N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 27 Jan 2017 - 23:32
AJOUTER SON
PROPRE GANG
Je te sens venir d'ici. Tu as toujours eu envie de créer ton propre gang, un groupe rien qu'à toi, n'est-ce pas ? En voici l’occasion rêvée ! Si une idée bien ficelée te trotte dans la tête depuis un moment, n'hésite pas une minute de plus et remplis donc le formulaire qui se trouve plus bas. Le staff examinera attentivement ta demande afin d'éviter des doublons, des explications trop vagues, ce genre de petits détails qui ont malgré tout leur importance. C'est pour cela qu'avant de poster ta demande, nous te conseillons de bien y réfléchir et de ne pas tout bâcler. Au pire des cas tu pourras toujours recommencer si ça ne passe pas la première fois mais sans abus.

FORMULAIRE A REMPLIR
Code:
<info>PSEUDO ♆</info> écrire ici.
<info>NOM DU GROUPE/GANG ♆</info> écrire ici.
<info>TYPE ♆</info> (légal, illégal, trafic, etc) écrire ici.
<info>LIEU ♆</info> (si le repaire/lieu se situe au vieux village, bidonville, etc) écrire ici.
<info>TEXTE DESCRIPTIF ♆</info> (essaye de bien noter les points importants) écrire ici.
<info>RECRUTEMENT ♆</info> (processus de recrutement, quelques lignes sur leur relation avec le chef etc) écrire ici.
<info>LISTE DES MEMBRES ♆</info> (fondateur, bras droit, membres, etc... s'ils sont sur le forum, ainsi que les postes libres) écrire ici.
<info>IMAGE OU GIF ♆</info> (460x250 ou dans les 500, en rapport avec le groupe/gang) mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Mer 1 Mar 2017 - 17:49
J'espère que j'ai bien décrit le tout Merci et grosse bise Cunnilingus  :labise:

PSEUDO ♆ Lyra Moscovitch
NOM DU GROUPE/GANG ♆ Pandemonium
TYPE D'apparence légal, le bar fait dans l'illégalité, mais qu'est-ce qui est réellement légal ou illégal sachant qu'il n'y a plus d'autorité.
TEXTE DESCRIPTIF ♆ Le Pandemonium se fait sa réputation sur divers niveaux. Les nymphes du poteau fontt ronronner les plus durs alors que le poker ou autres viennent chercher les addicts. Les danseuses s'amusent à distraire les joueurs dès qu'elles en ont l'occasion. L'alcool coule à flot tout comme l'argent dans les coffres du Pandemonium. Le premier étage c'est la débauche, la déchéance. L'argent est lancée sur les tables alors que les alcools multicolores disparaissent dans les estomacs. La musique résonne dans la cage thoracique alors que les danseuses provoquent.

Sur l'étage supérieur, c'était un étage où peu y avait accès. C'est le côté sombre de la médaille. C'est l'endroit où le bar a un droit de vie ou de mort sur de nombreuses personnes. L'accès se situant derrière le bar, il n'y a qu'une entrée, qu'une sortie. L'intérieur n'est pas très lumineux. On y entre et le mur face à soi consiste en une rangée de casiers plutôt larges et haut. Ce qu'ils contiennent, seul le détenteur du casier le sait réellement. À la droite se dresse de multiples tables et quelques tableaux transparents sont dispersés entre elles. Finalement, à gauche, un énorme babillard secondé d'un large classeur. Ce babillard, il représente le tableau de chasse. Le Pandemonium, c'est le repère de nombreux tueurs à gages. Lyra reçoit les contrats de diverses personnes passant de personnes d'importances au nouvel arrivant. Peu importe qui est la personne, l'important est l'argent que cela rapporte. Le bar touche 25% de la prime, le reste va au tueur. Personne n'a encore su échappé aux démons du Pandemonium et c'est ce qui fait la fierté des propriétaires.

Le bar trouve souvent un moyen de ramener des touristes pour les dépouiller et rengorger leurs stocks. L'un des propriétaires attire la proie avec les produits voulus et la relâche quand il a ce qu'il avait besoins. C'est ainsi qu'ils ont réussi à avoir des alcools aussi diversifiés voir même ce vieux panneau solaire rouillé qui déraille parfois provoquant le grésillement des lumières. Ce bar repose sur les malédictions de ses propriétaires. Lyra exacerbe les envies de pêchés, Ezekiel est celui qui ramène les touristes avec son contrôle des envies et Caleb, c'est le protecteur, c'est la douleur au bout des doigts. Le Pandemonium, c'est le bar où peu importe les envies, elles sont comblées.
RECRUTEMENT ♆ Le Pandemonium repose sur un système d'échelons. Le but ultime consiste à avoir la confiance des trois propriétaires. Pas de confiance, pas d'emploi. Les nouveaux dans l'équipe sont généralement dans l'entretien du bar, barmaid ou dans la sécurité. Les deux premières années, il est difficile d'obtenir un emploi plus important que cela. Après ces deux années, le potentiel du Pandemonium s'offre à vous. Il y a la possibilité de devenir danseuses, distributeur de cartes, bref, tous les emplois du premier étage sont à la portée de l'employé. Mais si après deux ans, il n'y a toujours pas cette confiance, la porte vous est montrée. Personne n'a de temps à perdre pour des personnes qui sont indignes de confiance. Sur le deuxième étage, les métiers ne sont accessibles qu'après trois ans. Il y a la possibilité d'être informateurs (celui qui s'informe sur les cibles et qui résume les dossiers des cibles au tueur), distributeur (celui qui décide qui va avoir quel dossier), tueurs à gages, comptable, etc. Ce sont les métiers les plus sensibles.

Chez Pandemonium, les personnes se soutiennent, sont une famille. Les fondateurs du bar sont très protecteurs de leurs protégés et s'assurent qu'ils ne manquent de rien. Lyra est maternelle avec ses employés. Elle les materne quelque peu et si l'on s'en prend à eux, elle est sans pitié. Elle n'hésite pas à mettre des contrats sur les têtes de ceux qui s'en prennent à ses danseuses notamment. Caleb, c'est le charmeur, celui qui détend l'atmosphère. Il s'assure que tout se déroule bien et Ezekiel, c'est celui qui a le plus de difficulté à faire confiance quoique le mettre dans son lit fait toujours largement pencher la balance. Les trois propriétaires sont toujours disponibles pour les employés et se montrent sympathiques à leur façon, mais ils ne supportent pas la traîtrise. Personne ne s'en est réellement sorti vivant pour le moment après leur avoir tirer dans le dos. Il est possible de quitter l'établissement quand l'on fait partie du premier échelon et ce, sans histoire, mais dès qu'on les grimpe, c'est un voyage sans retour. Le seul moyen de quitter le Pandemonium après deux ans, c'est dans un cercueil.
LISTE DES MEMBRES
Fondateurs : Lyra Moscovitch, Ezekiel (scénario en cours ange ), Caleb (pareil qu'Ezekiel, je les finirai ce soir probablement )
Bras droit : place libre
Comptable : place libre
Équipe de sécurité : 5 places libres
Informateurs : 10 places libres
Distributeurs : 2 places libres
Tueurs à gages : places illimitées
Danseuses : places illimitées
Distributeur de cartes : 6 places libres
Barmaid : 3 places libres
Entretien du bar : places illimitées

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 12:28
Désolé du temps de réponse Lyra

Nous en avons discuté côté staff et nous nous accordons tous sur un point : ton bar est très bien ficelé néanmoins, le seul détail gênant est qu'il empiète pas mal sur les plates-bandes d'autres gangs et ça fait "trop" Tout d'abord concernant la drogue qui y circule, responsabilité du cartel, puis le fait de ramener des touristes qu'ils dépouillent, gardant leur stocks ou vendant l'inutile, c'est plus le rôle du trafic humain/des voleurs. J'ai aussi remarqué que le fonctionnement est similaire à celui du bordel concernant la confiance, l'esprit de famille, et la trahison bien punie, mais je me demandais si c'était uniquement concernant les trahisons trahisons (ce ne serait de ce fait pas complètement identique au bordel) ou juste lorsque l'un de leurs employés se désiste ?
Quoi qu'il en soit, il faudrait juste que tu modifies deux/trois passages, que le bar se concentre principalement sur tout ce qui est strip-tease, danseuses, jeux d'argents, c'est déjà pas mal et ainsi, bien propre au Pandemonium (au passage j'aime énormément le nom du bar russe )

Pas besoin de reposter ta demande, édite simplement et tiens moi au courant lorsque c'est bon perv Bien évidemment si tu as une question, besoin d'un avis ou autre chose, n'hésite pas, la bise sur tes fesses achab

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Self control breaks down, why's everything so tame ? I Like my life insane. Right now I feel it scratch inside, I want to slash and beat you. I'm feeling cold today, not hurt just Fucked away. I'm devastated and frustrated. My god i cannot take it, shut up — .
right now, i can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Lun 6 Mar 2017 - 22:10
Désolééé pour le temps de réponse :pff: Donc, je réalise que j'ai mal exprimer certaines idées ce qui laisse croire que le Pandemonium empiète sur le "territoire" des autres donc je vais reformuler et éclaircir certains points ange

Concernant la drogue, en fait, je l'ai écris, car c'était surtout pour souligner que c'est un bar de débauche, mais que ce soit financièrement ou niveau dealing, le bar ne s'embarque pas là-dedans.^^ Il n'y voit pas l'intérêt. Pour les touristes, il ne dépouille pas tout le monde. En fait, un des proprio (Ezekiel) est celui qui permet de ramener des touristes. Ils sont ciblés en quelque sorte (Ez' voit un visage par exemple à la télé, il pense à cette personne et ce qu'il a envie et voilà). Pour ce qui est du "surplus", ils le vendent car une fois de plus, aucun intérêt, mais à ce niveau, y'a possibilité de faire arrangement avec le cartel et leur refiler l'inutile. Et pour la partie trahison, je vais éditer pour éclaircir ce point vu que c'est qu'une question de précision là hihi. Donc wouala, désolé si je réécris un post, je vais tout de même éditer l'original. C'est juste que certains points, je préférais éclaircir l'idée avant d'aller éditer mon post hihi achab Donc wouala russe Je file, je vole, j'accours éditer le poste original Cunnilingus

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Mar 7 Mar 2017 - 22:19
Pas de soucis ange
Alors merci pour les éclaircissements, finalement il ne s'agissait que d'un malentendu en effet Maintenant c'est tout bon, rien à redire, le Pandemonium va officiellement être ajouté au répertoire tout ça, je m'y attelle de ce pas perv (et puis je viendrais forcément y faire un tour avec un de mes personnages parce qu'il est top quoi gnah )

Juste une dernière question parce que je viens de voir qu'on a oublié de l'ajouter au formulaire, où se situe ton bar, dans le vieux village, autre ?

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Cut through the clouds with the speed of a demon, I am as I was as I will be. Oh ! Ah ha ha ha ! What a sensation, what a sensation, can you feel it ? Can you see what I see ? Intruder, I always came uninvited, the hunt has begun and soon you'll be bleeding — .
stare at the night sky, ignited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Mer 8 Mar 2017 - 5:05
Parfait alors hihi (viens quand tu veux robert )

Le long de la rive robert plus facile de faire disparaître des corps comme ça Cunnilingus *sort*

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Mer 8 Mar 2017 - 11:30
C'est noté robert Cunnilingus

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Cut through the clouds with the speed of a demon, I am as I was as I will be. Oh ! Ah ha ha ha ! What a sensation, what a sensation, can you feel it ? Can you see what I see ? Intruder, I always came uninvited, the hunt has begun and soon you'll be bleeding — .
stare at the night sky, ignited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Clan Kravt
» Demande d'ajout de monstres dans le bestiaire
» Demande d'ajout à un camp
» LE CLAN RAVNOS [Fermé]
» (REFUSE)demande de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LES PLAINTES DES MACCABÉES :: LES LAMENTATIONS-
Sauter vers: