N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Broken beyond repair  - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Broken beyond repair

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 20:19
omg, la chanson de ton profil :han:
bref, je suis là pour parler lien, donc perv cleb est un peu le protégé de nela, son meilleur ami, tout ça. il est là depuis peu de temps - août - mais il fait pas mal de choses pour elle, pour lui faire plaisir, tout ça, et elle lui apporte beaucoup de choses. cleb souffre d'un souffle au coeur pas mal dangereux, surtout ici. il est pirate, donc il sort pas mal souvent du village et il met sa santé en péril. donc j'vois bien nela être au courant et avoir insisté auprès de lui et de cleb pour qu'il aille le voir pour des médocs, des choses du genre, pour l'aider et tout ça Broken beyond repair  - Page 2 2530496952 et puis reste à voir la relation des deux mecs là dedans Broken beyond repair  - Page 2 3921166857 parce que faut une relation, quoi Broken beyond repair  - Page 2 2530496952
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 20:51
Comment tu fais pour voir la chanson alors que moi j'arrive pas à la voir même si j'ai mis le lecteur ? O____o Et sinon bah, Linkin Park quoi  Broken beyond repair  - Page 2 1844646662 Et puis cette chanson c'trop Doc quoi  :han: 

BREEEEEEEEEEEF !!!!  What a Face 

Alors, déjà, s'il est proche de Nela, on peut partir dans deux directions complètement opposées : soit Doc apprécie Cleb, soit il le déteste XD En fait, il peut soit voir sa relation avec Nela d'un bon oeil ou au contraire d'un très mauvais oeil et je veux bien te laisser le choix héhé ! Pour ce qui est du souffle au coeur, si Nela lui demande, Doc rendra service et soulagera Cleb mais vu qu'il s'amuse à sortir et que le Doc peut pas le soigner en une seule fois, son état risqua à chaque de s'empirer de nouveau et ça risque d'agacer un peu Doc AH AH !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 21:12
bah j'la vois pas mais quand je passe ma souris dessus, elle apparait Broken beyond repair  - Page 2 3751516521 étrange Broken beyond repair  - Page 2 3811824728

OH. je veux du positif. du positif chiant, tu vois ? doc l'aime bien, cleb l'aime bien. limite ils sont potes et ils boivent ensemble, parfois, tout ça tout ça. mais dès qu'ils tombent dans le sujet du souffle au coeur, là, ça vire assez caca. parce que doc en a un peu marre de la soigner, il aime pas le voir se faire mal et il a peur pour son coeur, tout ça, et que cleb est pire qu'une tête de mule.

sinon j'peux te proposer avec sale aussi, pour un lien Broken beyond repair  - Page 2 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 21:20
Les deuuuuuuux !!

C'est parfait pour Cleb/Doc : il va vraiment perdre patience XD mais ça passera vu qu'il apprécie Cleb *.* mais il va quand même être frustré de pas réussir à le guérir complètement ^^"

Pour Sal, je crois qu'elle pourrait représenter pour Doc ce que Jane aurait pu être si elle avait survécu alors, au lieu de l'apprécier, il serait "jaloux" qu'elle ait eu le chance que Jane n'a pas eue ='\
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 21:23
parfait alors Broken beyond repair  - Page 2 1578669634 j'sens qu'ils vont avoir un lien superbe, quoi perv on se fait un rp quand tu veux pour ces deux là.

sinon pour sale, j'crois que déjà, elle pourrait lui donner des médocs qu'elle trouve en ville, à l'extérieur de sao. elle vole souvent les riches pour leur voiture, tout ça, et parfois elle peut tomber sur des médocs ou des choses utiles pour lui, et elle viendrait les lui donner. sale est assez charmeuse, tout ça, donc elle ferait un peu la salope - parce qu'elle aime jouer - mais bon s'il a du mal à la supporter, elle risque d'être encore plus chiante, en fait Broken beyond repair  - Page 2 3811824728 c'est un monstre Laughing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Fév 2014 - 21:30
Je me lance dans un RP avec Nash et j'aimerais participer à l'intrigue mais si je vois que ça gère on s'ouvre un sujet  Broken beyond repair  - Page 2 1844646662 

Alors Doc serait entre deux feux avec Sale : reconnaissant des médocs qu'elle ramène et ce côté "je trouve ça injuste que ma femme ait pas eu la même chance". Il va être d'autant plus renfrogné du coup  Broken beyond repair  - Page 2 237952996 puis si elle est joue la salope il va encore plus se fermer. Cela dit ce sont souvent les relations conflictuelles et tendues qui peuvent tendre sur une autre chose  Broken beyond repair  - Page 2 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 14 Fév 2014 - 1:32
J'viens mendier un lien (a) J'avais une idée de lien un peu bateau, avant de lire ta fiche. Mais maintenant, j'ai deux idées, je sais pas laquelle choisis, parce que les deux me plaisent beaucoup, donc voilà, j'me lance Broken beyond repair  - Page 2 567651391

Premièrement, Pandora a tué son premier amour, involontairement, quand elle était encore jeune, et le doc devait être la depuis une année, ou deux  (si je me trompe pas dans mes calculs). Fin bref, toussa pour dire que Pandora, le corps de sa douce encore chaud dans un coin de la pièce, serait aller voir le doc de manière un peu désespérée. Bon, elle avait genre 16 ans quand ça s'est passé, donc Pandora savait bien ce que c'était la mort, mais dans les pires moments, la raison fait défaut et elle serait aller voir le doc, justement, en espérant qu'il puisse la ramener à la vie. Après, il aurait eut une adolescente complètement paumée sur les bras, faudrait qu'il gère avec, je sais pas s'il avait déjà son état d'esprit assez sombre à l'époque, mais bon. (restera à élaborer la suite du lien, vu que ça remonte.)

Deuxième proposition, c'est que comme la plupart de Sao, Pandora aurait entendu du don du Doc, et plus particulièrement, qu'il est capable de se soigner tout seul. Et, Pandora, son petit don à elle, c'est qu'elle a la bave poison (hum, c'est sesky quand c'est dit comme ça). Elle vit ça un peu mal, parce que y a plein de choses qu'elle voudrait faire avec sa bouche, qu'elle peut pas :perv:La caractère de Pandora, laisserait supposer qu'elle ait passé à mangé au Doc (ou à boire, same) et qu'elle aurait soit mit du poison, soit elle aurait directement craché dedans, pour voir la réaction du Doc. En gros, il aurait survécu, et depuis, Pandora elle cherchait à comprendre comment le Doc il fait (même s'il y a pas de raison, parce que le diable n'a pas besoin de la science pour foutre le bordel.) L'idée serait qu'elle cherche un moyen d'annuler, ne serait-ce qu'un peu, son don, pour les gens - et donc se servir de Doc pour y arriver.

Voilà, ce sont mes deux idées. Je les aimes bien toutes les deux, donc si tu te sens de choisir (ou de les décliner parce que t'as mieux Broken beyond repair  - Page 2 3400473432)

Ah oui, aussi, Pandora elle fait des remèdes à base de plantes, donc au pire, Doc peut toujours renvoyé les cas pas très grave chez elle, puisque la puissance de mère nature, ça fonctionne aussi Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Fév 2014 - 11:36
Shannyn déjà  Broken beyond repair  - Page 2 1578669634 Voilà qui est dit.

J'adore tes deux idées alors moi j'dis : et si on ne choisissait pas ?  What a Face On peut faire associer les deux  Broken beyond repair  - Page 2 884465944 

Quand Pandora (j'peux pas t'appeler Panda comme dans Skins ?  Broken beyond repair  - Page 2 3908371480 ) a tué son premier amour, Doc était là depuis un an (si j'ai bien calculé mais comme les maths et moi ça fait euh... -essaye de compter en vain-) et donc, il n'était pas si "dark" et heureusement sinon, là, y'aurait plus du tout de Doc  Broken beyond repair  - Page 2 3811824728 Bref, il était donc plus en mode "je fais tout pour aider les gens même si j'suis pas de très joyeuse compagnie" et donc, il aurait vraiment soutenu Pandora (rah, j'ai Panda au bord des lèvres) et il aurait tout fait pour qu'elle réussisse à s'en sortir. Lui, à ce moment-là, avait perdu la femme qu'il aimait depuis un an à peine alors, il était encore un plein deuil (il est toujours d'ailleurs ah ah) et était plutôt très bien placé pour comprendre ce que pouvais traverser Pandora (il s'estime responsable de la mort de Jane donc, la culpabilité aussi il aurait pu la comprendre). Et de là, donc, il y aurait pu y avoir un rapprochement positif entre les deux. C'est par la suite que Pandora aurait pu devenir curieuse et lui refiler de son poison dans sa soupe (c'est dégueulasse de cracher dans la soupe des gens, c'est pas très gentil ça mais j'adore l'idée AH AH) mais rien : le Doc il serait donc resté debout et en parfaite santé (la classe). Donc, curiosité hin hin hin ! Sincèrement, si elle est franche et qu'elle lui demande comment il fait, lui aussi serait curieux de comprendre et peut-être qu'il serait d'accord pour tenter des expériences. Ils pourraient "s'amuser" à ça peut-être ? Par exemple (et l'idée me vient en écrivant), faire une petite coupure à Pandora et essayer d'appliquer dessus du sang de Doc pour voir si le sang pourrait la guérir ?

Oh et d'ailleurs, ça me fait penser que du coup, comme Doc c'est le seul qui résiste à son poison, c'est aussi le seul avec lequel elle pourrait -censuré-  Broken beyond repair  - Page 2 3921166857 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Fév 2014 - 19:23
Vas-y, fais toi plaisir, tout le monde m'appelle Panda Cool

Oh oui, je le vois bien aider Pandora à surmonter sa peine, unis dans la douleur, toussa *0* Du coup, ça ferait des bons points pour le doc :huhu:(Cracher dans la soupe des gens, cey le bien, elle le fait souvent, ça lui évite beaucoup de problème ange) Mais oui, j'la vois bien lui avouer à moitié timide et honteuse qu'elle a testé un truc dans son dos, pour voir s'il était aussi immunisé que les rumeurs le prétendaient. Après, quand il s'avérerait que oui, ça risquerait de faire bizarre dans la tête de Panda. MAIS! Le fait qu'il lui propose des expériences, ça, elle va adorer, puisqu'elle adore de faire de son monde son petit laboratoire. Elle serait comme une gamine devant un cadeau de noel. Donc, en quelque sorte, ça pourrait faire chaud au coeur de voir un VRAI sourire sur les lèvres de Panda (parce que, depuis le temps, il aurait commencé à catcher quand elle souriait pour de vrai et pour de faux Broken beyond repair  - Page 2 3751516521 ) Donc oui, va pour les expériences à la savant-fou :han:

La proposition est alléchante, mais mademoiselle est lesbienne  Broken beyond repair  - Page 2 3444172994 (doublé d'un traumatisme lié à la mort de sa douce, t'imagine, elle met pas beaucoup de filles dans son lit Broken beyond repair  - Page 2 3751516521) Mais ça ne lui empêcherait pas de faire des allusions gentillettes à Pandora, ça la ferait rire Broken beyond repair  - Page 2 3921166857

Argh, j'ai envie de faire ça en rp, tout, tout ce qu'ils ont vécus T-T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Fév 2014 - 19:29
-Boulet- PARDON J'AVAIS PAS TOUT COMPRIS JE SUIS IMPARDONNABLEUUUUH ! enfin, si, mais c'était pour faire style hey !

Bon, tout ça me semble parfaitement parfait !!!!!!!  :han: 

J'avoue avoir aussi envie de RP tout ça mais s'il faut choisir parmi tous ces moments qu'ils ont vécu, franchement, le moment de la révélation "j'ai craché dans ta soupe" peut être franchement drôle ! Alors, voilà ce que je te propose : là, je dois répondre à Nash, j'vais essayer l'intrigue aussi et j'avais parlé d'un éventuel RP avec Cleb donc c'est tendu du string comme dirait FF mais, je vais voir comment j'arrive à gérer mon rythme. Si ça le fait bien, je te MPotte et on se fait ça. Oui ? OUIIII ?  Broken beyond repair  - Page 2 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 17 Fév 2014 - 19:36
Mais si, mais si, j'te pardonne Broken beyond repair  - Page 2 3908371480

Oui, je comprends que tu sois un homme pris  Broken beyond repair  - Page 2 567651391 (au pire, ils se croiseront à l'intrigue) Mais OUIIIII mpotte moi dès que t'es libre, j'ai mon ticket, j'le garde  Broken beyond repair  - Page 2 267359347
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 22 Fév 2014 - 20:20
Je veux, Doc ! Milla est infirmière, alors il est fort possible que les deux se soient déjà vu Broken beyond repair  - Page 2 567651391 Je n'ai pas d'idée précise en tête mais, je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien Broken beyond repair  - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Mar 2014 - 20:03
Broken beyond repair  - Page 2 1578669634 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Mar 2014 - 19:37
I AM ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! What a Face

Alors, Panda, faut que je te MPotte pour ce RP parce que j'suis bien motivée ^^

Milla Avec grand plaisir ma belle ! Tu préférerais du positif ou quelque chose de négatif ? J'adore le don de Milla et j'imagine bien Doc un peu réticent par rapport à ça ^^"

Atlas Toi, moi, un lit, MAINTENANT !
...
Pardon pour ce débordement ! Donc, y a-t-il quelque chose qui te ferait plaisir ?  Broken beyond repair  - Page 2 3908371480 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Mar 2014 - 23:16
Avec très grand plaisir :perv:Je ne dirai pas non a Hugh. Jamais. Broken beyond repair  - Page 2 1578669634

Ton corps ? (a)
Nan sinon Doc est juste tellement parfait. :han:J'ai pas vraiment d'idée mais j'ai des pistes qu'on peut explorer Broken beyond repair  - Page 2 3751516521
Alors. Bon. Déjà Atlas est là depuis sa naissance donc ils peuvent se connaître depuis 10 ans hein (a)
Après je sais pas s'ils se seraient vraiment connus. On peut p'tet se dire que Doc s'occuperait de la mère d'Atlas depuis 10 ans, gienre tu vois il prend soin d'elle sinon Atlas le bute ❤Et puis au début Atlas il aurait pas trop voulu trop s'approcher émotionnelement de Doc parce que Doc il est négatif et dépressif et qu'Atlas il était à fond dans son rêve, dans son ambition. Bref il pensait y arriver. Et puis Doc aurait pu trouver ça médicalement intéressant qu'avec le temps Atlas augmente la résistance de son corps (enfin même si d'après ce que j'ai compris Doc est quand même pas intéressé par grand chose Broken beyond repair  - Page 2 3751516521)
Ensuite vient le jour où Atlas trouve Nash et Antigone et les ramène à Doc pour qu'il les soigne. Et là déjà ça devient moins drôle parce qu'Atlas se sent hyper coupable. J'pense que di coup il se serait même établi chez doc (avec son accord ou pas) le temps qu'ils soient retablis. Du coup doc aurait pu l'aider à vaincre sa culpabilité (ou pas parce qu'il en a peut être rien à foutre hein Broken beyond repair  - Page 2 3811824728)
Et puis y a aussi l'épisode d'il y a trois ans où Atlas était sortit dans l'idée d'enfin achever sa réussite et au final il reste trop longtemps dehors et c'est Nela qui le ramène  à moitié mort. Du coup elle l'amène à doc sans savoir qje de toutes manières il peut rien pour ça. Rolling Eyes

Bon après je sais pas trop ce que ça peut donner, je t'avoue que mon cerveau refuse un peu de réfléchir Broken beyond repair  - Page 2 3751516521
Mais déjà si ça te va on peut voir ce que ça peut donner entre eux. En sachant que depuis trois ans atlas est beaucoup moins bisounours sympathique tout mignon. Il sera plus du genre à mettre doc dans son lit à noyer sa merde en buvant avec doc Arrow
Après y a le sujet Jane qui est sensible aussi je suppose dlnc si Atlas luo balance un truc du genre remet t'en mec t'es pas le seul mon pere a connu le même sort quand le gaz est arrié, doc le prendra pas très bien (aa)
Sinon Atlas peut aussi lui faire une garde robe super swag s'il veut perv
Et puis y a le fait qu'ils soient tous les deux très proches de Nela qu'on peut utiliser aussi Broken beyond repair  - Page 2 3751516521
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: