N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Broken beyond repair  - Page 3 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Broken beyond repair

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 16 Mar 2014 - 17:43
Mais comment ça Doc s'intéresse pas à grand chose ? CALOMNIE  Broken beyond repair  - Page 3 3541780052 

Quoique... C'est pas faux  Broken beyond repair  - Page 3 3921166857 

Bon ! Tu as tout plein de choses en tête et c'est génial  Broken beyond repair  - Page 3 1844646662 

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Doc. Au départ, Doc il aurait soigné la mère d'Atlas il l'aurait fait avec bon cœur. Et justement, au départ, Doc il était pas à ce point là Dark donc, je crois qu'Atlas aurait eu besoin de pas trop s'approcher. Certes, il était dépressif mais il n'était pas enfoncé dans la noirceur comme maintenant. Du coup, le courant aurait plutôt pu passer entre eux. Et puis, Doc s'est dégradé, Atlas aurait pu s'éloigner et hop : il amène Nash et Antigone pour qu'il les soigne. Déjà, à ce moment-là, Doc aurait même pas essayé de consoler Atlas, trop noirci pour ça  What a Face Donc, Atlas aurait plutôt dû se débrouiller seul. Pour ce qui est de s'installer dans les quartiers de Doc, tant qu'il lui prenait pas la tête, Doc il en aurait rien eu à faire ^^" Après ça, cela dit, en voyant qu'Atlas devenait moins "bisounours" justement, je pense que Doc aurait pu essayer un peu de creuser et de parler avec lui même si c'est vraiment pas dit qu'il aurait trouvé les bons mots. Du coup, ils auraient pu réussir à se rapprocher de nouveau et à faire des choses pas catholiques jusqu'à ce qu'effectivement Atlas balance un truc sur Jane et alors là, depuis, Doc ne lui adresserait plus la parole  Broken beyond repair  - Page 3 237952996 Et justement, quand Nela serait avec Atlas, Doc il taillerait la route, refusant de s'approcher de celui qui minimise la mort de sa femme NON MAIS OH !

Alors pour résumé ça ferait : positif, je m'en fous, positif, négatif  Broken beyond repair  - Page 3 884465944 Et on verrait la suite en jeu plus tard ?  Broken beyond repair  - Page 3 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 27 Mar 2014 - 20:56
Désolé pour le retard.  Rolling Eyes 

Tant qu'il s'intéresse à Atlas ça suffit amplement hein perv

Tout ça est parfait. :han:
Du coup oui, Doc débarque, soigne sa mère, bon ça se passe bien, sans plus, ils parlent un peu mais sans se raconter leur life, genre ils peuvent boire un coup ensemble de temps en temps, parler shopping enfin voilà. Ensuite Doc devient vraiment grave et du coup Atlas préfère pas trop être proche de lui parce qu'il préfère les ondes positives, mais doc continue à soigner sa mère. Du coup ils sont distants mais toujours courtois etc.
Episodes Antigone, les rapproche pas vraiment parce qu'Atals est muré dans sa culpabilité, il passe son temps chez doc sans lui demander son avis et doc en a rien à battre, il lui fournit un peu à boire et à fumer mais sinon ils se préoccupent pas trop de l'existence l'un de l'autre.
Puis Nela. Ils font un club de dépressif. Ils peuvent devenir assez proches tu vois genre vraiment vraiment, vraiment, un lit suffit tu vois. Pour le coup ils passent beaucoup de temps ensemble à commenter le monde, faire des concours de crachat, égorger des poulet, manger de la poussière, peu importe. Atlas peut lui raconter toute l'histoire de France, surtout Napoléon si jamais il en a quelque chose à foutre Arrow
Et puis un jour Atlas lâche une vanne plus ou moins fumeuse, enfin il était bourré, il voulait faire réagir doc, d'un coup son inaction et son défaitisme l'ont agacé, ça lui rappelait lui même. Bam. Jane. Sujet tabou.
Doc lui parle plus, Atlas se sent un peu mal mais en même temps voilà, c'est vrai quoi.
Du coup Atlas est trop fier pour essayer de se faire pardonner mais en même temps ils finiront par se rabibocher quoi. Broken beyond repair  - Page 3 207091314

(Ouais j'ai récapitulé pour être sûre que c'était tout bien clair dans ma tête (a))
Bref. C'est super parfait. J'aime. :han:
Ils sont trop cools, et puis ils finiront par retomber dans les bras l'un de l'autre, méga hug. Et puis ils iront courir après les chats ensemble en ayant trop bus et ils joueront à la bataille la nuit parce qu'ils arrivent pas à dormir perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: