N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 26 Jan 2014 - 13:14
Hey ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 207091314
Vous allez me haïr, je le sens, je le sais [ mode parano : off ] mais j'ai quelques petits soucis IRL qui me ralentissent à mort. Je suis actuellement en train d'écrire Ombe mais je ne sais pas si j'vais avoir le temps de la terminer avant l'échéance. Dans le doute, je vais demander, avec des yeux de chat poté, un petit délai pour être sûre  ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 2834593855 siouplait  Hope 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Dim 26 Jan 2014 - 13:43
voilà, princesse perv
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 27 Jan 2014 - 18:44
kaya est superbe. ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 207091314
bienvenue ! perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 27 Jan 2014 - 20:46
Je te retourne le compliment, clairement  perv 
Merci ♥️

et merci mon petit Fu(hrer)ret
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 9 Fév 2014 - 4:59
Le délai est malheureusement écoulé 😢en souhaites-tu un nouveau ?
tu as jusqu'à dimanche soir pour demander sinon le compte sera supprimé ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 9 Fév 2014 - 9:12
 Je pue mais oui, je veux bien un autre délai, merci. J'ai un peu avancé mais je n'aurais pas le temps de terminer la fiche avant ce soir malheureusement. ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 2834593855 désolée de vous déranger et de traîner comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Dim 9 Fév 2014 - 14:49
voilà, ma belle ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 1844646662
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 15 Fév 2014 - 17:30
Merci ♥
J'ai presque terminé, l'histoire est commencée mais ce soir je bois alors demain, mode gueule de bois, je vais être lente. Ca devrait être bon pour Lundi ou Mardi. Vous avez officiellement le droit de me frapper (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 19 Fév 2014 - 22:37
le délai est encore une fois écoulée Hope que souhaites-tu faire ? ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 20 Fév 2014 - 1:39
Tirer sur la corde et la terminer avant le weekend, c'est jouable ? Shit, je suis vraiment désolée, j'ai pas assez d'heures dans mes journées en ce moment ._.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 21 Fév 2014 - 18:43
Tu as jusqu'à dimanche ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Sam 22 Fév 2014 - 16:54
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


dis donc, tu veux pas remplacer la mienne d'ombre, tu serais bien attachée à moi ? ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 3921166857
non mais plus sérieusement, elle est superbe ta petite teigne brune ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone - Page 2 2169228160 pis la fiche est un plaisir à lire, comme d'habitude perv donc bienvenue chez les jolis rouges, les meilleurs What a Face

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ΘMBRE — carnival of rust
» Cross my heart. Hope to die.
» ATOP YOUR HEART LIKE A SECRET CLOSET (ANGUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: