N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:11
Mais ce serait terrible, et un peu gamin, j'imagine trop "gngngn je vais lui prendre sa boite à cet enfoiré Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3921166857), mais il la casserait pas, mais genre il la poserait sur un toit quelques jours plus tard, ou des trucs comme ça Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:57
un gosse Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728
ça me va perv
si soren se casse une jambe en allant la chercher, c'est darko qui paie les soins médicaux Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 18:00
Il lui coupera la jambe et la cautérisera avec son pouvoir, ouais, non mais :perv:et comme ça après il fait ce qu'il veut de Soren perv(darko est un peu mono-maniaque, je crois qu'il veut se faire tout le monde Arrow) si tu veux un rp on peut voir ça par mp Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 567651391(mais j'ai vu qu'en ce moment t'as pas le temps non ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 18:46
J'suis pas sûre que les gens veuillent vraiment savoir si ça l'est Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3921166857
Ouiiii.
Sans brûlure alors ça peut se négocier perv

Darko en mode arrêtez, je suis un monstre d'accord mais ça va, pas besoin de s'emporter pour si peu Rolling Eyes Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728
Ouais ça pourrait le faire. Parce que j'ai pas énormément développé le lien entre Atlas et Primo (forcément personne le joue pour le moment Arrow ) mais genre il bosse surtout pour lui parce qu'ils se sont un peu connus en tant que gosses aussi et puis parce que voilà, il a besoin de sous pour s'acheter ses clopes et son tissus et puis il a de la tchate alors il l'utilise quoi, mais oui ça puisse être drôle que Darko soit en mode mais vient travailler pour moi et genre il lui donne des petits jobs et puis bon, en vrai il a pas trop besoin de l'aide d'Atlas parce qu'il fait pas trop dans la subtilité Darko et Atlas c'est un plus un atout annonceur de menace en toute subtilité glaçante tu vois. Et puis en plus s'il file un vrai boulot à Atlas ben il se rendra compte de la réalité et du coup ben il retournera chez Primo et c'est pas le but. Du coup il pourrait limite lui filer des jobs bidons t'sais Arrow Enfin après faudra qu'il se renouvelle parce qu'Atlas est pas stupide non plus hein Rolling Eyes
Et la fashion week peut être un atout de taille pour quand Atlas deviendra suspicieux perv

Quand tu veux  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3921166857 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 19:07
Oh, on peut trouver un job créé spécialement pour Atlas totalement hors du bordel et des meurtres et de la drogue Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728 il fait quoi pour Primo ? Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 567651391 mais oui sinon il lui donne des trucs totalement débile à faire, mais pas trop Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3751516521 faut qu'on réfléchisse à ce que ça pourrait être comme jobs, parce qu'à par cueillir des pommes j'ai pas d'idée Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728
j'imagine bien genre "oui je suis un connard psychopathe MAIS j'te paye ta putain de fashion week perv"

oh bah moi je suis dispo Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 567651391 on peut commencer bientôt, qui démarre ? perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 19:29
Oui pour le moment c'est chaud :han:
Je te mpotte pour un rp quand ça se calme Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 19:34
C'est presque chou Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728
Ben en gros il va parler un peu aux gens qui doivent des comptes à Primo, en mode cette fois c'est moi, si y a une prochaine fois ça sera moins sympa Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3921166857 Mais après j'ai pas non plus déterminé exactement (a)
Il peut promener Cersei Arrow Ou faire la lecture à Darko Arrow à la limite Darko peut presque l'envoyer menacer Cersei t'sais genre en pariant sur le fait qu'il la reconnaîtra pas. Mais bon il peut pas l'envoyer la menacer tous les jours t'sais Rolling Eyes Ou il lui confie le trafic d'alcool ou j'sais pas, on trouvera quelque chose. Après Atlas veut juste être payé alors si Darko lui file du fric pour passer sa journée à dessiner ou glander même s'il trouvera ça louche il dira pas non (a)
Cool perv Comme tu veux, si tu préfères j'peux m'en occuper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 20:39
Il aura pas assez confiance pour l'envoyer chez Cersei, personne l'approche Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728 par contre la lecture c'est mignon, ou lui demander de surveiller un endroit où il se passe rien, ou alors des fois leur faire des vêtements à lui ou Cersei Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3751516521 même si Darko les brûle trop vite.
Je veux bien que tu démarre Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 20:42
(Cersei est reine surtout, personne la menace. :gna: 
Mais elle veut bien des jolies robes.  :enor: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 22:59
On trouvera bien quelque chose pour l'occuper oui Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3921166857
J'essaie de faire ça dans la semaine alors What a Face

Ça veut pas se faire menacer mais les robes ç veut bien hein. Pfff Rolling Eyes
Et puis les robes que fait Atlas sont pas juste "jolies" hein. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 23:01
Darko aussi il veut des robes.
Arrow
(non, sinon des tenues anti-feu sexy. Aller :han:)

Ok pour le rp :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 19:22
J'veux totalement un lien, parce que Nela c'est la plus choue de la Terre, et que Darko... un peu moins  Laughing 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 19:29
DARKO EST GENTIL OK Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3811824728
On va trouver une idée perv Déjà Darko trouve ça un peu bête, les gens gentils, surtout à São Poeira, il comprend pas bien l'intérêt. Je le vois bien essayer de comprendre pourquoi elle est gentille Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3751516521 genre son but caché, tout ça. Et si elle file à manger à Ange ou João, je le vois bien la menacer pour qu'elle arrête Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 20:01
Bah. Partant du principe que Nela est très proche de Cleb et qu'elle veut que Cleb et Ange se marrie pour faire des gâteaux de mariés et des bagues en nourritures (ouai, ouai, ouai, trop de swag  Arrow ), elle va forcément nourrir Ange. Puis Nela, elle comprend pas les gens qui sont pas gentils, parce qu'elle trouve ça juste naturel. Vu que c'est une éternelle optimiste, elle est persuadée que tout le monde peut changer et devenir meilleur. Elle est dans sa bulle, donc Darko, pourra la menacer autant qu'il veut, elle continuera, parce que genre c'est son devoir selon elle 🇭🇲Donc, p'têtre que là, il se dirait qu'elle est carrément tarée pour s'en foutre royalement de ses menaces  Laughing Darko, ça serait trop son défi ultime quoi, parce qu'elle se dira qu'il y forcément plein de bon en lui, et qu'un peu de gentillesse suffira à le faire ressortir  Rolling Eyes Il aura le droit à plein de nourriture trop bonne du coup :perv:Pis, il a pas intérêt à devenir méchant sinon Atlas sera pas content  Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 2565353216

PS : Et sans Nela, PAS DE FASHION WEEK D'ABORD  Rolling Eyes 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 6 Mai 2014 - 21:53
(ta signature Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 1578669634 c'est adorable.)

Ils peuvent se fixer comme objectif de se rendre méchant ou bon Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 3751516521 ça serait voué à l'échec, mais Nela pourrait vouloir le convaincre de lâcher Ange ? Et puis si elle le tente avec de la nourriture, hé perv
En tout cas si c'est une amie d'Atlas, elle ne risque rien, il n'osera pas lui faire du mal Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko - Page 2 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé.
» le prodige et le monstre ont les mêmes racines - darko
» LE CHAOS DANS LES OS (YAEL)
» QUE TOUT EST NOIR
» personne n'aime tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: