N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Fleur du Diable  - Page 3 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fleur du Diable

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 3 Mai 2014 - 15:19
Nan, Keano restera un bébé toute sa vie Fleur du Diable  - Page 3 3541780052

Bien, qu'il la trouve bizarre, il tentera pas de la faire chier comme ça Fleur du Diable  - Page 3 3921166857  Par contre, elle sait rien sur Joao. Pour Bélial, je dirais ce que tout le monde sait, que c'est un sataniste taré qui aime prendre dans le cul Arrow

Donc c'est nickel pour nous deux *0* (pour un rp, tu claques des doigts et j'apparais Cool )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 3 Mai 2014 - 15:23
Elle sert à rien alors Fleur du Diable  - Page 3 3541780052
Je te mperais quand j'aurais fini quelques rp Fleur du Diable  - Page 3 567651391(parce que là je vais me noyer Arrow)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 9 Mai 2014 - 13:33
Ils sont trop vicieux c'est deux là Fleur du Diable  - Page 3 3811824728

Ouais ça me paraît bien aussi, genre la petite insinuation de trop, parce qu'Atlas il dira jamais rien directement de ce qu'il pense d'elle mais ça peut être une allusion un peu trop grosse et ça passe pas perv
Haha. ça serait assez drôle, parce que je pense que même là Atlas continuerait à se la jouer fier et pour le coup il pourrait lui balancer à la gueule pour la première fois vraiment ce qu'il pense de ce qu'elle est devenue. Fleur du Diable  - Page 3 3921166857
Ils vont finir par se battre t'sais  Fleur du Diable  - Page 3 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 17 Mai 2014 - 14:01
Coucou Fleur du Diable  - Page 3 207091314

Je dois avouer que je suis assez intéressée pour le lien de la pucelle, cela te tenterait si on le modifiait juste un tout petit peu pour que cela colle avec le caractère de Romy ?  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 12:24
Oh oui, qu'ils se battent Fleur du Diable  - Page 3 3921166857 Pandora gagnera Arrow Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre /o/ (là je rattrape mon retard Fleur du Diable  - Page 3 3444172994)

Romy > UNE VOLONTAIRE, VIENS LA! Fleur du Diable  - Page 3 1531248509 En plus tu vends des fleurs, y a totalement moyen de faire quelque chose de magique :han:  Alors, oui, j'peux adapter le lien /o/ *réfléchit* Panda elle est pas bien compliquée, si elle capte le regard vorace de Romy, soit elle lui sourit de la même manière et se barre, pour venir ferrer le poisson plus tard, soit elle s'approche et se présente, simplement. D'autant que si elle vend des fleurs, elle sera souvent amenée à croiser Panda, vu qu'elle fait des remèdes à partir de plantes. Soit elles se croisent en train d'en cueillir, soit Panda lui en achète. Bref, y a moyen de faire pas mal d’interactions entre les demoiselles Fleur du Diable  - Page 3 3921166857 (  puis je suis curieuse à quoi pourrait bien ressembler "l'âme" de Panda, un truc moche, surement Arrow ou une fleur Fleur du Diable  - Page 3 3751516521  ) Du coup, ça serait une véritable torture pour Panda, vu qu'elle crève d'envie de se faire Romy, qu'elle se rend compte qu'elle l'apprécie de trop, et qu'elle peut pas l'éviter comme il lui plait. Oh, ça va être sympa *0*

Comment Romy verrait la situation, elle? : Fleur du Diable  - Page 3 3400473432 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 13:27
Oh je suis contente que l'idée te plaise et surtout de ce que tu me proposes  Fleur du Diable  - Page 3 2250026331 . Effectivement elles peuvent se croiser en cueillant des fleurs, peut être que Romy l'a vu et l'a trouvé belle et puis si elle parait douce, Pandora a tout de même une fierté, enfin c'est un mélange qui je pense ne peut que plaire à Romy. Va savoir pourquoi j'imagine bien l'âme de Panda hybride avec un corps de femme et une tête d'un oiseau. Séduisante elle aussi, Romy est tombée dans le panneau comme les autres et ne voyait que la douce et jolie Pandora. Quitte à espérer la voir en cueillant des fleurs, et puis détourner le regard car de toute manière Romy elle ne sait pas quoi faire avec ces sentiments, elle joue avec les autres, les aguiche et les quitte, frustrés, sans que rien ne se passe.

Et puis si Pandora veut justement l'approcher, elle aurait put lui acheter des fleurs, peut être que Romy a vu une autre facette de son âme, plus sombre (je verrais bien l'hybride tendre une main et tenir un couteau de l'autre par exemple avec pourquoi un cri d'oiseau insupportable, bref, mes délires Fleur du Diable  - Page 3 884465944 ). Romy a peut être eu peur à première vue, elle n'arrive pas à décrypter tous les signes des âmes qui s'offrent à elle, mais bon aurait peut être vu que Pandora n'est pas juste douce et timide. Bref, cela peut-être effrayé Romy dans un premier temps, mais bon, Romy et les gens malsains/fous/vicieux etc ... ça l'attire. Peut-être que justement, son attirance envers elle s'est renforcée ? Donc ce serait peut être à Pandora de mettre une distance ou pourquoi de jouer avec le feu avant de la jeter pour ne pas s'attacher et surtout ne pas qu'elles couchent ensemble ou je sais pas  Fleur du Diable  - Page 3 2250026331 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 14:21
Un lien torduuu ♪ Va pour ce que tu proposes, c'est bien, si Romy s'attache, ça rendra la tâche d'autant plus difficile pour Panda, et elle pourra pas se débarrasser du problème comme elle le veut (se débarrasser du corps/pan ) parce que elle est plus habituée à s'attacher à quelqu'un d'autre que ceux de sa famille, et elle veut pas faire fuir Romy, parce que elle l'aime bien, mais en même temps, elle a peur que ça dérape Fleur du Diable  - Page 3 3751516521 Ca sent bon le tordu.

La femme oiseau, ouais, pourquoi pas o/ Elle a un peu rien d'un oiseau (elle est plus du genre serpent m'voyez), mais si je me réfère à ton début de fiche, avec les pigeons, l'idée me déplait pas  Fleur du Diable  - Page 3 567651391  Donc oui, ce serait vachement sympa de jouer avec ce que Romy voit de l'âme de Panda, parce que elle est pas toute sainte la fleur, loin de là même. Puis elle pourrait tenter de découvrir ce qui se cache derrière le visage d'ange de Pandora, et du coup, ça augmenterait sa fascination pour la Do Vale (je suis pas sûre que ça soit très clair ici Fleur du Diable  - Page 3 3751516521 )

Bon, je devrais pas te proposer un rp dans l'immédiat, mais je suis faible  Fleur du Diable  - Page 3 2250026331 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 17:20
Tout ça c'est parfait Fleur du Diable  - Page 3 207091314 Je ne sais pas pourquoi l'oiseau, j'ai un peu une vision de Pandora planant au dessus des autres sans les toucher, Fleur du Diable  - Page 3 884465944 . Bref, j'adore et OUI JE VEUX JOUER CA TOUT DE SUITE (en plus lancer Romy dans le RP comme ça, ce serait génial). Dis oui Fleur du Diable  - Page 3 2834593855 Je le commence Fleur du Diable  - Page 3 2834593855 Fleur du Diable  - Page 3 2834593855
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 18 Mai 2014 - 17:45
(ah ouais, bien vu l'idée Fleur du Diable  - Page 3 3751516521 )

Oui je le veux  Fleur du Diable  - Page 3 2250026331
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: