N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates and my torturer became my remedy ▽ talita. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

and my torturer became my remedy ▽ talita.

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
talita sapato
talita sapato
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 1
♆ PSEUDO : ange.
♆ AVATAR : ana de armas.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE NEUTRE
(#) Lun 17 Avr 2017 - 1:04
Talita Vigarinho Sapato
“NEVER FORGET WHAT YOU ARE, FOR SURELY THE WORLD WILL NOT. MAKE IT YOUR STRENGTH. THEN IT CAN NEVER BE YOUR WEAKNESS. ARMOUR YOURSELF IN IT, AND IT WILL NEVER BE USED TO HURT YOU. SUMMER WILL END SOON ENOUGH, AND CHILDHOOD AS WELL.”
T. Lannister ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ Explosif du venin dans mon sang, sur mon cœur il déteint, dans le noir d'un passé en commun, sur le corps de mon amant il s'éteint. Sapato. Les syllabes aiguisées de son nom font saigner ma trachée, ma langue claque mon palais, amer douleur qui vient y goûter, le sang dégouline le long de mes lèvres gercées, à leurs extrémités mon nom vient se nicher. Vigarinho. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ talita ; douceur de mes mots, apaisante contre ma peau, souffrances de surprise autour du berceau. Grands espoirs réduits en cendres volcanique, au plus grand désespoir de mes parents. La chambre magmatique qui sommeille en ma personne étouffe le prénom insupportable que l’on s’est vus m’attribuer à ma naissance et murmure le chant que m’attribuent mes proches. Vous avez bien dit Lia? Les trois lettres laissent la phrase suspendue dans les airs et la plume hésite à définir la nature du félin sauvage qui s’y abrite, qui y chasse et qui ne perd en rien son charme et son attractivité. Lia ça me colle à la peau, Lia c’est mon origine dès le berceau. C'était mieux avant ♆ Vingt-cinq printemps ont murmuré contre mes tempes la beauté qui s’y était infiltrée. Vingt-cinq gouttes d’eau ont coulé contre la paroi glacée du sablier avant de le faire exploser. Première Bouffée d'air ♆ Printemps 1991, j’ai poussé mon premier cri de vie à São Luís dans une des maternités les plus huppées de la ville.Papa et Maman ♆ Je suis la benjamine d’une fratrie de trois enfants. La dernière fleur épinée à se joindre au bouquet, dernier rayon de soleil derrière les collines, s’élevant avec une lueur enfantine. Arbre jeune favorisée aux vieux chênes, bénéficiant de protection, clémence s’infiltrant dans leurs gènes. J’aime provoquer les rivières en leur rappelant leur vieil âge, par simple esprit de contradiction et de provocation. Je n’ai plus qu’une des deux rivières, l’une où navigue toujours mon père, l’autre où s’est noyée ma mère.Dans mon lit ♆ Le regard des hommes fait naître en moi la flamme qui brûle dans tout mon être. Je suis l’attractivité et le magnétisme de la féminité. J’aime voir les hommes traverser épreuves et malheur dans le but de me faire la cour, mon seul plaisir se résume à les rendre fous nuits et jours. J’incarne l'ambiguïté de la séduction, partagée entre la haine et la passion. Mon corps s’élancera dans les draps, tandis que mon cœur s’abstiendra. J’aime partager l’intimité des hommes qui font brûler mes plus délicats atomes. Degré de solitude ♆ Officiellement ornée, la bague au doigt écorché. Officieusement aussi libre que le doux sifflotement du vent tard la nuit, aussi attirante que la pierre qui, au loin, luit. Tromper l'ennui ♆ (Métier) Écrire ici. Fanatisme déclaré ♆ Je suis mon propre dieu ici et là-bas. Le Dieu-Argent fait de moi sa confidente dans son trou à rats. Je suis issue d’un milieu où on ne me prive de rien, petite princesse croyant que l’argent les fera tous siens. la Vraie Famille ♆ (appartenance à un gang) Écrire ici. Tombé dans le trou à rat ♆ (Depuis combien de temps vous êtes là) La nouvelle famille ♆ Dents poitues, ongles aigues, les murmures sur mon chemin ne laisse pas de doute sur ma nouvelle nature. Crapule.
L'ANGE DÉCHU
(250 MOTS MINIMUM) Là tu introduis ton personnage, en dix points ou avec un petit texte court, le caractère, une jolie situation, tout ce que tu veux quoi. Éblouis-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
LE DÉMON EXPIÉ
(150 mots minimum) Là tu nous parles de ton pouvoir, cet étrange don du diable. Comment il marche, la première fois où tu l'as utilisé, comment tu l'utilises maintenant, à quelle fréquence tu t'en sers. Bref, fascinez-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus.
LES GRIFFES DU DIABLE
(150 mots minimum) Ici, tu nous parles de ton rapport à la ville. Comment t'es arrivé là, à quel point tu détestes ça, si t'as déjà essayé de fuir. Surprenez-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus.
AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom ♆ Angela.   Pseudo pas beau ♆ ange. Nombre d'hivers endurés ♆ Dix-sept printemps. Pierre précieuse préférée ♆ Emeraude.  Compagnie de voyage ♆ On remercie bazzart. Mot doux ♆ le fofo est juste magnifique!! and my torturer became my remedy ▽ talita. 2408163365  and my torturer became my remedy ▽ talita. 2408163365  Degré d'addiction ♆ ça dépend un peu mais j'opte pour le 3j/7j minimum. Tête de cochon ♆ la magnifique ana de armas. :chou: Remerciements ♆ la jolie bannière vient de tumblr, le premier vava de @wildbeast. et le deuxième me vient de @Hepburns. Mot d'amour en plus ♆  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  and my torturer became my remedy ▽ talita. 1531248509  
un petit titre
(au-dessus de 400 mots) On passe aux choses sérieuses, voilà l'emplacement de l'histoire. La forme est libre, bien évidemment. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.
talita sapato
Revenir en haut Aller en bas
Nela Coelho
Nela Coelho
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 39
♆ PSEUDO : Livingston
♆ AVATAR : Marina Nery
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : La petite cuisinière aux doigts de fée. Quoi que ça puisse être, alchimiste, elle sait redonner de la couleur à la grisaille de vos plats.
♆ ENNUI TROMPÉ : Cuisinière

(#) Lun 17 Avr 2017 - 15:24
*petit grillage de priorité*

Bienvenue sur le forum avec la jolie demoiselle. Le lien de Dado est un excellent choix. J'espère que tu te plairas bien ici and my torturer became my remedy ▽ talita. 374264823
Nela Coelho
https://foutue-vermine.forumactif.org/t868-nela-intime-etrangere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Avr 2017 - 23:37
Mais la première partie est tellement bien écrite and my torturer became my remedy ▽ talita. 2250026331 Il m'en faut plus, vite and my torturer became my remedy ▽ talita. 2250026331 and my torturer became my remedy ▽ talita. 1844646662 ! Je suis très content que tu ai pris mon scénario, si tu as la moindre question sur notre lien ou sur le forum en général, ma boite à mp t'es grande ouverte and my torturer became my remedy ▽ talita. 1349974301 Bonne chance pour ta fiche, je vais surveiller tout ça and my torturer became my remedy ▽ talita. 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Mar 18 Avr 2017 - 9:33
Oh une jolie Talita, bienvenue robert
Excellent choix de scénario, avec une plume parfaite and my torturer became my remedy ▽ talita. 2250026331 et ta citation de Tyrion... divorce avec Dado et viens plutôt m'épouser and my torturer became my remedy ▽ talita. 1844646662 and my torturer became my remedy ▽ talita. 3921166857
Courage pour le reste de ta fiche pedo
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 19 Avr 2017 - 21:37
Tu vas te calmer direct Felipe :pasclair:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Jeu 20 Avr 2017 - 9:53
Tu vas voir si je me calme dans notre rp :pff: pedo
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME-
Sauter vers: