N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Dim 6 Nov 2016 - 15:56
le toit du diable
Envisagez vous de loger dans la rue parmi mendiants, rats et malfrats ? Si oui, libre à vous. Si non, prenez quelques minutes de votre temps afin de remplir le formulaire plus bas, histoire de vous trouver une habitation un peu plus convenable qu'un simple carton en pleine rue. A vous de faire la description de votre futur logement qui sera ainsi ajouté avec les autres maisons déjà existantes. Sachez que celles-ci ne sont pas créées à proprement parler, seulement répertoriées ici. Allez, lancez-vous !

Code:
<div id="titreflou">(retirer les mentions inutiles) le vieux village (faune) — le sable sous nos pas (bidonville) — le fleuve d'espoir (le long de la rive) — la bouche de l'enfer (secteur minier)</div>
[code]<info>PRÉNOM NOM</info> ♆ <i>(TYPE D'HABITATION)</i> description de l'habitation[/code]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Sam 25 Fév 2017 - 18:31
LE VIEUX VILLAGE

DIVINE DAMOUR(CHAMBRE AU THÉÂTRE) Des quelques loges du théâtre Divine a pris la plus grande pour la faire sienne, modeste pièce où sont accrochées robes et autres tenues toutes plus brillantes que les autres, une montagne de maquillage perdu sur une veille table à maquillage surmontée d'un miroir aux ampoules clignotantes faiblement, son lit immense aux ressorts fatigués cachés par quelques paravents où trainent écharpes et autres bêtises. Si ce n'est de quelques détails qui rappellent São ou sa vie à l'extérieur, l'on croirait presque l'endroit sorti d'un vieux cabaret des années 1930.

FELIPE DA SILVA(CHAMBRE AU BORDEL) Il y a un temps où Felipe possédait une habitation uniquement honorée par sa présence ainsi que celle de divers invités, mais depuis l'ouverture du bordel, c'est ici qu'il loge. Gérant des lieux, propriétaire d'une chambre unique à la poignée tout autant imprégnée de magie, qui ne s'ouvre qu'au contact de sa paume ou celle de quelques proches. La pièce est plutôt spacieuse, abritant un lit solide, divers meubles ainsi qu'accessoires déviants. Le peu d'affaires personnelles sont quant à elles enfouies au plus profond d'un tiroir derrière une imposante collection de sex-toys. Passant d'un dortoir à une salle de débauche, cette chambre est multitâches et reste le coin privé de Felipe qui décidera de son utilité du jour selon ses envies.

PRÉNOM NOM(TYPE D'HABITATION) Description de l'habitation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

LE SABLE SOUS NOS PAS

PRÉNOM NOM(TYPE D'HABITATION) Description de l'habitation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

PRÉNOM NOM(TYPE D'HABITATION) Description de l'habitation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

LE FLEUVE D'ESPOIR

HANNIBAL FULVO(CABANE DE BOIS) Bicoque à peine aménagée, également peu entretenue, elle fait pâle figure à côté du bateau pirate que son propriétaire fréquente bien plus souvent, même des jours entiers. Faisant plus office d’entrepôt personnel de son butin qu'autre chose, elle lui est néanmoins très utile pour se poser dans un coin tranquille en dehors de ses expéditions et bien évidemment dormir. Et si ses meubles sont parfois amochés après une crise de nerf momentanée, Hannibal est très vigilant et ne manque pas de bien dissimuler ses affaires précieuses derrière l'amas de bordel ainsi qu'en fermant à double tour derrière lui lorsqu'il s'absente. Parfois, il dépose également quelques pièges à l'intention d'éventuels fouineurs.

MISAE SYLVESTER(CABANE DE BOIS) La maison n'est pas ne ce qu'il y a de plus confortable, mais on a malgré tout le sentiment de faire face à une véritable villa de luxe lorsqu'on la compare aux pseudo-demeures au cœur des bidonvilles. En réalité, tout a été mis en oeuvre pour accueillir divers touristes désireux d'avoir une vue admirable sur le fleuve. À l'intérieur, on peut retrouver plusieurs pièces dont une chambre, une salle de bain ainsi qu'une grosse pièce servant à la fois de cuisine, de salon et de salle à manger ; c'est la pièce la plus espacée. À l'extérieur, un ponton permet de rejoindre le bord de l'eau, servant occasionnellement de jardin où l'on peut se détendre.

WILHELM SCHWABL, SORA SATO(CABANE DE BOIS) y a la grande déchéance après le peloton d'exécution, le baraquement infâme après la meurtrière. faut bien se détendre, jouer aux fléchettes avec le petit jésus. dissimuler la crasse et les pentacles sur les murs. on voit plus que ces tableaux merdiques superposés. des naufrages dégueulés à l’huile moteur. ça donne un avant-goût de l’apocalypse en plusieurs chapitres. et puis il y a cette croix, vestige qui attire le mauvais sort comme un aimant à merdes. ça fait écho à la puterie des mots choisis. aux raclures du mauvais siècle. le ponton amène à la noyade. le débarras qui aspire les sols n’épargne pas les punaises et les cafards.

LA BOUCHE DE L'ENFER

Allen Von Trier30 mètres carrés d'insalubrité. Petit appartement délabré, dévoré par la purulence de la saleté. Murs rongés, parquets défoncés, les lattes endommagés. Que le fruit de la précarité, que trois pièces pour s'enfermer derrière une folie démesurée. Un salon, une chambre, et une salle de bain crasseuse, foireuse. Un confort aléatoire, une survie exutoire. Les années se sont écoulées, avec elle les âmes damnées, ce bout de rien est encore sa propriété. Un semblant de ses banalités. Mais l'insalubrité risque de bouffer les restes des souvenirs outrepassés.

PRÉNOM NOM(TYPE D'HABITATION) Description de l'habitation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 57
♆ PSEUDO : la p'tite mouette.
♆ AVATAR : matt smith.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : sécrétion de paillettes. sueur brillante. pouvoir inutil offert par le diable pour mieux briller sous la lumière, littéralement parlant.
♆ ÉGARÉ : le long de la rive. profiter de l'élément aquatique pour mieux être en communion avec la nature, cette beauté vivante.
♆ ENNUI TROMPÉ : mannequin. exposer son corps meurtri afin d'afficher des vêtements hors de prix. être une poupée pour ses agences, plus rien pour la ville. déception avenir.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 18:52
le fleuve d'espoir (le long de la rive)

Code:
<info>MISAE SYLVESTER</info> ♆ <i>(CABANE DE BOIS)</i> La maison n'est pas ne ce qu'il y a de plus confortable, mais on a malgré tout le sentiment de faire face à une véritable villa de luxe lorsqu'on la compare aux pseudo-demeures au cœur des bidonvilles. En réalité, tout a été mis en oeuvre pour accueillir divers touristes désireux d'avoir une vue admirable sur le fleuve. À l'intérieur, on peut retrouver plusieurs pièces dont une chambre, une salle de bain ainsi qu'une grosse pièce servant à la fois de cuisine, de salon et de salle à manger ; c'est la pièce la plus espacée. À l'extérieur, un ponton permet de rejoindre le bord de l'eau, servant occasionnellement de jardin où l'on peut se détendre.

merci à vous !

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

petitefée.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 12 Mar 2017 - 11:57
Ajouté misae

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : BlackMadness
♆ AVATAR : Evan Peters
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : Analgésie. Il respire l'élan vital de ses saignements tremblants sans sentir pour autant. Anesthésié, paralysé, immunisé à toute cette scarification, à cette douleur à la con.
♆ ÉGARÉ : Bouche de l'enfer. Bonheur précaire. Appartement de misère. Errance sur cette terre. Galère et calvaire.
♆ ENNUI TROMPÉ : Vendeur de bonheur. Il offre aux plus offrants un moyen de fuir cette vie martyr. Juste se libérer des banalités avec quelques cachets, quelques pilules pour se délivrer de cette morosité.

(#) Dim 19 Mar 2017 - 23:47
 la bouche de l'enfer (secteur minier)

Code:
<info>Allen Von Trier</info> ♆ <i>30 mètres carrés d'insalubrité</i> Petit appartement délabré, dévoré par la purulence de la saleté. Murs rongés, parquets défoncés, les lattes endommagés. Que le fruit de la précarité, que trois pièces pour s'enfermer derrière une folie démesurée. Un salon, une chambre, et une salle de bain crasseuse, foireuse. Un confort aléatoire, une survie exutoire. Les années se sont écoulées, avec elle les âmes damnées, ce bout de rien est encore sa propriété. Un semblant de ses banalités. Mais l'insalubrité risque de bouffer les restes des souvenirs outrepassés.

Merci d'avance

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆


where is my mind?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 12:00
Ajouté haleine gnah

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 14
♆ PSEUDO : ⊕ JEFFREYS
♆ AVATAR : VOLKER WHO
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE BRUIT QUI FULMINE FURIEUX, CES BATTEMENTS QUI SE TROUBLENT À MESURE QU’IL APPROCHE. C’EST CE QU’IL A, LA BERCEUSE MACABRE DES COEURS TOURMENTÉS. LE SIEN, LES AUTRES
♆ ENNUI TROMPÉ : LES VESTIGES DU PASSÉ, CELUI QU’ON PRÉFĒRE TAIRE, CELUI QU’ON MONTRE À LA TÉLÉ POUR EFFRAYER LES GAMINS. LE PETIT HOMME SUR LA TRIBUNE QUI ABOIE AVANT DE MORDRE ET LES AUTRES. TOUS LES AUTRES. LES SUIVEURS, INSOUCIANTS ET PROFITEURS. UN TRÉSOR INESPÉRÉ QUI ACHÈVE LA MORALE À COUPS DE PELLE

(#) Lun 27 Mar 2017 - 13:26
le fleuve d'espoir (le long de la rive)

Code:
<info>WILHELM SCHWABL, SORA SATO</info> ♆ <i>(CABANE DE BOIS)</i> y a la grande déchéance après le peloton d'exécution, le baraquement infâme après la meurtrière. faut bien se détendre, jouer aux fléchettes avec le petit jésus. dissimuler la crasse et les pentacles sur les murs. on voit plus que ces tableaux merdiques superposés. des naufrages dégueulés à l’huile moteur. ça donne un avant-goût de l’apocalypse en plusieurs chapitres. et puis il y a cette croix, vestige qui attire le mauvais sort comme un aimant à merdes. ça fait écho à la puterie des mots choisis. aux raclures du mauvais siècle. le ponton amène à la noyade. le débarras qui aspire les sols n’épargne pas les punaises et les cafards.
des bisous. misae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 64
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DANIEL RADCLIFFE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : AIMANT À CONFESSIONS. LES SOMBRES SECRETS SE MURMURENT À SON OREILLE SANS QU’IL N’AIT RIEN DEMANDÉ.
♆ ÉGARÉ : À GENOUX POUR LA PRIÈRE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VICAIRE. LA CROIX AUTOUR DU COU ET LES MAINS JOINTES. LE COL BLANC ET LA ROBE NOIRE, LA FAÇADE DU SAINT POUR PARDONNER AUX AUTRES, MAIS TOUTES LES PRIÈRES PSALMODIÉES NE RÉPARERONT PAS SA VERTU ÉTIOLÉE.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 14:52
c'est fait

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

in partibus infidelium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire votre demande d'habitation
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LES PLAINTES DES MACCABÉES :: LES LAMENTATIONS-
Sauter vers: