N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 19:43
thackery darko

démon oublié
Héritage Infortuné ♆ Darko. Tout le monde me connait sous ce nom, peu nombreux sont les habitants qui connaissent mon véritable prénom. Et ça sonne bien, ça se retient, une menace doucement susurrée suffit à me faire connaitre.Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Thackery, il n'est jamais utilisé, pas même par ma sœur. Le prononcer reviendrait sans doute à signer votre arrêt de mort, vous voulez essayer ? C'était mieux avant ♆ Trente cinq années dans cette poussière fumante et dégueulasse, trente cinq ans de cruauté. Première Bouffée d'air ♆  Ici même, sans avoir fichu un pied dehors, j'étais là bien avant le diable, depuis un 21 février sombre et sale, dans une chambre délabrée de l'hôpital. Papa et Maman ♆ Le père américain qui a débarqué au fin fond du Brésil pour une histoire qu'il n'a jamais désiré me raconter - une sombre histoire de drogue ou de justice, rencontre une jolie femme du pays avec laquelle il va s'enfermer jusqu'à leur mort précoce - et tellement triste. Une histoire parmi tant d'autres. Dans mon lit ♆ Les belles un peu étranges, les fantômes des rues qu'on regarde trop souvent du coin d'un oeil perturbé, sans jamais oser les regarder de face. Un verre ou deux suffisent à les ammener à moi, un sourire de temps  à autres, une nuit et puis l'au-revoir. Et puis il y a l'autre penchant, le sale, celui qui ne sort pas de leurs cuisses, les déchets, les cassés, tellement déchus qu'ils subissent mes tortures et mes flammes sans un mot pour quelques doses.  Degré de solitude ♆ L'amour ? ça me fait sourire. Vous osez parler de moi, mais regardez avant les horreurs que vous vous faites subir volontairement. Tromper l'ennui ♆ Le saint patron des putes. Le roi de la décadence et de la tourmente. Pour tous vos désirs, vous savez où venir, qui vous donnera carte blanche. Je suis le tombeau des secrets et des lubricités les plus sordides. Tombé dans le trou à rat ♆ La vie entière dans cette poussière.
Non, Caligula n'est pas mort. Il est là, et là. Il est en chacun de vous. Si le pouvoir vous était donné, si vous aviez du coeur, si vous aimiez la vie, vous le verriez se déchaîner, ce monstre ou cet ange que vous portez en vous.
▲ ALBERT CAMUS
J'vous brûle
« Sais-tu que le bout d'une cigarette atteint les 700°C ? »
Bien sûr qu'elle secoue sa jolie tête, la femme. Comment pourrait-elle le savoir, la stupide ? Alors ma cigarette s'éteint sur sa cuisse nue et lisse, qu'elle déguste l'incandescence. Maintenant, elle le saura, gravé dans sa chair. Son hurlement qui vibre mes oreilles m'agace, alors je l'attrape par les cheveux - quelle idée de l'avoir engagé, elle est tellement banale, et la baise. Baise accompagnée de sang, de mes griffes sur son dos, sur ses seins, qu'elle hurle pour quelque chose, pas pour une simple brûlure. Je hais les femmes. Celles-ci sont tellement vulgaires et tellement sales, les miennes sont des moins que rien. « Ta gueule. » C'est mon refrain, quand elle couine comme une truie. Quand elle fait semblant d'apprécier en gémissant, quand elle hurle sa misère en pleurant, « ta gueule. » Jouissance sans plaisir, je la jette de mon lit, qu'elle sanglote sur le sol et pas dans mes draps de soie. « Comment les hommes peuvent te payer ? » Dégoût. C'est par ses cheveux que je la relève, certains me restent dans la main. Des myriades de baisers sur sa gorge, des morsures tel un vampire. Sa peau est dégoûtante, salée de larmes, de sueur. Ses yeux débordés d'espoir quémandent sa dose. Un rire sordide et son visage ravagé fini plaqué contre le matelas. Sa détresse me fait bander, elles ont ce talent-là mes filles. « Tu la fermes, et t'auras ta dose, déchet. » Elle les retient ses larmes, l'obéissante. Comme un chien, elle m'obéit pour obtenir son os. Alors les mains ne se retiennent pas, des mues de chair sous mes ongles. Du sang perle, léché par ma langue râpeuse. Malgré son état, je sais que c'est ce qu'elle hait plus que tout, ma langue sur elle. Plus que les coups, plus que la baise, c'est ma langue insidieuse qu'elle déteste, celle qui se glisse sur son corps, qui la dévore, la plus intime. Coup de rein sur coup de rein, puis je lui balance sa dose sur le ventre. « Aller, casse toi. » La même chose tous les jours, les voir crever à petits feus par ma faute. Ma peau fume, la sienne cloquée. Une cigarette brûle à 700°C. Et moi, je brûle à combien dis-moi ?

Tous  vos secrets m'appartiennent. Tous mes clients sont tordus, et j'accède à toutes leurs demandes. Une femme amputé, un homme, un enfant, un cadavre, un animal. Je suis une tombe, mais sans hésitation je les trahirais pour mon empire. Ici, il n'y a aucun jugement, la maison de la décadence et de l'horreur, vous êtes accueillis à cuisses ouvertes et vos moindres désirs seront comblés.

Ici, ils veulent tous ma mort. Le démon sur qui ils peuvent cracher. Celui qui leur permet de se voir dans le miroir en se disant qu'ils sont moins atteint que ce gars-là. Tuez-moi et vous tuez l'équilibre, tous les hommes cèderont à leur folie en dehors de mes murs qui vous protègent. Savez que certains demandent des femmes à torturer, à tuer ? Souhaitez-vous que ces femmes que je leurs fourni soient vos filles, vos femmes ?


M/F — NOUVELLE VICTIME T'es fragile et sensible, t'as pas de thunes, j't'accueille dans mon bordel luxueux si tu m'payes gentiment en nature. A tes risques et périls.

M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

CURIOSITÉ DIABOLIQUE



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 19:45
les rats

ange manson
Le premier des détritus. La plus belle des victimes, qui vient me supplier, et qui accoure dès que je siffle. Si tu savais comme j’aime te baiser comme un rien, avec la haine dans tes yeux, quand t’es à moitié mort dans mes draps brûlés, quand tu m’enrages et que je te sens t’embraser sous moi. Tu crèveras dans mes draps, Ange, calciné, une seringue dans ton bras, ta vie est entre mes doigts. Je sais que tu crèves d’envie d’en finir avec moi, ça m’excite ton espoir ridicule, je vais dévorer jusqu’à ton cœur, bouffer jusqu’à la dernière goutte d’espoir, te marquer comme ma chose. Jamais tu ne t’échapperas, je retrouverais tes traces où que tu fuis, je te rappellerais avec violence à qui tu appartiens, je te rabaisserais à ton rang de chien. Sois fier de c’que je fais de toi, le premier que j’appelle quand je suis en manque, celui que j’aime baiser au-delà de mes putes. Tu n’es rien de plus qu’un trou, qu’un être inutile, aime ta place d’honneur dans mon lit.
(c) NEO

joão ingram
l'adrénaline -
(c) polteirgeist
ATLAS B. SORENSEN
butterfly.
(c) moriarty

BÉLIAL YOUNG
Le jeu du chat et de la souris. uc.
(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 19:46
les cuisses ouvertes

cersei darko
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) valingaï

pandora do vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) NEO
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 22:14
perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 25 Avr 2014 - 22:21
ça te convient toujours pas la deuxième place sur le podium des mecs sexy ? perv

alors, disons des amis d'enfances (entre guillemets, darko est sans doute incapable d'avoir des amis  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521), qui se revoient ? Mais du coup à part l'histoire de la fashion week (Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728) j'ai oublié Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 1578669634  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 12:43
je viens réclamer mon lien perv
alors tu vas être gentil avec moi ! Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3541780052
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 12:59
J'suis gentil avec personne p'tit cul perv surtout pas avec les jeunes hommes  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857 t'as une idée ?  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 14:31
non mais du négatif j'imagine, parce que personne ne touche Ange ee
c'est un des seuls que Soren supporte donc il faut être gentil avec lui ... Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 14:52
Toujours pas, j'me suis pas foutu à poil sous un manteau pour seulement la deuxième place Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857

Disons qu'ils mangeaient de la terre ensemble et qu'Atlas choisissait juste de trouver que c'était trop beau les ailes de papillons que Darko lui donnait et pas de comprendre que ça voulait dire qu'il les avait arrachées à la bête sûrement vivante (a) (et puis les gosses vivent toujours dans une dimension un peu parallèle hein Rolling Eyes )
Du coup ils auraient pu être quand même assez proches à un moment tu vois mais après que Darko ait fait son grand barbecue familial ils se seraient peut être un peu éloignés, mais genre doucement tu vois, presque comme si c'était normal, juste une amitié qui diminue avec le temps quoi (a)
Et puis après y a le gaz et dans cette période là de toutes manières Atlas avait pas vraiment d'ami, il se donnait juste à fond dans son boulot pour réussir et se tirer. (il est mignon en petit idéaliste le petit hein Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857)
Et puis bon. Problème. Il revient à Sao Poeira. Il sort plus du tout de la zone. Il est devenu chiant et aigri et haineux et méprisant et bref. Charmant quoi.
Du coup ça peut être à ce moment qu'il retombe sur Darko Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Genre ça peut être juste le fait que du coup Atlas sort plus dans les endroits moins bien fréquentés ou qu'il va dans un bar dans le quartier de Darko et genre là ils retombent l'un sur l'autre. Et ils sont limite en mode "Mais t'es toujours là toi ?" (J'suis sûre la mère d'Atlas aurait été capable de lui faire croire qu'il avait déménagé au Groenland, histoire d'être sûre que son fils traîne pas avec un gamin pyromane meurtrier Arrow )
Ils bavardent. Comme si tout était totalement normal. Bien cynique. La grosse éclate quoi et après faudrait voir ce que ça pourrait donner. Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Atlas bosse un peu pour Primo alors je sais pas trop comment Darko verrait ça Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Et je sais pas si Darko serait du genre à presque bien aimer Atlas, genre limite en souvenir du bon vieux temps, genre c'est limite le seul gosse qu'il ai pas traumatisé t'sais Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Et puis Atlas se drogue pas (a) et puis Atlas il trouverait ça cool le don de Darko il se demanderait si du coup l'hiver quand il a froid il peut s'énerver pour se réchauffer. Mais du coup il lui fera jamais de fringues de peur qu'il les brûle Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 1578669634
Et y avait la fashion week aussi. Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521 J'sais pas comment on peut exploiter ça, mais bon, c'est sûr que si jamais un jour Darko le fait vraiment Atlas il redevient un gosse de quatre ans et il est insupportable et Darko est son BFF quoi Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Après p'tet qu'Atals finirait aussi par se rendre compte de la réalité et par réaliser que le Darko dont on parle c'est le même et que ben en fait il pourrait pas trop aimer. Parce que genre Atlas à la limite le meurtre le perturbe pas mais il a des valeurs quand même et Darko c'est légèrement un monstre hein perv Et du coup ça pourrait glisser vers du plus compliqué quoi Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521 Beaucoup moins positif Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521 Avec p'tet un peu d'argent en jeu dans tout ça pourquoi pas Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 22:44
Soren ; tout le monde adore Ange et déteste Darko, c'est pas juste  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3444172994 mais du coup, ça ne peut être que du très négatif, vu toutes les horreurs subites par Ange même s'il ne demande que ça. Et je vois bien Darko vouloir faire tomber Soren dans ses filets, avec sa drogue, histoire d'avoir une nouvelle victime  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521

Atlas ;
Les enfants avec les ailes de papillons, ça me plait follement, je trouve ça adorable en fait, tellement éloigné du Darko d'aujourd'hui, je l'imagine se dire "tiens, Atlas serait content", tout en étant content de torturer ces pauvres bêtes. Puis en grandissant, ils pourraient faire des conneries d’adolescent, genre casser des vitres, foutre le feu à des trucs –  ça pourrait commencer à inquiéter un peu la mère d’Atlas, de savoir que Darko a quelques soucis avec la pyromanie.

Puis après, le meurtre :arrow:Darko et sa sœur passent pour des victimes. Mais du coup ils pourraient commencer à s’éloigner là, parce que pendant un temps ils se retrouvent dans la rue, et qu’il y a quelques histoires d’animaux et de personnes retrouvées brûlées à cause d’eux, avec des rumeurs de personnes mangées :perv:les gens commencent un peu à avoir peur de lui, et du coup pour Atlas ça pourrait être vraiment une rumeur, genre il a pas vu Darko depuis des mois après ça, donc il pense qu’il a déménagé et que ces histoires sont fausses ? (du coup, Atlas à deux ans de moins que Darko en plus, donc il a que treize ans à ce moment-là, donc croire sa mère quand elle lui dit que Darko a déménagé) et même si Sao Poeira c’est petit, Darko reste plutôt dans son coin à fabriquer de la drogue et cramer des trucs, il sèche l’école trop souvent, ils peuvent juste se croiser sans vraiment faire attention à l’autre.

Quand y’a l’histoire du don, Darko brûle l’appartement de sa « famille adoptive » et se casse avec Cersei pour commencer à faire son bordel et tout ça, les histoires  de ses tortures et de sa drogue de merde commencent  à courir. Et puis maintenant tout le monde sait que c’est un foutu psychopathe. Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728

Ils pourraient se tomber dessus dans un bar un peu glauque, genre Darko qui cherche une nouvelle fille à recruter ou à droguer, et puis Atlas le détourne de ses idées, ils pourraient bien se marrer en papotant et en buvant des verres Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521 et ouais Darko pourrait l’apprécier, même s’il se ficherait de lui vu qu’il créé des fringues (il lui en faut peu pour se moquer, à darko Arrow) pour le coup du pouvoir qui réchauffe, ça me donne des mauvaise idée perv qu’il essaye pas sinon il essaye de le mettre dans son lit perv
Il faut qu’on fasse la fashion week :han:

Pour le coup d’Atlas qui bosse pour Primo, bah Darko est un peu imbu de lui-même, il se prend pour le roi de la ville, il en rien à un peu rien à faire de Primo je pense Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Je ne veux pas que le lien se dégrade, je veux que Darko ait un ami Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 23:02
Ah non, Scar préférerait Darko à Ange Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3541780052
D'ailleurs on pourra trouver un lien avec lui aussi si tu veux :han:

Soren ne touche pas à la drogue, il ne fait confiance à personne, surtout pas à Darko Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
C'est un gros trouillard mais il est capable d'aller menacer Darko s'il pense que ça peut aider Ange, il est un peu maso sur les bords quoi Arrow
Il croit qu'un coup de gueule peut faire régner la paix et l'amour  :enor: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 26 Avr 2014 - 23:09
Je vais aller voir qui est ce Scar alors :han:
C'est à ses risques et périls la menace, il risque de se retrouver avec une main autour de son cou dans le lit de Darko Arrow et de ce que j'ai compris, la voix de Soren est dans une boite ? Darko pourrait savoir ça (comment, je ne sais pas Arrow suite à la menace de Soren justement ? Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728) et tenter à diverses reprises de casser/voler la boîte juste pour le faire chier Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 15:37
Nan mais c'est so cute gore les ailes de papillons t'sais Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857
Des personnes mangées Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 1844646662
C'est parfait Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 207091314 oui et du coup quand il commence à y avoir le "don" de Darko et que du coup il démarre vraiment son business ben Atlas il reçoit son don aussi (Cristinatlas est dans la place perv ) et du coup il passe son temps à ça et puis il entends toutes les rumeurs et tout tu vois mais bon de 1 il a pas vu Darko depuis 5 ans quand même et puis il sait que y a pas grand monde qui l'a vraiment connu comme lui l'a fait tu vois et vu qu'il pense que Darko est plus dans le coin il se dit que ça doit juste être un arriviste qui a profité des vieilles rumeurs qui circulent depuis l'époque pour utiliser ce nom et créer un personnage tu vois. Genre pour lui c'est pas le vrai Darko (a)
Voui, surtout qu'Atlas -toujours grâce à son don- il a trop la classe peut importe comme il se fringue donc Darko pourrait pas vraiment le louper Rolling Eyes Du coup ouais, ils se fendent la poire sur le bon vieux temps Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
ON SE MOQUE PAS D'ATLAS. C'est un pur génie namého Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3541780052 (Du coup si Darko inspire des fringues à Atlas -parce qu'un rien lui inspire une nouvelle collection- ben il les gardera pour lui si c'est ça  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 798392600 )
Ben en soit si on zappe la partie brûlure ça dérangerait pas Atlas plus que ça de finir dans le lit de Darko hein Arrow

Moh. Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 567651391
Ben ils peuvent rester amis tant qu'Atlas sait pas la vérité quoi. Après Atlas peut aussi un peu choisir de pas voir les choses tu vois, parce qu'il est profondément égoïste et que ben Darko c'est tout ce qui reste de avant le gaz pour lui un peu, et puis que Darko a toujours été un peu différent mais il veut pas se rendre compte que son ami d'enfance qui lui offrait des ailes de papillons est un gros psychopathe. Par contre je sais pas combien de temps il pourra encore ne pas voir la vérité. Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728 Après Darko peut l'acheter avec la fashion week hein Arrow
Nan mais du coup ça peut être intéressant comme évolution, genre si Darko essaie un peu de préserver Atlas pour pouvoir se dire qu'il a quand même un ami et parce qu'il sait que quand Atlas comprendra que Darko ben c'est Darko quoi ben ça va pas le faire quoi  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3444172994
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 15:50
Personne ne sait si c'est vrai, les gens mangés  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857 
Ca me va, ça, puis de son côté Darko entend un peu parler du type qui fait des vêtements géniaux, et le nom ça lui rappelle vaguement son ami, mais pas plus que ça, il pense qu'à sa gueule, donc ce serait vraiment l'étonnement des deux côtés quand ils se croisent :han: et je l'imagine bien toujours garder le secret sur comment il obtenait les ailes de papillons, s'ils viennent à en parler, juste en souvenir de l'époque où il pouvait encore apprécier des gens Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521
Oui, sans brûlure bien sur Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3921166857 Arrow

Je pense surtout que Darko essayerait de diminuer ses actes parce qu'il en a un peu marre que la moitié de la ville veuille sa mort Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3751516521 et j'ai enfin trouvé une raison pour que Darko ait un ami (parce que c'est pas son genre Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728) il pourrait essayer de l'éloigner de Primo et plutôt le faire bosser pour lui, ou pour personne quoi, mais juste plus pour Primo, histoire de gagner du terrain, d'où le fait qu'il pourrait lui proposer de l'aide pour sa fashion week (au delà de la promesse des corps à torturer perv)

Je veux qu'on fasse les retrouvailles :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:07
Oui t'as bien compris Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Déjà que quand Soren perd sa boite il pète les plombs, si Darko s'y met il va vite foutre le feu à la ville Arrow Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: