N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates (1/1 LIBRE) ♆ SANG SUR LES MAINS 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(1/1 LIBRE) ♆ SANG SUR LES MAINS

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES À SIGNER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrej Breznik
DRUNK DREAMER
Andrej Breznik
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 143
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : TRAVIS FIMMEL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE NEUTRE
♆ PERDITION : ABSORPTION IMPRÉVISIBLE ET INCONTRÔLABLE DE VOS SOUVENIRS PAR UN SIMPLE TOUCHER, UN CONTACT PHYSIQUE. PLUS VOUS ÊTES PROCHE (FAMILIER) DE LUI, PLUS LES RESSENTIS SONT INTENSES.
♆ ÉGARÉ : IVRE MORT DANS LE CANIVEAU.
♆ ENNUI TROMPÉ : AUPARAVANT ASSISTANT-MÉDECIN LÉGISTE, IL A VU PAS MAL D'HORREURS DURANT SON ANCIEN JOB. SA PERTE DE MÉMOIRE L'A AU MOINS SOULAGÉ DE CE POIDS POUR L'INSTANT. DÉSORMAIS IL MANDE, SE LAISSE EMBARQUER DANS DES SITUATIONS TORDUES POUR AVOIR SON ALCOOL OU SA DROGUE.

(#) Mar 28 Fév 2017 - 15:48
BLOOD ON MY NAME

ANDREJ BREZNIK
I WISH THERE WAS ANOTHER WAY OUT ▲ Deux meilleurs amis, une fiancée, une fête bien arrosée. La joie, le rire, le plaisir, puis en une fraction de seconde, la rage, l'accrochage, le drame. Peut-être l'excès d'alcool était-il enfin évident pour eux, Andrej assistant immobile à l'altercation du couple sous ses yeux. Les insultes fusent, parties d'un rien, se transformant en poings exagérés. Tout est précipité si bien que le spectateur n'est pas en mesure de réagir mais plutôt de constater avec effroi les mains de son meilleur ami tâchées d'un liquide carmin. Celles-ci, fautives du meurtre de sa promise, se tournent vers Andrej. Tentative vaine de déceler un peu de réconfort, de soutien au fin fond de ses pupilles. Ses lèvres s'y risquent à son tour, énonçant une demande à la limite de la supplication. Une aide, rien qu'une sortie de secours pour ne pas finir derrière les barreaux. Mais à la place, le refus tout autant terrifié de son ami résonne au mauvais moment jusqu'à son conduit auditif. Paniqué, le bourreau l'agresse d'un violent choc à la tête, fuyant queue entre les jambes en l'imaginant bientôt décédé aux côtés de sa fiancée étalée sur le sol. Raté. Les souvenirs sont certes ôtés, mais le corps en vie reste une douce menace lorsqu'il émerge de son coma une année plus tard. Passons aux points importants. A savoir que tous deux se sont connus à New-York, peu importe si son meilleur ami en est originaire ou non, Andrej et son jumeau n'ayant débarqué là bas qu'à partir de dix ans. Concernant son âge, il faudrait qu'il tourne autour de celui de Andrej, c'est à dire autour de trente-six ans. Si besoin, je te fais ces propositions d'avatars bien évidemment libres : Harry Llyod, David Oakes, Iwan Rheon. Concernant le reste, libre à toi de décider ou de me mp pour qu'on en discute ensemble, ou juste si tu as une question, besoin de plus d'informations, des cookies à m'offrir perv

AU CHOIX
L'EX-MEILLEUR AMI ▲ Plantage fatal, maladresse impardonnable, amitié éclatée en deux sentences et cerveau éventré qui n'était pas censé s'en remettre. Il y a toujours de ces faux pas au sein de chaque relation amicale, de celles qui s'oublient facilement jusqu'aux plus délicates qui démontrent toute la véracité de celle-ci ainsi que ses limites. Atteintes sans prévenir, laissant une belle entaille dans le cœur du meilleur ami à la confiance vraisemblablement trahie. Malentendu qui aura armé sa main de terreur, de douleur, jusqu'à porter le coup presque fatal à Andrej après celui de sa fiancée. Regrets, déni, plus belle connerie de sa vie. Et pourtant, le traître émerge de son coma, les souvenirs envolés pour son plus grand soulagement. Rapidement suivi d'une rancune qui ne tarde pas à resurgir, alimentée par la vision du malheureux, mais le laissant hésitant quant à la manière de procéder. Partagé entre représailles, fuite, mensonge. Les liaisons nerveuses de son cerveau sont entortillées alors il décide de ne pas le quitter des yeux, creusant lui-même sa propre tombe, s'aventurant à son tour dans l'antre du malin, à Saõ Poeira.

Andrej Breznik
https://foutue-vermine.forumactif.org/t697-another-stranger-me-andrej
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» marais de sang putride.
» Kobra ; jolie fleur piquée de sang
» (1/1 LIBRE) ♆ ECHOS DU PASSÉ
» (1/1 LIBRE) ♆ LA SYMPHONIE DU JOUEUR DE FLUTE
» (libre) ta tête tombe de son socle de rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES À SIGNER-
Sauter vers: