N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates keres / rot in peace 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Keres Oliveira
Keres Oliveira
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 3
♆ PSEUDO : SPF.
♆ AVATAR : HARMONY N.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ucey
♆ ÉGARÉ : ucey
♆ ENNUI TROMPÉ : ucey

(#) Sam 1 Avr 2017 - 23:06
keres sidonia oliveira
Beloved,
A tongue is a dagger. My tongue is astray. It bleeds; it stains; it breaks. An endless hemorrhage of things explicit.
Did I tell the witch, beloved? I told her, but she said; “You seem to be letting out too much blood lately. Beware, FOR YOU WILL CHOKE ON IT.”
DEMI EV ▲
L'ÂME ÉGARÉE
Héritage Infortuné ♆ Oliveira, large généalogie aux branches parfois branlantes, aux graines bâtardes éparpillées aux quatre vents, infinies ramifications d'un nom sans doute un peu banal. Elle vient d'une bouture reniée, son lignage est brouillé, aussi ne connait-elle pas les dizaines de cousin qu'elle s'imagine avoir, lorsqu'on l'appelle par son patronyme. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Keres, l'esprit des morts cruelles et violentes. C'était mieux avant ♆ bientôt 19 ans, adolescence dans son incandescence. Première Bouffée d'air ♆ au matin du 1er Novembre 1998 à São Poeira Papa et Maman ♆ De nationalité brésilienne, elle également des origines anglaise par sa mère.  Dans mon lit ♆ avide, affamée, cruelle et vite lassée, elle se fait les dents sur n'importe qui. Tant que la peau peut bleuir, tant que des suppliques peuvent être arrachées, elle n'a que faire de ce qu'il se cache sous le coton qu'elle arrache.  Degré de solitude ♆ insupportable enfant, elle chasse ceux qui s'attardent. Il y a pourtant parfois des récurrents, entre ses draps. Tromper l'ennui ♆ Sorcière ou apprentie charlatan, les avis divergent. Elle fait des potions, des pommades, elle vend tout ça à des prix exorbitant. Certains onguents soignent, d'autres défoncent, il y a également des placebos dans le lot. La grande majorité, cependant, restent des poisons. Il lui arrive aussi de se vendre, par-ci, par-là, parce qu'elle sème la terreur et que certains aiment ça alors pourquoi ne pas être rémunérée ? Fanatisme déclaré ♆ Son père était catholique, sa mère ne jure encore aujourd'hui que par la science. Elle, elle verse dans la macumba, servant les orixas qui le lui rendent bien. Des trois branches, ésotérisme amérindien, chamanisme africain et occultisme européen, elle puise principalement sa force dans la dernière, suivant alors les préceptes de celui qui est tombé des cieux, poussé par un dieu ingrat. la Vraie Famille ♆ l'allégeance de sa mère va au Cartel, Keres joue les insoumises mais non sans pression. Tombé dans le trou à rat ♆ Elle est née ici avant l'incident de la mine. Ses parents venaient d'ailleurs mais elle, elle appartient à ce cloaque. La nouvelle famille ♆ Trainée.
L'ANGE DÉCHU
Elle pique, elle brule, elle cogne. Ses doigts tatoués s’acharnent sur la lame, malmenant le bois, malmenant les feuilles alors qu’elle ahane une prière tant de fois répétée. Elle est perdue dans les vapeurs, perchée dans les senteurs, éthérée mais glorieuse, prétentieuse, infâme. Ce n’est qu’une enfant, personne ne s’en méfie. La chimère, qu’ils la surnomment parfois, parce qu’elle se projette dans les rêves et en fait des marécages. Alors elle coupe, tord, fait bouillir dans son chaudron, la petite sorcière. Elle s’acharne à produire, des consumés non testés que de pauvres fous s’arrachent. Keres, elle aime se faufiler, soit dans l’ombre d’une ruelle soit dans les méandres d’un cerveau embrumé. Keres, elle est colérique aussi, parfois elle envoie tout valser. Elle a la rancune tenace et la langue acide, les mains cruelles et les yeux glacés… Et pourtant, lorsqu’elle se met à sourire, elle semble douce, sirupeuse, comme les potions qu’elle prépare. On l’avale sans modération, on se saoule à sa présence pour faire passer un mal de gorge et puis on se retrouve à cracher du sang, à convulser, à s’arracher les cheveux ou les ongles. Vénéneuse, après tout sa mère disait souvent que c’était le propre des plus belles fleurs, d’être dangereuse mais Keres préfère causer du dégât ouvertement qu’en trompant le badaud, elle préfère être offensive, mauvaise, pas juste une beauté toxique à observer de loin. Keres, elle a des nœuds dans les cheveux et de la terre sous les ongles, ses bras sont bardés de cicatrices, ses jambes elles bardées de bleus, autant de tatouages que de taches de rousseur. Keres, elle a toujours le souffle court et le regard défiant, comme un animal près à attaquer. Elle est primale, quelque part et surtout, elle appartient aux ombres.
LE DÉMON EXPIÉ
Elle fait danser les songes, les teintant de noir. Comme l’encre qui tâche sa peau, son pouvoir coule et recouvre, formant ça et là motifs et arabesques. Si elle le voulait, elle pourrait sans doute forcer des images douces sur ses victimes mais elle ne s’est jamais penchée sur la question. Non, depuis toujours ou presque, ce sont les cauchemars avec lesquels elle joue, piochant dans les instincts les plus profonds, les plus bas, pour terroriser. Au début, elle ne comprenait pas, personne ne comprenait à vrai dire. C’est venu avec ses premières saignées, comme beaucoup de choses à vrai dire, à croire que la magie s’est retrouvée attirée par le sang comme un requin affamé. Il faut un contact, franc si possible, pour qu’elle parvienne à diriger les mauvais rêves à venir. Un contact, un regard droit et une marque laissée là pour torturer plus tard le sommeil des malheureux qui s’amusent à venir trop près, bombe à retardement. Plus le contact est long, plus l’intensité est grande mais il arrive que dans ses pires colères, un simple effleurement suffise. Certains réclament, veulent une jouissance suivie d’un spectacle onirique et horrifique, ils aiment les infernales bacchanales qu’elle sait peindre, qu’elle provoque dans un moment d’abandon – ils pensent qu’entre leurs bras, elle s’abandonne, ils sont aveugles tous autant qu’ils le sont – et parfois certains en souffrent sans rien demander, lorsqu’elle dort à côté d’eux. Il arrive qu’elle perde le contrôle, créant des bestioles chimériques terrifiantes qui s’invitent dans ses propres songes, dans ceux des visiteurs perdus entre ses draps. Il arrive qu’elle perde le contrôle oui, secouant sa pauvre carcasse et se réveillant pantelante, les mains fermées en poing, les yeux écarquillées mais arborant un sourire mauvais, fou, de ceux cachant une cruelle idée.
LES GRIFFES DU DIABLE
Elle n’a connu que ça. Elle ne vient pas de là, n’aurait pas dû rester là, le sort en a décidé autrement et elle n’a qu’ici, que cette vie un peu bancale, un peu crade, un peu désespérée, où il faut s’accrocher au moindre bout de viande pour ne pas soi-même devenir barbaque. Elle n’a pas peur des ruelles sombres, des pouvoirs, des gens, pas même les pires. Naïvement peut-être, elle se considère comme faisant partie des dangers, parce qu’elle se sait empoisonnée. Oh, elle ne vaut pas les pires mais elle voit ça comme un défi, le défi d’une vie. Il arrive qu’elle s’imagine loin, que ses cauchemars fassent brûler le coin et les libère, qu’elle imagine le reste du monde mais c’est une enfant des enfers, fortuitement, et sa place est ici, pas loin de la gueule du diable, pas loin des cavités noirâtres de la mine. Plus jeune, évidemment qu’elle a tenté de se barrer, ou du moins elle a pensé à le faire. C’était une enfant boudeuse alors elle fuguait presque tous les jours, n’allait pas bien loin, tapait des clopes et les fumait avec son ballotin posé à côté d’elle, sa main libre fermement enroulée autour d’un coutelas qu’elle n’a jamais vraiment quitté, farouchement loyale à tout ça à défaut d’avoir le choix.
AU DELÀ DES DUNES
Joli prénom ♆ mary.   Pseudo pas beau ♆ arcane infernal. Nombre d'hivers endurés ♆ vingtaine tassée à la moitié dépassée, hanche défaillante, déambulateur nécessaire :arrow Pierre précieuse préférée ♆ améthyste ? Compagnie de voyage ♆ j'étais là fut un temps, pas longtemps il y a longtemps et à l'époque, je blâmais Amiante. Mot doux ♆ vous êtes beaux, je suis faible Degré d'addiction ♆ 5/7. Tête de cochon ♆ Harmony Nice. Remerciements ♆ tumblr pour la bannière, whorecrux pour les avatars. Mot d'amour en plus ♆ en vrai je blâme quand même Amiante, c'est une gueuse, okay ?
her mind was the bloodiest of altars
(au-dessus de 400 mots) On passe aux choses sérieuses, voilà l'emplacement de l'histoire. La forme est libre, bien évidemment. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla.


(salut, j'ai bu et j'me suis pas relue, déso pour les fautes, ça va jarcler soon keres / rot in peace 3343376169)
Keres Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Sam 1 Avr 2017 - 23:34
genre je suis une gueuse :tss:
comment ose tu insulter ainsi la reine de ces lieux :pff:
je vais faire sortir les fouets keres / rot in peace 798392600 niark
pis tu finiras ta fiche plus vite, une pierre deux coups keres / rot in peace 3908371480

c'bien de nous ramener une sans âme dans le coin, ça se fond bien au paysage et tout What a Face
non en vrai, ça me fait plaisir de te revoir par là achab
surtout que ça fait longtemps que j'ai pas pu écrire avec toi alors keres / rot in peace 1844646662
je compte avoir ma place au chaud bien réservée dans tes liens misae

(bon par contre, le don est similaire à celui de @Noche Lampião donc faudra peut-être revoir quelques détails avec lui, quand ce vilain se sera réveillé et décuvé siffle)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
Noche Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Dim 2 Avr 2017 - 10:37
"et décuvé" :pff:

T'ES BELLE KERES :chou: par contre c'est méchant pour le don, genre tu veux me piquer mes victimes et mes cauchemars :pff: après même si ce point sur les cauchemars est similaire, j'aime beaucoup les différences comme le fait qu'elle puisse créer des créatures dans ses propres rêves (Noche de son côté est privé de sommeil, ça fait contraste), si tu veux on discute de tout ça en mp pedo et il nous faut obligatoirement un lien :damn:

j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle et ne t'en fais pas tout le monde a bu hier soir j'ai pas remarqué de fautes russe
bienvenue gnah
Noche Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t690-some-of-them-want-to-get-used-by-you-noche
Revenir en haut Aller en bas
Keres Oliveira
Keres Oliveira
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 3
♆ PSEUDO : SPF.
♆ AVATAR : HARMONY N.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ucey
♆ ÉGARÉ : ucey
♆ ENNUI TROMPÉ : ucey

(#) Dim 2 Avr 2017 - 11:08
Merde, je suis démasquée keres / rot in peace 1110083561 keres / rot in peace 1110083561
Merci pour l'accueil keres / rot in peace 3908371480 Noche j'arrive en MP soon soon keres / rot in peace 1844646662
Keres Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Dim 2 Avr 2017 - 14:03
Oh la belle keres / rot in peace 2250026331 keres / rot in peace 1606765011
Bienvenue et courage pour ta fiche. keres / rot in peace 382894249 ange :han: coeur
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Sanches
Ofelia Sanches
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Dim 2 Avr 2017 - 17:37
On en veut plus :pff:
Bienvenue ici et fight pour la rédaction keres / rot in peace 2250026331
Ofelia Sanches
https://foutue-vermine.forumactif.org/t758-oss-117-rio-ne-repond-plus
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sato
Sora Sato
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Mer 5 Avr 2017 - 19:58
oooh qu'elle est belle. keres / rot in peace 2250026331 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! hur
Sora Sato
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Byquist
APOCALYPSE NOW
Nimrod Byquist
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 52
♆ PSEUDO : vox populi.
♆ AVATAR : mads mikkelsen.
♆ PERDITION : les prunelles dardent sur autrui un regard funeste, cherchant les fautes au fond du regard. Les fautes dévoilées pèsent dés lors sur le pêcheur, affligeant la brûlure pénitente et enchaînant l'esprit le temps d'un instant. - regard pénitent.
♆ ÉGARÉ : au fond de son verre, sujet aux infectes tentations de son existence.
♆ ENNUI TROMPÉ : chien de garde, ancien flic, il est désormais le garde-fou d'un endroit maudit, se raccrochant à quelques chimères en contaminant les esprits juvéniles qui s'égarent à ses côtés. Il est désormais juge et bourreau, l'infect a qui on donne du shérif avec une ironie joueuse.

(#) Jeu 6 Avr 2017 - 17:23
Ah non, un seul squatteur dans mes songes pitié. russe

En tout cas, ton apprentie sorcière c'est grave la classe, hâte d'en apprendre un peu plus sur ta rouquine. keres / rot in peace 420801811

Et bienvenue parmi nous ! :han:
Nimrod Byquist
https://foutue-vermine.forumactif.org/t701-nimrod-la-mauvaise-reputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 11 Avr 2017 - 15:26
Je connaissais pas du tout l'avatar mais quelle bombasse keres / rot in peace 1844646662 !
C'est tout ce que j'ai à dire, voilà, bienvenue parmi nous :pff:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 15 Avr 2017 - 9:25
TEMPS ÉCOULÉ
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.

Demande un délai si tu ne veux pas finir dans l'estomac du Diable niark
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Keres Oliveira
Keres Oliveira
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 3
♆ PSEUDO : SPF.
♆ AVATAR : HARMONY N.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : ucey
♆ ÉGARÉ : ucey
♆ ENNUI TROMPÉ : ucey

(#) Jeu 27 Avr 2017 - 16:21
Gnnnnn, bon, j'ai merdé, je pensais avoir le temps mais au final je me retrouve coincée. Je viens de trouver du boulot et j'ai le dos bloqué du coup dès que je ne suis pas en train de me préparer pour le nouveau taff en question, j'agonise comme une gueuse, shootée aux médicaments. Je reviens dès que ça se calme un peu, vous pouvez supprimer ce compte histoire qu'il ne vire pas fantôme dès le début, déso pour le dérangement T___T
Keres Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES PAUMÉES-
Sauter vers: