N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Fleur du Diable  - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fleur du Diable

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 0:39
Oh, j'aime beaucoup l'idée que quelqu'un ait remarqué Pandora quand elle était encore -presque- pure. C'est pas quelque chose que j'ai développé avec les autres Fleur du Diable  - Page 2 3751516521 mais si comme tu le dis Atlas était perdu dans sa couture, alors ça risque d'être difficile...

Avec Nash, c'est aussi une bonne relation. Elle l'observe quand il scultpe, elle passe le voir de temps en temps. Le gamin l'apaise, principalement. Avec Antigone, c'est un peu plus tendu, parce que Antigone, voilà quoi  Fleur du Diable  - Page 2 567651391  En gros, Pandora s'est occupée d'elle quand elle supportait pas le gaz et elle la surveille, parfois la suit quand elle quitte les limites de la ville et la ramène quand elle est trop faible. Mais dernièrement elle a découvert le véritable visage de Pandora, donc ça risque de clasher entre les deux demoiselles (surtout que Panda a quelques envies de meurtres à son encontre.)

Et puis, si tu es ami avec Edgar. On peut partir sur cette méfiance, du genre, Atlas aurait vu Pandora grandir et il l'aurait vu changer, se ternir, un peu, avec les années (qui ne le serait pas) et il se méfierait de sa présence, surtout quand il la voit aux côtés de Nela et de Nash (qui sont persuadés que Pandora est une jolie fleure.) Ce qui n'aiderait pas avec Edgar, puisque pour lui, Panda est la petite fille parfaite (d'autant plus qu'il pense qu'elle a toujours dix ans, donc ça aide pas.)

Atlas pourrait être le témoin, celui qui voit que tout le monde y croit, qui, parfois, même, écoute les gens parlés de Pandora, à quel point elle est douce et tout, et il resterait sceptique à ce propos. Après, je sais pas trop ce qu'il pourrait faire. Il pourrait venir lui en parler, ou alors, elle comprendrait qu'il la surveille. Et elle pourrait jouer un mauvais jeu, du genre, le menacer de faire du mal à Nela ou autre, si jamais il se dressait contre elle?  Fleur du Diable  - Page 2 3751516521 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 0:46
On doit bien avoir un petit lien à trouver, nous  Fleur du Diable  - Page 2 2250026331 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 15:05
J'ai justement squatté sur ta fiche xD

Alooors, Edgar m'avait demandé comment je voyais la relation avec Keano, y a pas longtemps Fleur du Diable  - Page 2 3751516521  *se souvient de tout ce qui a été dit. En gros, Pandora serait mitigée sur Keano. Parce qu'il est beau, il est adorable, l'enfant, mais il sert pas à grand chose. Déjà, ça remonterait à de la jalousie infantile, quand, du jour au lendemain, Keano a débarqué dans leurs vies. Edgar a aussi élevé Pandora, elle le voyait comme son père. Et elle a pas aimé, au début, que l'attention d'Edgar soit prise par un autre gosse. Bon, ça se serait calmé en quelques mois/années, mais y aurait toujours un fond de ressentiment là-dedans. (En gros, Keano serait celui qu'elle apprécie le moins, des Do Vale.) Ce qui ne l'empêche pas d'être aux petits soins de Keke. Ils sont quand même relativement proches en âge et parfois, elle le verrait un peu comme un petit frère. Elle soignerait ses bobos, chasserait ceux qui se moquent d'eux, toussa.

Et en même temps, elle profiterait du côté crédule de Keano comme d'un appât, pour des brutes qu'elle cherche, ou pour tuer le temps et tomber sur les vilaines crapules de Sao Fleur du Diable  - Page 2 567651391 (sans que papa Edgar le sache, aussi)

Enfin, c'était le truc de base. Si tu veux, on peut adapter Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 15:48
Enfin après il était à fond dans son truc mais justement il aurait pu la remarquer quand elle est arrivée et genre il aurait pu être attiré par son innocence, sa jeunesse et elle aurait pu l'inspirer et du coup ben ils auraient passé un peu de temps ensemble et puis ben au fur et à mesure qu'Atlas devenait de plus en plus obsédé par ses collections et du coup moins accessible et tout ben elle en même temps elle se dépurifiait un peu de son côté tu vois.

Du coup ça expliquerait qu'il soit plus très à l'aise avec elle, genre il verrait qu'elle a pourrit de l'intérieur et il aimerait pas ça. Parce que du coup il la trouverait plus belle. Il la trouverait fausse. Fleur du Diable  - Page 2 798392600 Ouais et du coup ben il serait assez désagréable avec elle, il aimerait pas la voir autour de Nela ou de Nash. Elle est malsaine et il veut pas qu'elle ternisse ses deux bébés quoi. Et oui c'est sûr que si en plus Edgar aussi la regarde comme si elle était l'immaculée conception Rolling Eyes

Ben j'pense que déjà il aurait tendance à être froid et agressif avec elle. Genre super méprisant le type tu vois. Parce qu'il arrivera bien qu'il la croise de temps en temps, chez doc, chez Nela, chez Nash, chez Ed. Et il dira rien, pas vraiment mais il en pense pas moins. Après il pourrait glisser des remarques de temps en temps, histoire de faire comprendre à Pandora qu'il approuve pas ce qu'elle est devenu. Mais du coup j'pense que ça l'énerverait pas mal à Pandora ce côté moralisateur à deux balles, surtout que ben voilà il l'a quand même un peu laissée tomber pour ses fringues aussi hein. S'il est pas content c'est pareil. Du coup ça pourrait être un peu un accord tacite entre eux. Ils se taisent. Mais après Atlas a aussi pas mal changé avant il était pas aussi arrogant et chiant et aigri. (Y a que égoïste qu'il a toujours été Fleur du Diable  - Page 2 3811824728 )
Après c'est sûr que si elle commence à le menacer si jamais il l'ouvre trop ça peut devenir assez drôle aussi Fleur du Diable  - Page 2 3921166857

Ps : Atlas et Antigone se supportent pas mais si Pandora touche à un cheveux d'Antigone il la tue hein. Just sayin Arrow


J'suis un peu inutile je sais Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 20:09
Mais nan, mais nan, c'pas inutile du tout Fleur du Diable  - Page 2 567651391

C'est très bien expliqué comme ça. Pandora, elle prendrait pas trop la mouche, mais oui, s'il vient à l'agacer à faire trop de remarquer, ça va voler et elle est pas douce, quand elle s'en prend aux autres, Panda. Même si elle l'aimait bien, petite, s'il est devenu un trou de balle, elle estimera qu'il a pas son mot à dire. Donc ça se terminera à se regarder en chien de faïence et l'accord tacite, comme tu dis.

Si on est là dessus, il faudra qu'il y ait un évènement qui force Pandora à le menacer. J'ai pas trop d'idée par contre. Une mauvaise remarque de la part d'Atlas, ou qu'il fasse quelque chose qui le rende menaçant aux yeux de Panda Fleur du Diable  - Page 2 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 20:51
Pandora Do Vale a écrit:
J'ai justement squatté sur ta fiche xD

Alooors, Edgar m'avait demandé comment je voyais la relation avec Keano, y a pas longtemps Fleur du Diable  - Page 2 3751516521  *se souvient de tout ce qui a été dit. En gros, Pandora serait mitigée sur Keano. Parce qu'il est beau, il est adorable, l'enfant, mais il sert pas à grand chose. Déjà, ça remonterait à de la jalousie infantile, quand, du jour au lendemain, Keano a débarqué dans leurs vies. Edgar a aussi élevé Pandora, elle le voyait comme son père. Et elle a pas aimé, au début, que l'attention d'Edgar soit prise par un autre gosse. Bon, ça se serait calmé en quelques mois/années, mais y aurait toujours un fond de ressentiment là-dedans. (En gros, Keano serait celui qu'elle apprécie le moins, des Do Vale.) Ce qui ne l'empêche pas d'être aux petits soins de Keke. Ils sont quand même relativement proches en âge et parfois, elle le verrait un peu comme un petit frère. Elle soignerait ses bobos, chasserait ceux qui se moquent d'eux, toussa.

Et en même temps, elle profiterait du côté crédule de Keano comme d'un appât, pour des brutes qu'elle cherche, ou pour tuer le temps et tomber sur les vilaines crapules de Sao Fleur du Diable  - Page 2 567651391(sans que papa Edgar le sache, aussi)

Enfin, c'était le truc de base. Si tu veux, on peut adapter Cool

Oui j'ai vu après, en bon boulet  Arrow 

Je vois, je vois. Je pense que de son côté du coup Keano il la verrait que positivement (t'façon il voit tout positif chez les Do Vale) du coup si elle se fâche ou quoi j'pense qu'il comprendra pas. Mais il laissera tomber parce que pour lui c'est pas ça l'important.

Je le vois bien dans ses pattes un peu, justement si elle s'en sert d'appât, lui il le verra comme une opportunité à passer du temps avec elle. Et même s'il sait comme elle est, il le verra positivement puisque d'une certaine façon elle a une force qui lui manque. Genre, pour lui ce serait quelque chose de "trop dur à faire" d'être comme elle mais d'admirable. J'le vois bien comme un gosse derrière son grand frère à suivre, dire "whaaao" et faire tout ce qu'elle dit parce que pour lui elle a forcément raison.

Je sais pas si c'est très clair ou utile mais voilà  Fleur du Diable  - Page 2 3811824728 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 21:28
Mais tout est positif chez les Do Vale. Les gens sont justes incapables de les comprendre à cause de leur mental sous-évolué Arrow

J'adore l'idée qu'il lui traine dans les pattes. D'un côté, Panda, ça la ferait rire, parce que Keano, il est mignon. D'un autre, ça la ferait chier, parce que quand elle veut être seule, elle veut être seule. D'ailleurs, elle pourrait toujours essayer de perdre Keano, pour voir ce qu'il ferait, du genre, à aller se balader dans la jungle, prendre les pires chemins et attendre qu'il se paume ou qu'il se fasse mal, jusqu'à ce qu'elle vienne le retrouver et lui dire "c'est bon, t'as compris pour la prochaine fois?" Du genre "arrêtes de me suivre D:" et lui, il comprendrait qu'elle l'invite à la suivre encore et à ne plus tomber devant les mêmes difficultés.

Donc oui, c'était parfaitement clair Fleur du Diable  - Page 2 3908371480
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 21:30
Je suis fan de Pandora Fleur du Diable  - Page 2 567651391 (je tenais à la dire, même si les deux peuvent pas avoir de lien je pense Arrow)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 21:41
Je vois ! En effet, lui il le verra comme des défis à se faire moins avoir. Ça me plait beaucoup tout ça ! C'est cool Fleur du Diable  - Page 2 2250026331

Et oui les Do Vale sont les plus sains et doux de la planète, c'est bien connu, les gens sont justes jaloux  Fleur du Diable  - Page 2 3921166857

Edit : Darko, fais pas de mal à ma tante  Fleur du Diable  - Page 2 3541780052 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 22:01
*recule Keano loin de Darko pour pas qu'il se fasse mal*

Darko, mon seigneur *courbette*  Fleur du Diable  - Page 2 3921166857 
Oui, en effet, j'avais le même problème. Puis j'ai zoné sur ta fiche de lien et je trouve ça dommage, que rien ne se fasse. Surtout qu'en lisant, j'ai eu une idée. Enfin, faudrait déjà que je sache si Darko aime les femme ou pas. Parce que s'il supporte que sa soeur, ça risque de poser problème Fleur du Diable  - Page 2 3751516521

Bref, si jamais, je mets ça déjà ici, parce que je serais bien capable d'oublier ce que j'ai en tête. Pandora, elle aime épier, épier les gens, leurs actes, leurs mal. Et on peut dire que Darko, il a ça sous la main. Je l'imagine bien, un jour, à errer dans le quartier des putes (arf, quel mauvais quartier. Elle devait s'être perdue, parce que la luxure humaine n'est pas ce qui l'attire le plus.) et tomber sur un bruit de dispute, ou des larmes. Et ca manque pas, ça, ça attire Pandora en un claquement doigt. Bref, ça aurait pu être Darko qui dressait une donzelle récalcitrante et elle, elle serait restée là, à observer, jusqu'à se faire catcher par Darko. Je sais pas trop comment le seigneur aurait réagi, mais Pandora, elle se serait pas laissée intimidée. Elle aurait joué la pauvre petit fille perdue. Reste à voir ce qu'il lui aurait fait subir Fleur du Diable  - Page 2 3751516521

Et j'avais aussi l'idée que, vu qu'il collectionne les secrets des ses clients, Pandora pourrait parfois lui rendre visite pour obtenir une information sur une personne en particulier. Parce que elle aussi, elle aime ça, les secrets. Ca pourrait soit être donnant-donnant, un secret contre un autre, ou alors, un secret contre un service. A définir quoi, parce que Pandora, elle écarte pas ses cuisses - elle écarte celle des autres perv  -

J'ai aussi un lien en préparation avec Cersei, mais faut voir où tout ça nous mène Fleur du Diable  - Page 2 3751516521  Bref, prends ce qui te plait Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 22:19
Viens faire des bébés Keano perv

Darko aime les femmes, oui, il aime un peu tout, mais il ne supporte presque que sa soeur, Ange et Atlas Arrow mais on peut faire une place à Pandora dans ceux qu'ils supportent Fleur du Diable  - Page 2 567651391 Et Darko l'aurait jamais vu par ici, mais il pourrait savoir qu'elle fait partie de la famille Do Vale je pense, du coup il essayerait pas de l'embarquer avec lui, mais il pourrait la brûler au niveau du bras pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas revenir par ici, pas revenir l'emmerder ? il se serait pas laissé avoir par la pauvre fille perdue perv

J'aime beaucoup le côté donnant-donnant sur les secrets perv Les cuisses de Pandora ne l'intéresserait pas, dans la mesure où il préfère "chasser" et torturer ce qu'il trouve (et qu'il en a déjà des dizaines Fleur du Diable  - Page 2 3811824728). Du coup après la brûlure ils auraient pu commencer à parler, je ne sais pas comment, et en venir à un truc plutôt cordial, et il laisse Pandora venir demander des secrets un peu quand elle veut, à condition qu'elle en ait à lui donner. Il prendra les secrets sur tout le monde, pas difficile le bonhomme Fleur du Diable  - Page 2 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 28 Avr 2014 - 22:39
Keano est un bébé, comment tu veux qu'il fasse des bébés? Fleur du Diable  - Page 2 3751516521

Comment est-ce qu'il fait pour supporter Atlas? D: *sort* Oui, c'est bien s'il sait qui elle est, elle aime ça :han: Par contre, la brûlure, elle aimera pas. Elle se vengera dans la seconde, du genre, à lui cracher la figure, pour que ça le brûle aussi -venin venin ♪ - Puis, elle le regarderait avec ses yeux de biche en disant qu'elle aime pas qu'on lui fasse mal, qu'elle s'est perdue et qu'elle a été attirée par les pleurs d'un travail bien fait.

J'pense que reconnaitre les valeurs de travail de Darko pourrait apaiser les tensions. Elle demanderait même si elle peut regarder, avec sa bouille d'ange, mimant parfois le dégout, alors qu'elle fait que cacher un sourire. De là, on peut facilement découler sur de l'amitié, ou ce qui y ressemble, non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 29 Avr 2014 - 11:46
ça me va bien oui. Fleur du Diable  - Page 2 567651391 En plus c'est presque chou parce qu'au fond ils le regrettent presque que ça soit comme ça maintenant, genre ils ont toujours ce souvenir assez doux d'avant mais bon, ils y peuvent rien. C'est comme ça et ils se supportent plus.

Ouaip. hum Ben en soit rien que le fait de voir Panda aussi proche de Nela peut finir par vraiment agacer Atlas hein. Ou je sais pas Panda peut s'inquiéter de voir Atlas passer autant de temps avec Ed -bon faut qu'elle soit un peu parano pour que ça marche Arrow . Sinon j'sais pas oui, faut trouver quelque chose. Atlas aurait pu la surprendre en train de faire quelque chose qui prouve l'impression qu'il a sur elle, ou bien il aurait pu avoir le mot de trop, c'est une grande gueule le mec quand même hum

J'imagine bien Atlas intérieurement trop désespéré en mode 'mais vous voyez pas ce qu'elle est en vrai'  Fleur du Diable  - Page 2 2834593855 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 3 Mai 2014 - 12:39
Oh pardon, pardon, je pensais avoir répondu  Fleur du Diable  - Page 2 1844646662 

Oui, le désespoir, cey le bien. De son côté, Pandora, elle pourra pas supprimer le problème qu'est Atlas, puisque trop de gens qu'elle connait et qu'elle apprécie, sont attachés à lui (saloperie Fleur du Diable  - Page 2 3541780052  ) Du coup, elle fera sa belle douce devant lui, quand il y aura des gens, mais s'ils se croisent en tête à tête, elle sera froide, c'est le mieux qu'elle peut lui proposer ~

Je pense que le mot de trop est pas mal. Du genre, elle passe voir Edgar, qui est en compagnie d'Atlas, et elle entend qu'Atlas essaie de mettre son frère en garde. Du coup, elle attendrait sournoisement qu'il s'en aille et elle le choperait pour bien lui faire comprendre qu'elle supporte pas ce qu'il essaie de faire, menaces et tout le toutim, qui ne seront pas en l'air ange
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 3 Mai 2014 - 14:51
Pandora Do Vale a écrit:
Keano est un bébé, comment tu veux qu'il fasse des bébés? Fleur du Diable  - Page 2 3751516521

Comment est-ce qu'il fait pour supporter Atlas? D: *sort* Oui, c'est bien s'il sait qui elle est, elle aime ça :han:Par contre, la brûlure, elle aimera pas. Elle se vengera dans la seconde, du genre, à lui cracher la figure, pour que ça le brûle aussi -venin venin ♪ - Puis, elle le regarderait avec ses yeux de biche en disant qu'elle aime pas qu'on lui fasse mal, qu'elle s'est perdue et qu'elle a été attirée par les pleurs d'un travail bien fait.

J'pense que reconnaitre les valeurs de travail de Darko pourrait apaiser les tensions. Elle demanderait même si elle peut regarder, avec sa bouille d'ange, mimant parfois le dégout, alors qu'elle fait que cacher un sourire. De là, on peut facilement découler sur de l'amitié, ou ce qui y ressemble, non?

Je pensais avoir répondu Fleur du Diable  - Page 2 3811824728
Keano est assez grand pour faire des bébés  Fleur du Diable  - Page 2 3921166857 
Je pense qu'il supporte Atlas parce que pour le moment c'est le seul qui ressemble à un ami, qu'il ne veut pas sauter, et qui ne veut pas le tuer  Fleur du Diable  - Page 2 3751516521
Oh oui, une brûlure partout, ça va les calmer :han: Je pense qu'il va la trouver trop étrange Pandora, mais que finalement il la laissera faire ce qu'elle veut, et qu'il acceptera de faire des échanges d'informations sur autrui Fleur du Diable  - Page 2 3921166857 ( est-ce que Panda a des info sur João ou Bélial ? ça, ça l'intéresserait beaucoup Fleur du Diable  - Page 2 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ♆ DEMANDE AU DIABLE
» ON EST LE DIABLE, ON NE LE DEVIENT POINT.
» le diable était un ange.
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes
» (F) fleur venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: