N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates marais de sang putride.  2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

marais de sang putride.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 8 Juin 2014 - 15:37
blaise canderes

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Canderes, le damné. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Blaise. C'était mieux avant ♆  Inconnu (Une vingtaine d'année, pas plus ni moins. Mais des membres et un esprit qui semblent avoir cent ans). Première Bouffée d'air ♆ Sa peau brûlée, couverte de cloques et de furoncles, diffusant l'odeur de trois siècle et demi de putréfaction, est le signe de son immortalité. Dans son esprit se lamentent un milliard de cris étouffés sous la violence des coups de fouets et de chants plaintifs murmurés dans la nuit. Il n'y a pas un lieu qu'il n'a pas foulé de ses pieds, pas la souffrance d'un peuple qu'il n'a vécu comme la sienne. Il est né au Mali, au Sénégal, aux Antilles, à Harlem, au Togo, au Congo, au Niger, à Cuba; dans cette Afrique sèche et humide, dans la pénombre des feuilles de bananiers. Papa et Maman ♆ Il porte dans sa peau les insignes du Peuple Africain. Dans mon lit ♆ Ses victimes n'ont pas de visage, pas de sexe, pas d'identité. Degré de solitude ♆ Il erre seul. Tromper l'ennui ♆  Vaurien, larbin. Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis un mois. La nouvelle famille ♆ Crapules.

   

au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Mae.   Pseudo pas beau ♆ Magenta. Nombre d'hivers endurés ♆  19 ans. Pierre précieuse préférée ♆ la cendre.  Compagnie de voyage ♆ Je le connais depuis ses débuts, j'avais vu la pub bazzart mais j'ai attendu d'avoir une idée de personnage pour m'y inscrire. Mot doux ♆ Le thème jungle/perroquet est sexy, et mes hormones s'affolent devant vos plumes divines. Degré d'addiction ♆ Très très variable (en fonction de mon temps et de mon envie). Sésame ouvres-toi ♆ y'en a pas ? Tête de cochon ♆ Axel Serine. Remerciements ♆ (crédits des images) bannière de ademain sur tumblr, avatars de MORIARTY Mot d'amour en plus ♆ Écrire ici.
Sur cette terre exorcisée, larguée à la dérive de sa précieuse intention maléfique, cette voix qui crie, lentement enrouée, vainement, vainement enrouée, ▲ AIME CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal
moi, vomissure de négrier

Et dans mon ombre des cauchemars. Je les anéantis à coup de gorgées de mon rhum agricole, boisson de mes ancêtres. Ma peau a grillée à cause des heures passées à me languir sous le soleil de la Guinée. Ma peau a brûlée sous la canicule des mois d'août et de juillet. Je ne fais rien. J’arbore un sourire narquois, au creux de mes lèvres. Cette légère distorsion du visage qui vous fait sortir de vos gongs. Et votre poing imaginaire qui fend l'air à toutes vitesses pour atterrir sur ma joue, je le sens dans le bas de mon visage. Mais c'est vous qui criez de douleurs, moi, je feins un sourire.

Moi, voyageur affamé, assoiffé. Moi marcheur sans but qui profite de votre hospitalité. J'ai attéris dans ce désert dans le but de purger mes peines.  
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 8 Juin 2014 - 15:37
+ un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Dim 8 Juin 2014 - 20:09
y'en a une qui a trop lu blaise cendrars ou c'est une coincidence ? marais de sang putride.  3921166857
en tout cas, très beau choix de tête, on voit pas assez de noirs sur les forums perv
(pis bon, j'participe pas à la diversité moi-même là Laughing)
hâte de voir la suite en tout cas, le début est alléchant marais de sang putride.  3921166857
pense à remplir toutes les infos quand même, je te pardonne pour l'instant vu que t'as fait l'essentiel, mais bon Arrow
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 8 Juin 2014 - 21:25
Ok, toi, Céleste va t'aimer c'est sûr perv J'viendrais te réclamer un lien en temps voulu  marais de sang putride.  3921166857 

Le début d'ta fiche est plutôt méga cool d'ailleurs perv

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche marais de sang putride.  207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 8 Juin 2014 - 21:44
C'est beau  marais de sang putride.  2250026331 
Bienvenue ici  marais de sang putride.  1606765011 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 8 Juin 2014 - 21:55
J'aime le début et j'suis curieuse de voir la suite perv
Bienvenue marais de sang putride.  567651391
Et bon courage pour ta fiche hein marais de sang putride.  207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 9 Juin 2014 - 12:50
merci à tous, si j'ai attiré vos attentions avec mon premier brouillon j'en suis ravie. marais de sang putride.  207091314 

@ adolf ; c'est pas une coïncidence, mais j'ai pas encore lu blaise cendrars (c'est prévu) c'est juste que je suis une flemmarde et que j'aime bien son nom alors je l'ai modifié à ma guise (enfin, j'voulais appeler blaise ou basil mon personnage à la base y'avait pas de doute)

@ céleste ; c'est toi la poupée vaudou ? j'avais vu ce pouvoir dans la liste où ils sont répertoriés. ça ne peut que m'intéresser  marais de sang putride.  207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 9 Juin 2014 - 23:18
Ton personnage a l'air vraiment très original, sois le bienvenu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 11 Juin 2014 - 10:52
Bienvenue à toi ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 11 Juin 2014 - 20:01
oh axel marais de sang putride.  207091314 je suis folle de lui, et je me disais justement que ça manquait de couleurs dans les parages marais de sang putride.  2530496952
bienvenue ici marais de sang putride.  3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 22 Juin 2014 - 19:41
J'adore l'avatar !! bienvenue sur le forum, bonne fichette et amuse toi bien  :**: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 23 Juin 2014 - 0:04
temps écoulé

le sang a giclé
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: