient une vraie discussion. Elle est décidée à prouver qu'elle peut le faire devenir gentil, et lui, veut montrer le contraire. Ca peut même devenir assez drôle, si par exemple, ils se lancent un peu des défis Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3751516521 Genre, si Darko fait un p'tit truc gentil, Nela devrait faire un p'tit truc méchant. Ils vont pas tenir longtemps mais bon Arrow Nela, elle s'en fout, chaque p'tit progrès c'est mieux que rien donc tout ce qu'elle arrivera à faire, elle sera contente perv (Oui, j'ai précisé, genre, assurance-vie d'Nela  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3811824728 ) Elle lui a même sauvé la vie et tout et tout  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 2308493427  Non, mais, j'ai lu un peu, et JE VEUX une Fashion Week de Sao Poiera, no way Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 1578669634 Et Nela sera traiteur officiel perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 22:39
Et il oserait pas lui dire non à cause d'Atlas :han: (c'est son seul ami Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3444172994) Ca serait terrible, je vois trop bien l'idée, on fait ça quand tu veux Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 567651391 (je promets pas des réponses hyper rapides Arrow)

Si Darko est pas mort d'ici là, elle se fera cette fashion week :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 22:57
Bah Nela, c'est l'amie de tout le monde hein, puis elle a décidé qu'il était gentil au fond (tout au fond, certes  Rolling Eyes ), ça va lui faire bizarre  Laughing Ah non, mais j'suis super lente à répondre, t'inquiète pas, tu seras pas seule  Arrow J'suis libre donc, on peut se faire un rp si t'es dispo. On voit ça par mp Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 567651391 ?

IL VA PAS MOURIR NON MAIS, PAS AVANT LA FW ANYWAY  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3541780052 (N'empêche, si tu laisses Nela et Atlas faire, y aura un Salon du Mariage et une Fashion Week à Sao Poeira t'sais  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 3 3921166857 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 13 Juin 2014 - 20:57
:enor: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé.
» le prodige et le monstre ont les mêmes racines - darko
» LE CHAOS DANS LES OS (YAEL)
» QUE TOUT EST NOIR
» personne n'aime tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: