N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 19 Juil 2014 - 18:11
Oui, ça devrait être largement suffisant, merci :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 21 Juil 2014 - 18:48
Bienvenue à toi, super bouille  Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé. - Page 2 567651391 Bon courage avec ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 22 Juil 2014 - 0:51
Oh Mélanie Laurent, c'est tellement rare de la voir sur les forums  Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé. - Page 2 3932567137 merci en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 23 Juil 2014 - 0:31
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


l'odeur qu'il doit dégager, quand même. je garantis pas que les gens apprécieront Laughing en tous cas, je l'aime bien ce petit. un démon à gueule d'ange asexuel, c'est toujours utile perv

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 23 Juil 2014 - 22:00
Il met du Febreze Laughing enfin bref, merci pour la validation \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 23 Juil 2014 - 23:40
ton personnage  Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé. - Page 2 2250026331 

bon, j'suis le gros retardataire, mais bienvenue et amuse toi bien ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 24 Juil 2014 - 1:01
Merci  Marbàn ▬ La gachette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé. - Page 2 2169228160 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tout c'que j'veux, foutre le feu dans ma ville, Néron - Darko
» Neves | Des fois, juste des fois, je m'en fous pas
» L'tourbillon de ma vie (Marbàn)
» le bruit des coups contre les murs.
» QUE TOUT EST NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: