N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino)

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 23 Fév 2014 - 16:18
Ombre aime bien ruiner les gens, elle peut faire mal et elle vend de quoi se détruire les neurones ( mais aussi de quoi se calmer, donc c'est à double tranchant ) - Elle se nourrit un peu du mal-être et elle trafique la misère et d'un autre côté, elle aime bien ne pas être seule dans son délire. Je ne sais pas trop vers où on peut aller ( il me manque un déclic ) mais j'imagine qu'on doit pouvoir se trouver un bon truc, vu comment ton Nino est genre trop cool et farpait ♥️  :beat: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 1 Mar 2014 - 0:22
oh, t'es gentille (beaucoup de love sur toi aussi, ombre est ma déesse sur terre. tes personnages sont perf, comme toujours.  A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 1606765011 )
bah j'ai envie de te dire, si ombre aime bien faire du mal aux gens, nino c'est son homme. elle aime bien le tourner en bourrique, le faire tourner entre ses longs doigts ; elle aime bien savoir que malgré tout le mal qu'elle peut lui faire, le lendemain, il viendra la voir avec son coeur sur la main parce qu'il a le pressentiment qu'au fond, elle pourrait l'aider. c'est magnétique. dès qu'il la voit, il vient la voir ; et elle, elle en profite. elle le marque, elle le torture, elle l'envoie se faire chier au diable ; elle s'amuse de lui comme d'un petit chien, un petit chien trop con qui a pas encore pigé que son maître le bat (avec un tel minois, comment s'en douter ?).
une relation un peu maso comme ça, ça te déclique, ça te dit ?  A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 3921166857 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 4 Mar 2014 - 21:10
Nino Häas a écrit:
oh, cannelle, je n'avais pas vu ta réponse : pardonne moi du délai. A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 2834593855 
ça me botte vachement bien, ce lien.  A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 1606765011 quand t'es dispo pour un rp, envoie moi un mp hein !  A PAPER TOWN FOR A PAPER BOY. (nino) - Page 2 207091314 

j'te mpotte dans la semaine. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jules - This Old Ghost Town
» IF I LOOK BACK, I AM LOST. (nino)
» EVERY TIME YOU RUN AWAY I HUNT YOU DOWN (NINÕ)
» (NINÕ) IT'S ALMOST LIKE SLOW MOTION SUICIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: