N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

LES ALIGNEMENTS ♆ LE BON, LE NEUTRE ET LE MAUVAIS

 :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Jeu 16 Fév 2017 - 11:40
Your definition of a good life does not have to look like everyone else thinks it should. Whatever feels right for you, whatever aligns your inside with your outside, that's what you should spend your time doing ▲ G.G. Renee Hill
LES ALIGNEMENTS
Les alignements servent à connaître l'état d'âme de votre personnage, de quel côté la balance en son for intérieur penche actuellement et ceci est évidemment susceptible de changer au fil de ses aventures. C'est à vous et vous seul de décider sans crainte d'être surveillé par les membres du staff qui ne vont pas faire la police. Si jamais vous hésitez entre deux alignements, car ce sera très probablement le cas, prenez celui qui correspond le plus à votre personnage ou qui vous paraît le plus approprié. N'oubliez pas que vous pourrez toujours modifier ce détail dans votre profil plus tard. Ne vous sentez pas non plus entravé par votre alignement : exemple tout bête, un Loyal bon est en mesure de commettre un acte détestable malgré sa morale, un écart de conduite est si vite arrivé. L'alignement donne un indice sur l'état d'esprit global, non pas certains actes contraires à celui-ci qui peuvent survenir quelques fois ou encore sur le caractère de votre personnage, son histoire, etc.


BON
Loyal bon ♆ Compassion, honneur, sens du devoir. Beaucoup de qualités mises en avant ainsi qu'une morale réprouvant les injustices, privilégiant les bonnes actions mais aussi une grande fidélité aux lois établies qui entraînent un esprit étriqué. Ce sont les premières personnes à délaisser leurs soucis quotidiens afin d'aider leur prochain mais également à demeurer les plus restreintes dans leurs actes. Leur liberté étouffée sous les lois autant que le désintérêt de leur propre personne qui passe après les autres. Il s'agit, de leur point de vue, de la meilleure conduite à adopter. Le dilemme est ainsi intense lorsque les règles s'opposent à leur morale.
Exemples de personnages/personnalités : Superman, Hermione Granger, Ned Stark, Abraham Lincoln, Yoda, Captain America.

Neutre bon ♆ Un individu neutre bon privilégie tout autant la compassion et l'aide apportée à son prochain qu'un loyal bon, à ceci près qu'il n'est pas entravé par l'ordre imposé ou par une autorité quelconque. Il suivra son propre code de conduite sans craindre de briser les règles si c'est une bonne chose, songeant d'ailleurs parfois que celles-ci ballonnent et limitent les personnes qui les suivent à la lettre. Le neutre bon emprunte son propre chemin toujours dans la bonté mais attention, il ne se positionne pas pour autant contre les lois : il sait simplement les contourner lorsque c'est nécessaire.
Exemples de personnages/personnalités : Gandalf, Harry Potter, Thor, Gandhi, Jon Snow, Luke Skywalker.

Chaotique bon ♆ Ceux-là se contrefichent des lois établies, des conduites sociales imposées, leur mode de pensée passe bien avant celui des autres qu'ils peuvent délaisser si leur vision du monde diffère. Défendant bec et ongles ce qu'ils jugent juste jusqu'à parvenir à leur objectif par n'importe quel moyen. De nature attentionnée, ils sont pourtant disposés à faire du tord aux mauvaises personnes et détestent lorsqu'un individu tente de leur dire ce qui est légitime, de quelle manière ils devraient agir, que ce soit en les intimidant ou en les caressant dans le sens du poil. Quoi qu'il en soit, ils n'approuvent pas le fonctionnement actuel de la société.
Exemples de personnages/personnalités : Sirius Black, Qui-Gon Jinn, Thomas Jefferson, V, Iron Man, Tyrion Lannister, Katniss Everdeen.


NEUTRE
Loyal neutre ♆ La loi, l'ordre ou les traditions sont prioritaires sur tout ce qui est considéré comme bon ou mauvais. Ainsi, comme leurs décisions ainsi que leur morale n'en dépendent pas, ceci leur offre une liberté d'action plus large en toutes situations et leur permet de faire la part des choses. Bien que la plupart ne se créent pas un code de conduite propre à eux-même, cela n'empêche pas certains d'en adopter un qui les suivra un temps ou bien à long terme mais toujours avec la même base : sans être directement influencé et dirigé par le bien ou le mal.
Exemples de personnages/personnalités : Clint Barton, James Bond, Louis XIV, Jorah Mormont, Indiana Jones.

Neutre neutre ♆ La plupart de ces individus se moquent complètement du bien, du mal, du maintien de l'ordre ou encore du chaos, tout ceci leur passant au dessus de la tête. C'est notamment pour cette raison qu'ils sont souvent considérés comme des indécis alors que certains ne veulent simplement pas se prononcer et se rattacher à un côté en particulier. Ils préfèrent maintenir un équilibre naturel dans leur esprit et ne pas avoir une étiquette collée sur le front. Néanmoins, dans le lot, il y a des hésitants qui ne savent pas où se positionner dans tout ce foutoir.
Exemples de personnages/personnalités : Machiavelli, Severus Rogue, Han Solo, Hodor.

Chaotique neutre ♆ Les imprévisibles, esprits libres par excellence. Ces personnes suivent en priorité leurs désirs tout en conservant une liberté qui leur est propre et ce faisant, en évitant ou contestant toute autorité débordante ainsi que traditions gênantes. Généralement très individualistes, ils ont des intérêts personnels qui les amènent très souvent sur divers chemins et les actions qui en découlent sont déroutantes. Inattendue. Telle est leur nature et leur plus grand atout dont ils usent sans honte, quitte à provoquer méfiance ou crainte dans le regard d'autrui.
Exemples de personnages/personnalités : Barbe Noire, Hulk, Jaime Lannister, Jack Sparrow, Gollum, Tyler Durden.


MAUVAIS
Loyal mauvais ♆ Encore une fois ici, il est question conserver l'ordre établi mais pour des raisons plus obscures que celles d'un loyal bon. Aucune compassion, ces individus ne suivent pas un code de conduite respectable ayant pour but de rendre la vie des autres plus agréables mais visent plutôt leur ascension au pouvoir. Derrière leurs masques de crapule, leurs condamnations diverses pour certains types de minorités entre autre, ils restent en général loyaux lorsqu'une promesse est énoncée ou une alliance passée. Ils ont plus l'habitude d'user des lois pour parvenir à leurs mauvaises fins plutôt que les briser sans réfléchir, malgré quelques exceptions, comme partout.
Exemples de personnages/personnalités : Dark Vador, Adolf Hitler, Cersei Lannister, Dolores Ombrage, Coriolanus Snow.

Neutre mauvais ♆ Égoïsme, infidélité, intérêts personnels qui priment. Ils ne s'encombrent ni de loyauté ni des problèmes liés, n'ayant ainsi aucun scrupule à trahir un allié lorsque la roue tourne. En vérité, ils se préoccupent rarement des autres, sachant parfaitement avancer sans ces derniers. Se concentrant sur leur propre personne avant toute chose et ce sans être bâillonnés par morales et règles de vies. Loin d'être dignes de confiances, ils ne commettent pourtant pas le mal à tout va sans but bien précis en tête, pour leur propre bien ou en service à un autre individu si cela paye pour eux à la fin, de quelque manière que ce soit. Ils mentent, cachent bien leur jeu et mieux vaut ne pas leur accorder toute votre confiance.
Exemples de personnages/personnalités : Joseph Staline, Voldemort, Hans Gruber, Petyr Baelish.

Chaotique mauvais ♆ Les anarchiques, les déviants qui vénèrent chaos et destruction. Fixés sur leurs propres intérêts avec un désir immense de mettre la pagaille dans les rangs, d'aller à l'encontre des règles, leur morale chaotique dissimulant très souvent cupidité, haine ou juste un besoin primitif de désordre. Sans crainte de punitions, la plupart ne rechignent pas à se mettre en groupe mais sans discipline à la clef. Ils font le mal pour le triomphe du mal, ni plus, ni moins et si chacun aura des raisons qui lui sont propres ou un mode opératoire unique, tous font tourner la machine dans le même but.
Exemples de personnages/personnalités : Le Joker, Charles Manson, Loki, Joffrey Baratheon, Bellatrix Lestrange, Ramsay Snow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Les 9 Alignements
» FORUM LAN AP RETOUNEN LAVALAS TITIDIS !KAKAKOK AP OBSEVE LA JISTIS
» À la défense d’Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS :: ANNEXES-
Sauter vers: