N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

F ♆ nos putains sont des anges.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Ven 11 Sep 2015 - 22:31
cassandre

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ (Nom de famille) au choix. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ (Les prénoms et un éventuel surnom) au choix. C'était mieux avant ♆ dix neuf ans, maximum. Première Bouffée d'air ♆ (Date et lieu de naissance) Écrire ici. Papa et Maman ♆ de classe moyenne, la poupée n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n’a pourtant jamais eu besoin de faire les poubelles. Dans mon lit ♆ elle n’aime pas les hommes, elle aime seulement Tiago, et ça parce qu’elle n'a pas vraiment le choix.  Degré de solitude ♆ elle n’appartient qu’à un seul homme, un démon, un enfer, Tiago. Tromper l'ennui ♆ putain, catin, fille de joie, poupée sur les trottoirs, une pute.. cassandre est tout ça à la fois, mais il faut pas lui en vouloir, elle n’a jamais voulu être qui que ce soit. Malédiction ♆ (don/pouvoir) au choix. Tombé dans le trou à rat ♆ (Depuis combien de temps vous êtes là) au choix, moins d’un an. La nouvelle famille ♆ (le groupe) clochard ou trainée.


au fond du lagon
Pseudo ♆ libre, cassandre simplement en référence à l’histoire d'apollon et pour éviter de mettre X. Avatar ♆ au choix, une douce, une poupée, (blonde de préférence), à la elsa holmgren, emmy rappe, julija step.. Liens ♆ j'ai pas de cheminement prédéfinis pour le lien, on verra ce que ça donnera au fil des rps et tout ça, je préfère laisser du suspense même si j'ai déjà quelques idées pour casser le truc si jamais la relation rame un peu  gnah . Présence ♆ j’aime les liens qui avancent en rp, surtout quand c’est un lien de scénario, alors minimum une réponse par semaine, plusieurs serait vraiment l’idéal.  Autre ♆ je promet de l'action, de l'amour, des cochonneries et tout un tas d'autre truc que vous ne saurez que si vous prenez ma cassandre  robert  robert .
mon corps aime ton corps dans la fièvre du matin ta peau colle à ma peau, mais tes rêves sont mes cauchemars et mes cauchemars sont les tiens. ▲ peter
dans tes bras, il n’y a qu’une putain
Cassandre, une petite poupée bien trop pure pour cette endroit maudit. La blanche colombe prise dans une coulée de boue. Elle devrait pas être là. Elle aurait dû mourir en arrivant, comme toutes les autres avant elle. Mais non, elle a résisté, elle a survécu au gaz.
Tiago la voit comme un cadeau donné par le diable. Ça fait trop longtemps qu’il est là, il commence à devenir ennuyant, alors Lucifer lui a envoyé une petit colombe avec qui s’amuser un peu, histoire de donner un peu de divertissement. Tiago voit Cassandre comme un cadeau empoisonné. Un piège. Un piège dans lequel il a décidé de ne pas tomber; “tiens toi proche de tes alliés, encore plus de tes ennemies”, c’est ce que disait toujours son frère. C’est ce qu’il a fait. Il l’a pris sous son aile, lui a parlé de Sao Poeira, du gaz, de la malédiction. Il lui a dit qu’il allait prendre soin d’elle. Qu’elle n’aurait pas à avoir peur, que tout aller bien aller parce qu’il est là. Elle y a cru, bien sur qu’elle y a cru, comme tout le monde. C’est ça le premier cadeau du diable : tout le monde fait confiance à Tiago, tout le monde le croit, tout le monde aimerait faire parti de son cercle proche. Alors oui, Cassandre l’a cru. Puis il a fait ce qu’il sait faire de mieux ; la foutre sur les trottoirs, dans le lit des grands méchants, dans les draps des trafiquants, dans les bras de ceux qui le demandent. “Pour ton bien”. Ça aussi elle y a cru.
Il ne sait pas grand chose d’elle, faut dire qu’il passe plus de temps à la baiser qu’à discuter. Peut-être qu’il a tord, peut-être qu’elle a bien mérité sa place ici, que son apparence d’ange n’est qu’un leurre et que le diable ne fait jamais de cadeau, même empoisonné.
Mais la magie se dissipe doucement.
Tiago perd le contrôle.
Cassandre est de moins en moins éprise, l’enjolement de Tiago fait de plus en plus difficilement effet sur elle. Parfois elle se souvient que, peut-être, ce n’est pas normal d’offrir son corps à des porcs pour les beaux yeux d’un homme dont elle n’est même pas amoureuse. Alors elle dit non, c’est difficile, mais elle dit non, puis elle doit faire face aux conséquences, faire face à la colère de Tiago, à ses poings qu’il laisse cogner contre sa peau et qu’elle ne peut repousser.
Alors elle se souvient ; ce n’est pas grave, elle fera tout pour lui.


Tiago Taleida
Tiago et Cassandre c’est violent, c’est des cris, c’est des coups, c’est des pleures, c’est des “t’es qu’une p’tite conne” puis des poings levés et des peaux violacées.
Puis parfois c’est des caresses, des baisers, des mains douces, des murmures et des “pleures pas, je te ferais plus jamais de mal”.
C’est des promesses maudites et une poupée qui y croit parce que c’est plus simple comme ça, d’être une pute et de croire que l’homme qui nous à foutu dans les draps sales des maudits est celui qui nous en sortira. C’est vrai, il l’a dit, il l’a promis, juré, embrassé. “Encore une fois, celui-là c’est le dernier”. Elle va jusqu’à son lit sur la pointe des pieds, peut-être que ce soir, il sera trop fatigué pour faire quoi que ce soit, peut-être que se soir, il la prendra simplement dans ses bras, et que dans la chaleur de ses draps, elle se rappellera des promesses, et croira à ses paroles : “ce n’est pas si horrible d’être une pute puisque tu m’as moi”.
Mais la magie commence doucement à s’effacer, parce qu’elle le connaît maintenant, elle sait qui se cache derrière ce masque d’ange. Elle se rebelle maintenant la poupée, elle lui crache à la gueule et de ses mains frêles, lui rend les coups qu’il a osé donner.
Puis elle dit pardon.
Elle dit je t’aime, je suis désolée.
Mais lui il n'écoute pas, il n'écoute jamais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 0:32
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Lun 28 Sep 2015 - 0:47
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Mar 6 Oct 2015 - 23:13
Je laisse ma trace !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [hagen tempus]Warhammer 40.000 "Angels of Death"
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus a se rappeler comment voler... [DAWN]
» Les séraphins sont des anges avec 6 ailes. - UC - || 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: