N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates mais que vous êtes beaux, bandes de moches 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mais que vous êtes beaux, bandes de moches

 :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yavana
Invité
Anonymous
(#) Mar 21 Mar 2017 - 2:57
Holaaa perv

Bon, déjà, on va pas faire trop de manières, ce forum est d'une beauté pas possible.


Et pour être tout à fait honnête, je tourne autour du projet et du forum depuis son ouverture comme une charognarde. gnah (oui je mets le féminin, moi madame, parce que révooooolte). Puis bon, alors que je tergiversais (remarquez comme je place un beau mot) encore et toujours sur l'hypothétique réalité de mon inscription et me lamentais par la même occasion sur mon manque absolu de mesure quand on en vient aux rpgs, je suis tombée sur le PV d'Altair. Et là, passez-moi l'expression mais...



Joie. Extase. Prosternation. L'ensemble du personnage, puis Javier Bardem quoi, j'étais vaincue. Défaite par magnificence. Mais je me doute que dans le contexte du forum, Altair, c'est pas non plus totalement Jo le Clodo, donc je voulais savoir si vous aviez des exigences particulières ? Parce que bon, tout en évitant de l'oedème aux chevilles, je me considère pas comme une mauvaise rpgiste, mais je suis un peu la lyrique du dimanche, vous voyez ? Des fois je me sens plus, et puis des fois c'est la mort cérébrale. Alors je sais que dans le règlement, il est précisé que le staff se réserve le droit de refuser une fiche (et dieu, ce que je comprends ça), mais je voulais savoir si vous aviez des exigences spécifiques le concernant ?

Puis bon, si je suis tout à fait honnête, je suis un poil timide, alors plutôt que de débarquer en force, je viens saluer par la petite porte. J'ai même apporté des chocolats.

Bref... À bientôt ?  gnah

Yavana
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Sanches
Ofelia Sanches
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 3:52
(Il faut que les gifs Kaamelott cessent, j'en peux plus de rire comme une niaise à trois heures du mat mais que vous êtes beaux, bandes de moches 4108949622 )
Coucou toi mais que vous êtes beaux, bandes de moches 207091314
Que t'es bien bonne de vouloir tenter un pv et Altair chou mais que vous êtes beaux, bandes de moches 2250026331 sérieusement c'est la classe, hâte de te voir parmi nous Cunnilingus
/me prend les chocolats et s'en va loin achab
Ofelia Sanches
https://foutue-vermine.forumactif.org/t758-oss-117-rio-ne-repond-plus
Revenir en haut Aller en bas
Pius do Nascimento
Pius do Nascimento
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 64
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DANIEL RADCLIFFE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : AIMANT À CONFESSIONS. LES SOMBRES SECRETS SE MURMURENT À SON OREILLE SANS QU’IL N’AIT RIEN DEMANDÉ.
♆ ÉGARÉ : À GENOUX POUR LA PRIÈRE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VICAIRE. LA CROIX AUTOUR DU COU ET LES MAINS JOINTES. LE COL BLANC ET LA ROBE NOIRE, LA FAÇADE DU SAINT POUR PARDONNER AUX AUTRES, MAIS TOUTES LES PRIÈRES PSALMODIÉES NE RÉPARERONT PAS SA VERTU ÉTIOLÉE.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 9:32
que de mots compliqués de grand matin russe
et ces gifs de kaamelott mais que vous êtes beaux, bandes de moches 3811824728

c'était pas la peine de nous tourner aussi longtemps autour, notre bouton "s'enregistrer" n'est pas assez gros ou quoi ? russe -pan- bref, pour ta question, on a pas vraiment d'exigences spécifiques ultra précises pour Jo le clodo Altair, on te demande pas de nous écrire un Salammbô de Flaubert t'inquiètes pas What a Face c'est surtout qu'on veut pas quelqu'un qui sera là une fois tous les 36 du mois pour poster un message dans le flood quoi siffle ou quelqu'un qui copie/colle le pv sans aucune gêne :pff: enfin tant que tu ne fais pas trois fautes par phrase et que tu t'appropries le perso sans le dénaturer on devrait pas te manger Cunnilingus (même si tu vas être appétissant robert)

allez viens donc parmi nous maintenant perv j'ai hâte de jouer notre lien en plus What a Face
mais que vous êtes beaux, bandes de moches Gif-Kaamelott-le-top-20-18

(juste par contre, on a actuellement un membre inscrit avec le pseudo d'Altair qui n'a pas encore posté sa fiche, du coup faudra sûrement mettre un * à la fin du pseudo ange)
Pius do Nascimento
https://foutue-vermine.forumactif.org/t702-pius-le-premier-qui-tombe-amoureux-a-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
Noche Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 10:32
Oh putain, ton message et les gifs et Altair gnah
mais que vous êtes beaux, bandes de moches Raw
Je ne dirais qu'une chose, parce que Pius a déjà tout dit : viens, rejoins-nous, on est bien, on t'aime déjà achab

Et j'ai tout autant hâte qu'on joue notre lien, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ensemble pedo
mais que vous êtes beaux, bandes de moches Ol2q3yA

N'attends plus, clique sur le bouton "s'enregistrer" russe
Noche Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t690-some-of-them-want-to-get-used-by-you-noche
Revenir en haut Aller en bas
Altair Da Assunção
Altair Da Assunção
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 11
♆ PSEUDO : yavana
♆ AVATAR : javier bardem
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL BON
♆ ENNUI TROMPÉ : Il est celui qui confie au salut ceux pour qui la lumière divine arrivera trop tard, qui arme de l'eau baptismale les nouvelles âmes jetées dans cet enfer, qui pardonne les péchés avoués d'un murmure dans le silence de son église.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 12:20
Bon bah du coup, j'ai pas résisté à la tentation du bouton 's'enregistrer' Cunnilingus C'est pas ma faute, votre honneur, trop de perfection pour résister !

Et en effet j'ai du mettre une astérisque. Meh.

Bref. gnah

Altair Da Assunção
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 21 Mar 2017 - 13:34
bjr misae
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES CLANS ♆ BANDES À PART
» Gabriel D-Nevalaïnen ∇ « Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort. »
» Occupez-vous de vivre ou arrangez-vous pour mourir
» L'air guindé mais la cuisse souple (pius)
» Je voudrais le bien mais le mal fait son beurre - NELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS-
Sauter vers: