N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

M ♆ the darkest corners of my mind are yours

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 66
♆ PSEUDO : mnémosyne
♆ AVATAR : holland roden
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : elle, c'est le vice, le pêché pur. elle exacerbe vos envies qui finissent par tourner en obsession pendant quelques heures. sa présence étourdissante peu dévergondée la plus prude des femmes.
♆ ÉGARÉ : pandemonium
♆ ENNUI TROMPÉ : elle, elle a son bar où l'enseigne en néron rose grésille. elle possède le bar des vices, de l'addiction. alors que ses nymphes divertissent les joueurs, les jeux et l'alcool réduisent à néant toutes résistances. rapidement, ceux qui mettent les pieds dans son bar se retrouve sans le sou avec un pêché à assouvir.

(#) Ven 3 Mar 2017 - 3:27
ezekiel
Nothing is more fun than fucking and drinking, I don’t know what is your God offering in heaven.
M.F. Moonzajer ▲
L'ÂME PERDUE
Héritage Infortuné ♆ Le nom de famille est au choix! Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Le prénom Ezechiel tire son origine de la langue hébraïque et se traduit par « que Yahvé rend fort ». Seuls Lyra ou Caleb peuvent lui donner un surnom. C'était mieux avant ♆ trente-huit années s'inscrivent sur ses traits durs et son sourire vicieux. trente-huit années qu'il incarne le vice et pêche sans regret. Première Bouffée d'air ♆ Au choix Papa et Maman ♆ Au choix Dans mon lit ♆ Hétéro même s'il s'est déjà retrouvé dans un lit avec un autre homme. Il n'est pas intéressé par la gente masculine, mais les courbes et la délicatesse féminine sont sa faiblesse.  Degré de solitude ♆ Célibataire même si tout son être est enchaîné à la démone rousse qui hante ses nuits. Tromper l'ennui ♆ Propriétaire du bar Pandemonium avec Lyra et Caleb, il est principalement en charge de ramener des touristes vu sa malédiction. Fanatisme déclaré ♆ Satanisme déclaré, il n'a jamais connu la douceur et la lumière de Dieu alors pourquoi s'attarder sur ce qui, visiblement, n'existe pas? Mieux vaut célébrer la liberté dans le pêché que de s'enchaîné à la chasteté. Le pouvoir démoniaque ♆ Lui, c'est le désir, l'oxygène, le besoins, il est tout. Il suffit qu'il ait envie de quelque chose que la personne se retrouve à genoux devant lui, prête à lui offrir le monde. Il suffit de penser au visage et cette personne se retrouve sous son emprise jusqu'à ce qu'il cesse de s'intéresser à son nouveau jouet. Il a conscience de ses capacités et en possède le plein contrôle. Il aime avoir ses jouets et n'hésite pas à jouer avec ces derniers. Tête de cochon ♆ Misha Collins la Vraie Famille ♆ Excluant les satanistes, l'âme d'Ezekiel est dévouée au bar, au sanctuaire que lui, Lyra et Caleb ont construit. Tombé dans le trou à rat ♆ Il est dans ce trou paumé, dans cet enfer depuis onze ans. Onze ans qu'il s'amuse avec les damoiselles du village comme bon lui semble, que Sao Poeira est son nouveau terrain de jeux. La nouvelle famille ♆ Crapule
LES CORNES DU DIABLE
"Fuck me," She whispered, giving him permission, taking him into my flesh, a soft invitation to madness. Ezekiel, il est fidèle, du moins, l'est-il à seulement deux personnes. Arrogant et vicieux, il ne fait pas dans la douceur. Il adore faire du sarcasme et se moquer des personnes. Ezekiel est aussi très cruel et barbare envers ceux qui croisent son chemin, et malgré ses prétentions d'être la victime, que le monde l'a rendu ainsi, il n'a aucun scrupule à tuer qui que ce soit, même s'il n'a pas de véritable raison pour en arriver à cette violence.

A bit of my history
Le séducteur, il est perfide. Il a appris rapidement qu'il valait mieux être le prédateur et non la proie. Il est devenu un cauchemar ambulant. Pendant une année, il était un démon solitaire prisonnier des enfers. Pas de chez-lui, constamment chez les diverses nymphes de ce trou paumé, il s'exerce avec son don qu'il a découvert bien par hasard. C'est qu'après une année, sa démone s'est pointée le bout du nez. Elle et sa chevelure de flammes, ses grands yeux de biche qui le regardait comme si elle le regardait l'âme. Elle et son passé, sa noirceur et sa violence, c'était un aimant. Il a usé de son don dès la première nuit sans se douter qu'elle, elle avait enchaîné son âme. C'est elle qui a ramené l'autre. Le séducteur face au charmeur. Ils sont devenus un trio, eux contre le monde. La solitude n'avait plus sa place, mais il s'en moquait, les proies se multipliaient même si une seule le comblait. Le bar est finalement né. Il s'est dressé parmi les déchets des alentours pour offrir le vice à l'état pur. Le séducteur se complet dans cet univers de déchéance.
AU FOND DU LAGON
Coucou! Merci de t'être rendu jusque lààà gnah  robert Ça me fait vraiment chaud au coeur que ce bébé t'intéresse! Tu vas voir, si tu prends ce nounours, on fera pleins de bébés, t'auras droit à l'orgie de bienvenue et même des cookies robert  
AVATAR ♆ J'ai mis difficilement négociable, car je vois Misha parfaitement dans ce scénar et bon, j'ai un gros crush dessus faut le dire gnah Mais s'il te donne envie de vomir, tu le sens pas, tu peux toujours me proposer d'autres idées voir si je craque ange
PSEUDO ♆ Le prénom est pas négociable, car c'est ce nom que l'on retrouve un peu partout, mais tu as le choix niveau 2e prénom et nom de famille! coeur
LIENS ♆ Peu négociable également, mais il y a la possibilité de parler de l'évolution de ces dit-liens pour les rendre encore plus parfait quoi :pff:
PRÉSENCE ♆ Je ne suis pas très stricte à ce niveau. Il s'agit tout simplement de suivre les règles du forum niveau activité même si j'apprécie toujours une réponse de rp chaque 1-2semaines hihi
AUTRES ♆ Allez viens, on se fera des orgies, je te donnerai pleins pleins d'amour et tu verras, satan, il est bien gnah  hur
Lyra Moscovitch
sweet cherry pie ▲ Ezekiel, c'est son terrain de jeu, son domaine. Étudier. Observer. Traquer. Tromper de son regard de biche et de ses allures fragiles, elle lui a fait le tour de passe-passe de la fille éplorée en quête de bras musclé et lui, il lui a fait le tour de l'envier. Les deux ont été pris à leur propre jeu. C'est peut-être pour cela qu'ils sont toujours l'un à côté de l'autre. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, deux démons refusant qu'on leur dise non. il l'aperçoit, au cours de ces entraînements qu'elle infiltre. Et il la voit, sa violence. Le sadisme qui se découpe au couteau le long des angles de sa mâchoire, tandis qu'elle assène les coups sous l'impulsion de la colère. Il n'y a peut être bien que cela, qui pouvait retenir l'attention d'un homme comme Ezekiel. Les ténèbres dissimulés derrière les traits de poupée. Un appel à sa propre noirceur. Ils ne se quittaient pas, à veiller sur le bar ensemble, à se défier, à tanguer sur la corde raide de leur témérité, à celui qui frôlerait le danger au plus près.

L'amour n'est pas ce qui anime leur coeur. L'amour est un concept qu'ils ont surpassé depuis longtemps. L'autre est davantage une drogue dans cet enfer où la déchéance prône. Ils sont une bouée l'un pour l'autre. Il a besoins d'elle comme elle a besoins de lui. La peau de satin sous les doigts, le souffle contre la nuque, les hanches qui ondulent, ils ont retrouvé réconfort en l'autre. Pourtant, ils ne sont pas des saints. Ils hurlent, ils frappent, ils blessent, ils sont violents. La violence est un concept qu'ils connaissent bien les deux et parfois, c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour s'exprimer. Leur relation n'est pas saine, mais dans ce trou paumé, cette ligne entre ce qui est bien et ce qui est mal a depuis longtemps été effacée.

Caleb
partner in crimes ▲Rien n'est simple. Ces deux-là semblent destinés à en jamais se comprendre, à ne jamais pouvoir s'entendre. Une thèse et son antithèse se battant au milieu d’un champ de bataille. Puis est arrivée la démone à la chevelure de flamme. Elle et son sourire enjôleur, personne n'a pu y résister. Les deux sont des planètes gravitant autour du soleil. Caleb et Ezekiel, auparavant, c'était pas fraternel. C'était les bagarres dans les bars, les insultes crachés en l'air avec ce sourire amusé et qui n'aurait pas le plus de filles à ramener. Ils cherchaient pas à se connaître et n'y voyaient pas l'intérêt. C'est leur relation avec la rouquine qui a tout ébranlé. Les deux se découvrent un côté nouveau chez celui qui représentait l'ennemi. L'ennemi devient allié, puis ami. Pourtant, on ne peut transformer un lion en agneau. Ils se battent, se cognent dessus ou se hurlent, parce qu'ils sont bons là-dedans. Et puis, ça soulage de se déchaîner sur une personne que l'on sait ne restera pas remonté contre soi. Le bar et Lyra ont scellé leur amitié. Frères d'armes aux penchants autodestructeurs, ils n'hésitent pas à faire de l'humour noir, du sarcasme et des remarques salaces sur ce qui leur tombe dans l'oeil. Avec les années, ils se considèrent comme de la même famille et se protège comme tel.

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Do not be afraid of those who kill the body but cannot kill the soul. Rather, be afraid of the One who can destroy both soul and body in hell. — .
Matthew 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE-
Sauter vers: