N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 18:25
felipe da silva
L'ANGE DÉCHU
Héritage Infortuné ♆ Da Silva, un nom hanté par le désagréable souvenir de sa génitrice. Par sa chair marquée à vie. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Felipe, la bête de la luxure, le boss tantôt traînée tantôt à ne pas contrarier. C'était mieux avant ♆ Quarante-trois années passées à compter les bénéfices rapportés par ses putains alors qu'il arbore encore les traits d'un trentenaire grâce à son petit protégé. Première Bouffée d'air ♆ Il a poussé ses premiers cris un cinq août au sein de ce même village, São Poeira. Papa et Maman ♆ Les origines Brésiliennes, fières et intactes, autant inscrites sur ses papiers que s'écoulant dans ses veines. Dans mon lit ♆ Pansexuel se moquant du genre ou du sexe, il prend de tout, des pauvres choses fragiles, des fauves affamés, des atypiques délaissés. Degré de solitude ♆ Officiellement célibataire, probablement père de deux ou trois enfants éparpillés élevés par d'anciennes putains à son service en plus d'un nouveau-né évaporé avec son amourette de jeunesse. Officieusement au sein d'une relation malsaine et ambiguë avec sa potion de jouvence, son petit favori Ninõ. Tromper l'ennui ♆ Gérant du bordel de São Poeira, prostitué qui décide avec qui il écartera les jambes ou qui les écartera pour lui, bras musclé qui défend son territoire et ses protégé(e)s. Fanatisme déclaré ♆ Sataniste dans le cœur et dans l'âme. Le pouvoir démoniaque ♆ Le nombre d'individus avec qui vous avez couché tout au long de votre vie s'affiche sur votre main et seules ses pupilles le voient. Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis toujours prisonnier, ses pas ne l'ont jamais guidé en dehors bien longtemps. La nouvelle famille ♆ Petite crapule profiteuse.
L'ANGE DÉCHU
THE WORLD IS ON FIRE AND YOU ARE HERE TO STAY AND BURN WITH ME Felipe aime savoir avec qui il bosse. La manière d'être, de penser, d'agir, les vices qu'on essaie d'étouffer. Pour cela, il y a l'alcool qui délie les langues, son regard inquisiteur qui observe les premiers jours, qui perturbe, à qui on a l'impression de tout révéler rien qu'en remuant le petit doigt. Vient ensuite le plus important pour lui, un indispensable, un rituel avant d'entrer pour de bon à son service : partager sa couche et écarter les cuisses le temps d'une nuit. Certaines barrières se brisent. Certaines failles se dévoilent. C'est là que Felipe décide ou non d'accorder sa confiance. Sachez-le, le Brésilien considère qu'une fois à son service, c'est pour la vie. Tout désistement est comparable à une trahison. Les putains fidèles sont quant à elles bien récompensées par des beuveries et une protection durable entre autres.

Felipe est confiant en beaucoup de choses. Sa propre personne mais plus encore en celui qu'il vénère, à la fois insurrection et force qui lui permet d'être. Il en est venu à adopter un mode de pensée, même un mode de vie qui l'aide en n'importe quelle situation : Tout ce qui doit se réaliser se fera en temps et en heure. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas encore le bon moment ou cela ne doit pas se passer ainsi. Il a confiance en ses croyances, en cette bête aux multiples noms. Accueille les épreuves à bras ouverts. Ce qui ne l'empêche pas de râler mais Felipe relativise plutôt rapidement s'il a des occasions de laisser couler sa rage.

Le gérant de maison close ne cache pas être un profiteur. Il le rend certes plutôt bien mais agit principalement dans son unique intérêt, inutile de mentir à ses putains qui se font ramoner l'intérieur pour des billets afin que sa boîte puisse tourner. Après tout, il lui arrive aussi de se mettre à leur niveau, jouant le rôle de traînée en même temps que celui de boss. C'est un peu donnant donnant avec Felipe. Et pas uniquement dans son job. Œil pour œil, dent pour dent, sans jamais oublier les aléas du passé. Il garde tout autant une bonne mémoire pour les faveurs qui lui sont offertes, s'appliquant à les rendre. Puis il aime bien en offrir à d'autres, bien souvent avec une contre partie à la clef, se demandant si la personne en face croquera à la carotte pendante au bout du bâton. Les âmes en peines, égarées et fraîchement arrivées, il les accueille en leur proposant une place sous son toit. Leur promet monts et merveilles dont des vérités mais aussi qu'ils ne trouveront pas mieux ailleurs. Ils ont seulement à se faire prendre par des inconnus sans protester. Et la contre partie ? C'est à vie.

Ceux que Felipe considère comme des traîtres le payent un jour ou l'autre de sa main : il patiente jusqu'à l’occasion de leur faire regretter d'être parti. Il a sa manière d'agir, une punition bien souvent unique à chaque cas. Lésions, châtiments sanglants, os brisés pour n'en citer que quelques-unes. Des stigmates gravées dans la chair puis dans l'âme. Son côté sombre et possessif. Sa fierté écorchée, sa confiance piétinée qu'il venge. Les traîtres étaient prévenus.
L'AUTOROUTE VERS L'ENFER
(M/F) PROGÉNITURES ♆ Felipe a écumé pas mal de couches durant sa vie, autant celles de ses prostituées actuelles ou d'anciennes que d'autres femmes. Ainsi il n'est pas improbable qu'il ait une fille ou un garçon dont il ignore totalement l'existence, ou bien il le sait mais n'a jamais été présent pour X raison. Concernant les âges, comme Felipe a quarante-deux ans, j'imaginais environ vingt ans maximum pour l'enfant.
(M/F) TRAÎTRES ♆ Vous étiez au service de Felipe dans son bordel un jour, et vous vous êtes désisté pour X raison ? Bienvenue chez les traîtres, tout du moins du point de vue de Felipe qui risque de vous faire payer cette trahison au centuple la prochaine fois que vous le croiserez. Ce n'est qu'une base, le reste est à développer en fonction de votre personnage.
(M/F) TITRE ♆ Description du lien recherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F) TITRE ♆ Description du lien recherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(M/F) TITRE ♆ Description du lien recherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
LES MARCHES DU PARADIS
AOÛT 1974 ♆ Naissance de Felipe Da Silva à Saõ Poeira.
1988 (14 ANS) ♆ Décès de son père.
1990 (16 ANS) ♆ Amourette de jeunesse entre Felipe et Morrigan, mise enceinte accidentelle de l'adolescente.
1991 (17 ANS) ♆ Fuite de Morrigan, peu de temps après le terme de sa grossesse, avec leur progéniture.
1994 (20 ANS) ♆ Cuisse gauche brûlée au fer rouge des mains de sa mère qui se pend les jours qui suivent.
1994/1995 (20/21 ANS) ♆ Felipe devient gérant du bordel.
1999 (25 ANS) ♆ Fuite de gaz, la ville change peu à peu.
2012 (38 ANS) ♆ Sauve son futur chouchou de la rue en le faisant entrer à son service.
LES RPS EN COURS
1. DIVINE DAMOUR ♆ LOSING MY RELIGION
2. OFELIA SANCHES ♆ I'M HOT JUST LIKE AN OVEN
3. BÉLIAL & DADO ♆ I WON'T COMPLAIN
4. NINÕ RASTRO ♆ EVERY TIME YOU RUN AWAY I HUNT YOU DOWN
5. PIUS DO NASCIMENTO ♆ YOU SAY GOD, I SAY SATAN
6. TOPIC COMMUN #1 ♆ TEMPÊTE DE SABLE
LES RPS PRÉVUS
SORA SATO ♆
BABI RIBEIRO ♆
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆
LES RPS TERMINÉS
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP
LES RPS ABANDONNÉS
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP
PSEUDO DU PERSONNAGE ♆ TITRE DU RP

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 18:26
NINÕ
RASTRO
Ninõ et Felipe, ça remonte à plusieurs années. Cinq pour être exact. Cinq années qui se sont écoulées depuis que le gérant du bordel a recueillit le jeune homme sous son toit et entre ses draps. Celui-ci arpentait les rues de São Poeira tel une loque humaine fraîchement débarquée. Sans le sous après s'être fait dépouillé de ses biens. Mendiant pour sa survie. Bloqué, prisonnier de la ville et de ses malfaiteurs jusqu'à ce qu'il croise Felipe lui proposant de travailler pour lui dans de bonnes conditions. Ninõ, fébrile, n'aurait jamais pu se permettre un refus. Et c'est ainsi que tout a commencé entre eux. Après la nuit obligatoire que chaque nouvelle putain se doit de passer en compagnie du boss pour être officiellement à son service, ce dernier a commencé à avoir des doutes. Le désirait plus souvent au sein de sa couche entre deux clients. Puis il a compris son pouvoir. Aussitôt, il a diminué les heures de boulot de Ninõ, le préservant principalement pour son compte. Quelques fois il le laisse entre les mains de clients mais le prix tape. Car c'est le sien. C'est devenu sa drogue, sa potion de jouvence dont il ne peut plus se séparer. Dont il ne voudra jamais se séparer. Ninõ l'a bien assimilé et au début, c'était plutôt sympa avec les avantages qu'il obtenait. Maintenant il ne sait plus quoi penser. Se sent de plus en plus étouffé. Espionné. Felipe est dépendant, à la limite du camé réclamant sa dose quotidienne. Ninõ est quant à lui dépendant à sa manière, il jouit d'une place de choix, d'un riche statut et d'un confort. Mais c'est désormais trop tard. Aucun des deux n'imagine vraiment sa vie sans l'autre malgré cette relation malsaine qui les empoisonne toujours un peu plus à chaque jour qui défile.
BÉLIAL CHATEMINOY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
DIOGO DA ASSUNÇÃO
Tous deux chefs, tous deux de la même génération. A l'origine, ils ne parvenaient pas à s'entendre. Pas du tout. La raison est simple : la différence entre les traitements envers celles et ceux sous leurs ordres : Felipe qui d'un côté prend soin de ses protégé(e)s en créant une ambiance familiale tandis qu'en comparaison l'équipage de Diogo c'est plutôt le règne de la terreur. Puis le chef pirate a découvert la part sombre du gérant du bordel. Un point en commun. Felipe ne supporte pas non plus les traîtres, leur faisant toujours payer si l'un quitte son service au bordel alors que c'était censé être pour la vie. C'est donc depuis cette révélation qu'ils se sont rapprochés et collaborent désormais. L'un aide l'autre si besoin est de débusquer un traître, de lui faire cracher quelques informations ou tout bonnement participer au châtiment du renégat. En dehors ils ferment les yeux sur leur manière opposée de gérer leurs propres affaires, c'est la condition. Le respect demandé. Ils s'échangent également des services à l’occasion si besoin. Marchandent lorsque Diogo est intéressé par une prostituée chez Felipe, et lorsque Diogo ramène un beau butin d'un village voisin.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
PIUS DO NASCIMENTO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
BELPHEGOR CHATEMINOY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
JESÚS AQUINO
ARIA
STEHLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
GODFREY WHITE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
SORA
SATO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
PRÉNOM PRÉNOM NOM DE FAMILLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
PRÉNOM PRÉNOM NOM DE FAMILLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
PRÉNOM PRÉNOM NOM DE FAMILLE

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 18:26
MORRIGAN VAUGHN
Amourette de jeunesse, cliché du coup de foudre entre adolescents. Tous deux se sont rencontrés alors que Morrigan venait passer des vacances avec ses parents à Saõ Poeira, ville natale de Felipe. Elle avait seize ans, lui aussi. L'âge des premières expériences, des découvertes, des flirts, de l'innocence et bien souvent de l'inconscience. Leur cas, lorsque par crainte de manquer de temps après baisers ou chastes caresses, ils ont franchit le cap. Les plaisirs sous la couette, la promesse susurrée à l'oreille par la jeune adolescente de revenir une fois majeure. Peut-être la promesse aurait-elle était tenue ou non, impossible de le savoir. Tous les projets ont été chamboulés par sa grossesse prématurée, découverte peu de temps avant le retour à New-York. Alors Felipe l'a aidé à se cacher, à laisser repartir ses géniteurs seuls à la maison après maintes recherches de leur fille. Il était là pour Morrigan. La logeant, nourrissant, prêt à supporter tout ce poids venant s'ajouter sur leurs épaules. Mais une fois la grossesse arrivée à terme, l’adolescente a craqué. Felipe a juste eu le temps de voir son fils que le lendemain, elle est partie avec lui très loin. Il n'a plus jamais revu Morrigan ni son enfant. Une trahison. Un goût amer dans la gorge. Vingt-sept années se sont écoulées et maintenant, la voilà de retour à Saõ Poeira, prêtre à affronter Felipe. Prête à affronter son passé, des regrets dans la tête mais pas que. Elle en veut un peu au Brésilien de lui avoir volé sa jeunesse. Même si elle est autant fautive et seule responsable du sort de leur enfant abandonné.
DIVINE DAMOUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
DORES FREITAS
Boss et traînée. Une relation à première vue si banale, si commune. Le rite d'entrée définitif, comme chaque prostitué(e)s s'engageant au service de Felipe, Dores l'a passé en couchant avec lui. Quelle ne fut pas la surprise de celui-ci en se retrouvant incapable d'user de son pouvoir pendant trois jours. Depuis, il n'a plus jamais eu de relation charnelle en sa compagnie, préférant avoir le contrôle sur les coucheries de ses putains grâce à son don. Il est néanmoins conscient du pouvoir de Dores et augmente parfois les tarifs pour les clients intéressés par sa compagnie. Mais entre eux ce n'est pas le grand amour. Si Felipe, gérant du bordel, considère toutes celles et ceux à son service faisant parti de sa grande famille, il n'a jamais réussi à lui accorder toute sa confiance. Même pas un tiers, pour être honnête. Elle s'en doute également. Dores baignant dans son indépendance, sa sauvagerie mais en étant de plus rattachée au cartel ne lui laisse pas d'autres options. Impossible d'être sûr et certain de ses intentions. Ainsi quelques tensions subsistent entre eux, quelques regards en biais, l'attente d'un geste mal intentionné de la part de l'autre sans qu'il ne se soit finalement déjà passé quelque chose. Peut-être dans l'avenir...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
OFELIA SANCHES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
BABI RIBEIRO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.
LYRA MOSCOVITCH

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 25 Fév 2017 - 18:28
A vos claviers perv

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Mer 1 Mar 2017 - 16:45
Parce que t'as les putes et j'ai les danseuses, parce que t'es beau, parce que t'es une des bitch de Satan, il nous faut un truc wouala :pff: robert

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Jeu 2 Mar 2017 - 12:16
En effet un lien s'impose intense
J'ai peut-être une idée, depuis combien de temps Lyra est dans la secte ? Et est-ce que tu as décidé comment elle s'est tournée vers eux, via quelqu'un ou toute seule ? gnah robert

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 4:12
Cunnilingus Aloors, Lyra s'est intégrée je dirais quelques mois après son arrivé donc ça ferait environ 10 ans Après, je dois avouer que je n'avais pas trop songé comment elle se serait tourné vers eux Donc tu peux remplir ce rôle si c'est dans ton idée robert Bref, je suis curieuse de savoir c'est quoi ton idée aha ange

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 18:59
Parfait robert

Alors en fait mon idée était toute bête, t'as deviné, je pensais que Felipe aurait pu embrigader Lyra peu de temps après son arrivée en sentant qu'elle serait une bonne disciple pour notre Satan adoré :pff: Peut-être même qu'il aurait pu avoir cette impression, genre comme un message envoyé, un signe, grâce à une situation entre eux donc leur première rencontre mais je sèche un peu sur les circonstances pour celle-ci

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 27
♆ PSEUDO : léopoldine
♆ AVATAR : dane dehaan
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : ça peut te prendre comme une envie de pisser ; une fois par jour au moins, tu dois te nourrir du plaisir d'un partenaire. Vampirisme sexuel qu'ils ont tenté d'appeler ça, siroteur d'orgasme, tu ne t'es jamais essayé à t'en priver plus de deux jours de suite, au vu de l'état lamentable dans lequel tu t'es retrouvé à cette occasion, comme si on ne t'avait pas nourri depuis des semaines.
♆ ÉGARÉ : entre les cuisses d'un client ou dans les pattes de Jesús
♆ ENNUI TROMPÉ : catin

(#) Ven 3 Mar 2017 - 19:01
Je vois que j'ai déjà ma tronche de gueux qui squatte, ça fait plaisir ~~ Cunnilingus

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Someone to hear your prayers Someone who cares Your own personal jesus .nyx
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 19:08
Évidemment ma petite catin adorée :chou:
Comme tu veux devenir la diva du bordel, faut que tu bosses bien Cunnilingus

Ce serait cool de faire un rp général au bordel plus tard russe genre une belle orgie gnah

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 27
♆ PSEUDO : léopoldine
♆ AVATAR : dane dehaan
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : ça peut te prendre comme une envie de pisser ; une fois par jour au moins, tu dois te nourrir du plaisir d'un partenaire. Vampirisme sexuel qu'ils ont tenté d'appeler ça, siroteur d'orgasme, tu ne t'es jamais essayé à t'en priver plus de deux jours de suite, au vu de l'état lamentable dans lequel tu t'es retrouvé à cette occasion, comme si on ne t'avait pas nourri depuis des semaines.
♆ ÉGARÉ : entre les cuisses d'un client ou dans les pattes de Jesús
♆ ENNUI TROMPÉ : catin

(#) Ven 3 Mar 2017 - 19:11
Ahahha une énorme orgie ft. Jesus qui prend racine au fond de la pièce russe

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Someone to hear your prayers Someone who cares Your own personal jesus .nyx
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 20:02
Boh au pire il pourra toujours filmer, ça lui fera un souvenir russe gnah

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LES PLAINTES DES MACCABÉES :: LES LACÉRATIONS-
Sauter vers: