N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste) - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste)

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 5 Juin 2014 - 16:11
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


depuis que t'avais parlé de ta jolie sur la cb, j'avais hâte de la découvrir et j'suis pas déçue d'avoir attendu.  On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste) - Page 2 1606765011 j'trouve ce personnage super intéressant. elle en impose, Céleste. puis bon, ça change de la petite nela.  On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste) - Page 2 3921166857 bref, je vais pas te tenir la patte deux heures, bon jeu avec ta bête.  perv (puis comme j'ai cliqué, j'attends ma licorne hein)

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 5 Juin 2014 - 19:53
Merci p'tit chat On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste) - Page 2 567651391
Céleste c'est mon bébé, alors j'suis trop contente de pouvoir la jouer, puis justement, le contraste avec Nela est encore plus cool  On sera heureux. - On essaiera. Au pire, on apprendra à croire en Dieu... (Céleste) - Page 2 3921166857 

Tiens, j'te balance deux licornes pour le prix d'une. Promo du jour   perv :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Celui qui s’assure sans cesse de ta confiance, sera le premier à la trahir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: