N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Jeu 13 Mar 2014 - 5:16
« Bélial » Beau Young

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Young. Ce cri à la vie, ce hurlement d’enfant. C’est la jeunesse dans tous ses états. Les plus beaux surtout. La peau douce, le front lisse, l’énergie abondante. C’est l’éphèbe à l’incroyable beauté. Young, c’est ironique. Car jeune, il ne l’est plus. Du moins, pas tout le temps. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Bélial le démon. C’est l’âme hideuse et vile, c’est l’amour du vice pour le vice. Démon du mensonge, les litanies sans fin que crachent ses lèvres. Un cœur d’une laideur infinie comparable qu’à la beauté de son corps. Beau. Le monde subjugué quand il est né.  C'était mieux avant ♆ Il fut un temps où il avait un âge, une date, une apparence. Maintenant, il est substance informe. Tour à tour, enfant, vieillard, adolescent ou quadragénaire. Première Bouffée d'air ♆ Tous les doutes sont permis, la seule certitude le ferait naître sur la planète. Papa et Maman ♆ Là encore, deux figures changeantes, métamorphosées, mortes avant l’heure ou sacrifiées par leur gamin aliéné. Personne ne connaît vraiment la vérité. Le mystère restera entier. Dans mon lit ♆ Il est la luxure, le corps en feu, les peaux moites, les coups de reins. Il est le plaisir, la jouissance, l’orgasme. Homme, femme, enfant ou animal, tout à la fois, qu’importe après tout, il les aimera tous, le temps d’une étreinte. Degré de solitude ♆ Suppôt de Satan. Il n’a que Lui à la bouche, dans ses yeux, dans son esprit, dans son corps. Personne n’arrive même à la cheville du Malin. Tromper l'ennui ♆ Obscur maître masqué, sourire carnassier. Il réunit ses fidèles, pour des nuits de folies, orgies et même sacrifices. Exposition de toute la galerie des vices. Pour la gloire, pour l’amour du Diable. Des liens avec tous les tordus du continent. Il fait venir marchandises, enfants, cœurs saignants à revendre. Chieur, farceur, le reste du temps. En mission pour Lucifer, pour faire de votre vie, un enfer. Tombé dans le trou à rat ♆ Il est venu dès qu’il a pu, dès qu’il a entendu. Il aurait été appelé par Satan en personne, pour venir auprès de lui. La nouvelle famille ♆ Rouge sang, rouge Satan.
Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence ! Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science, Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront ! ▲ BAUDELAIRE
Sûppot de Satan
Monstre, ignoble, infâme, atroce, démon. Les mots ne manque pas, non. Des mots sales qui lui collent à la peau. Lui, naguère si beau. Magnifique enfant, sublime adolescent. Il faut s’approcher, regarder de plus près, pour voir le masque de l’ange, de l’éphèbe s’écailler. Gratter un peu et juste sous la surface, la laideur qui s’étale dans sa splendeur. La peau souffreteuse, la chair putride, les organes pourris, les noirs bataillons de larves se menant la guerre.  L’affreux, le vicieux, Bélial, en somme. Il n’y a rien de mieux que sa beauté extérieure et pire que la laideur de son cœur.

Il est mignon, le nourrisson. Il vous regarde de ses grands yeux sombres qui semblent porter toute l’innocence du monde. Le crâne parsemé de ses cheveux de jais. L’enfant vous tend les bras, son plus joli sourire aux lèvres qui dévoilent les quelques quenottes qui lui ont déjà poussé. Y’a une chaleur agréable au creux de votre poitrine, c’est votre cœur qui fond devant tant de douceur. Vous récupérez le petit ange qui se loge parfaitement dans son étreinte comme s’il avait été fait pour ça. Sa peau lisse et douce caresse la vôtre alors que vous amenez le chérubin dans votre modeste antre. Y’a ce sentiment d’amour qui embaume votre cœur, un désir de le voir heureux, de le garder un peu. Peu importe les éventuels parents qui le cherchent. Il est à vous maintenant. Vous vous gorgez de son rire ravissant jusqu’à l’évanouissement, vous buvez dans l’ouragan ses yeux jusqu’à défaillance. Vous le laissez établir son royaume, son règne tyrannique. Vous esquissez à peine un mouvement lorsqu’il décide de casser tout ce qui peut se détruire ni même lorsqu’il se glisse contre votre poitrine. Vous ne remarquez point la façon étrange qu’il a, de vous manger le sein. Les doigts caressant les boucles brunes, vous crachez sur l’affreuse marâtre qui ne devait avoir ni âme ni cœur pour abandonner pareil petit ange.

C’est la chaleur cuisante, étouffante qui vous extirpe de votre sommeil heureux. La bouche un peu pâteuse et le corps nu à peine recouvert par un maigre drap crasseux. Vous vous souvenez d’une belle soirée qui s’est terminé ici même, dans votre lit. Oui, vous avez bien baisé hier soir. Y’a ce sourire qui étire vos lèvres de satisfaction. Vous n’avez pas encore ouvert les yeux, profitant encore de quelques instants pour trainer paresseusement. Soudain, il a des doigts, des petits doigts, fins et légers, un peu trop peut-être qui parcourent votre dos. C’est agréable, oui, votre corps frissonne. C’est une voix étrange qui s’élève, bien trop hésitante et fluette pour appartenir au jeune homme qui a peuplé votre nuit. Ce sont les premiers nuages au paradis. Monsieur, puis-je partir ? Y’a une appréhension d’un coup, qui vous nait au creux du ventre. Cela ne peut pas être ce que vous pensez, n’est ce pas ? Et pourtant, il est là, l’enfant aux joues rougies, aux lèvres sang. Un enfant nu dans votre lit, d’à peine dix ans. La chevelure sombre emmêlé autour de son visage innocent. Vous vous souvenez bien, oui, d’y avoir trainé vos doigts pour inciter ses mouvements entre vos jambes. L’enfant tremble, les larmes qui menacent de s’échapper, les marques violacées sur la peau blanche de son cou. Il y a l’horreur qui se forme là, au creux de votre cœur. Comment avez vous pu faire ça ? Vous n’êtes qu’un monstre, un ignoble pervers qui s’attaque même aux pauvres enfants innocents. Vous tentez un geste tendre vers lui, pleins d’excuses inavouées. Il sursaute, un petit cri un peu étouffé. Vous vous donnez la gerbe.

Il y a l’éclat dents blanches là, dévoilés dans un sourire carnassier. Le sourire de la bête derrière le masque, le faciès ocre d’un démon au sourire tordu. Enveloppé dans sa cape, la capuche sur la tête. Il n’y a que sa voix grave qui s’élève dans la mine, au milieu de ses fidèles. Vous êtes comme tous les autres, absorbés, subjugués, à réciter la prière. À votre Maître, ici bas, sous la terre. Lucifer. Vous le sentez, c’est bientôt votre heure. Y’a votre cœur qui bat fort, l’excitation qui monte, vous commencez à trépigner. Oui, vous serez bientôt initié, officiellement, dans votre nouvelle famille. Le Grand Maître s’est assis sur son trône, flanqué de ses deux compagnons. La cérémonie va commencer. Les autres capuchonnés s’écartent pour vous donner le passage. Tête baissée, vous vous avancez lentement vers eux, pour finir agenouiller entre les jambes écartées du gourou. Vos mains tremblent légèrement alors qu’elles défont son pantalon, laissant le sexe à l’air libre. Vous déglutissez, un peu nerveux, quant à la taille imposante. Vous vous êtes entrainés pourtant, pour être sûr de ne pas foiré. Vous prenez une grande inspiration, c’est le moment de vous lancer. Timidement, vous avancez votre langue vers le membre qui s’érige lentement. Moment déterminant de votre carrière. Gland suprême entre vos deux lèvres. Vous ravalez la peur de finir étouffé avec. Vous y mettez tout votre cœur, tous vos efforts pour récolter le souffle de vie, la semence du père que vous dégusterez comme il se doit. Puis vous ferez le fils et le saint-esprit, comme certains aiment les appeler.  

Vous avanciez tranquillement lorsque quelque chose se pause sur votre épaule. Vous sursautez, observant ces longs doigts squelettiques, tous parsemés de petites taches brunes qui leur donnent l’air d’avoir traversé l’éternité. L’horreur s’éprend de votre visage alors que votre tête se retourne lentement, presque mécaniquement. Le cœur battant déjà à l’idée de ce qu’il va trouver. Un hurlement de terreur se terre dans votre gorge alors que vous vous persuadez de vous trouver devant le Diable en personne ou même la mort personnifié. Ce vieillard affreux aux rides si profondément creusées qu’on eut dit qu’elles y furent labourées, lacérées sur son visage émacié, ses deux yeux sombres où règne toute la mauvaise intention du monde qui vous observe comme si vous étiez une friandise qu’il va pouvoir manger. Eh, petit, je crois que t’as quelque chose qui m’appartient. La voix est rauque, presque détruite par des décennies de consommation intensives de tabac, les dents en sortent jaunies, tombent en ruines. Le vieillard entier semble décrépir. Vous auriez pu le croire mort, s’il ne s’agrippait pas à votre épaule de la sorte. Vous serrez les poings, vous êtes jeune et fort, vous devrez arriver sans mal à vous débarrasser d’un vieillard croulant. Pourtant, sa poigne paraît singulièrement forte sur votre épaule. Parce que vous avez bien plus à y perdre que lui. Dans un éclair d’intelligence, vous préférez la jouer prudence. On ne sait jamais ce que vous confère toutes ces décennies d’expérience.

M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.
M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

ON EST LE DIABLE,
ON NE LE DEVIENT POINT



Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Jeu 13 Mar 2014 - 5:23
démons

Belphegor Young
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) AMIANTE

Joao Ingram
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) pulp fiction
Edgar Do Vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) MORIARTY

Jack Stride
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) musclor.
Sullivan Amort
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) N-DIA

Scar Monroe
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) chocolate punchy
Nimrod Buchanan
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) MORIARTY

Atlas Sorensen
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) MORIARTY

Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Jeu 13 Mar 2014 - 5:23
un titre ici

sale do vale
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) BABINE

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 13 Mar 2014 - 10:05
PREUM'S. j'ai rien a dire si ce n'est sexe et bestialité. mais j'peux pas t'engueuler, tu m'as pas oublié. J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 3444172994

perv perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Jeu 13 Mar 2014 - 11:29
bah attends, je suis quelqu'un de bien, moi, j'oublie pas ceux qui passent sous mon bureau J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 3921166857
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Mar 2014 - 20:37
T'as de beaux yeux tu sais ? perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 16:07
Toi viens là, qu'on s'observe  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:29
j'peux t'aider à remettre ta cravate, ou l'enlever perv
(je réponds à ton mp très bientôt, les derniers jours ont été un peu fous)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:32
enlève-là, j'attends que ça avec ta signature sale perv (pas de soucis  J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 567651391 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:37
mais je ne te permets pas, y'a jésus, grand symbole d'amour et de pureté J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 3921166857
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Avr 2014 - 17:58
pardon jésus  J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 3444172994 puis aller, toi aussi tu respires l'amour et la pureté, t'es pas sale  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 15 Mai 2014 - 22:44
Je m'incruste J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 207091314

Parce qu'un lien entre un gourou sataniste et une ancienne nonne qui semble un peu attirée par le diable et la folie tout en restant chaste et plutôt du bon côté de la force pour l'instant  J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 884465944 ça ne peut qu'être good. J'imagine qu'ils ont probablement déjà entendu parler de l'autre, pour Romy, un gourou sataniste, c'est un peu comme un bonbon auquel on a jamais gouté, elle serait curieuse de tout le concernant, mais méfiante, parce que bon, elle a tout de même passé 12 ans dans un milieu catholique très sévère, alors bon. D'un côté, on lui a fait un bourrage de crâne en lui disant que le diable il était vilain itou itou, mais bon, elle semble irrémédiablement attirée par la folie des hommes, avec depuis peu un côté un peu désabusé devant la folie humaine.

Bref, je pense qu'on pourrait faire quelque chose qui roxe J'AI POUSSÉ MÉMÉ DANS UNE ORGIE. 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (bébé) j'ai poussé mémé dans une orgie
» Même si les lendemains sont vides de promesses...
» LE CHAOS DANS LES OS (YAEL)
» (BEL) aimez vous les uns dans les autres.
» Tombée dans le vide du ciel. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: