N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates cinco ♆ STAFF 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

O Diabo
O Diabo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Sam 5 Nov 2016 - 12:18
AMIANTE/LYDIE
Bélial & Atílio & Pius
ne pensez pas que ma présence en tête de file est un hasard, puisque je suis la meilleure et la plus importante cinco ♆ STAFF 2548126031
non c'est presque pas vrai What a Face bon du coup, moi c'est Lydie, plus connue sous le nom d'AMIANTE en ces vastes contrées rpgiques :héhé: j'ai vingt ans, mes vaccins sont à jours même si j'ai pas toutes mes dents parce qu'il a fallu m'en retirer quelques unes. comme quoi ma bouche est trop petite. (j'ai l'impression que ça sonne crade, mon dieu Arrow) bref, j'fais mes études à Sciences Po Paris, élite de la nation toussa toussa, donc on excuse mon arrogance et tout, c'est pour m'entrainer au métier de dictateur  cinco ♆ STAFF 1945730462 -sort- bon en vrai, je mords pas, en général, donc n'hésitez pas à me harceler de mp, même si je suis un peu nulle pour répondre parfois, donc n'hésitez pas à me rappeler si ça fait un moment que vous attendez Arrow je suis particulièrement friande de tous les liens terribles, glauques ou tordus niark sérievore affirmée, bien que j'ai la grande flemme de vous citer mes favoris car la liste se fait longue :pff: sachez simplement que je considère Frank Underwood comme mon modèle dans la vie What a Face aspirante cinéphile et amatrice de musique classique, rock et métal. À savoir que FV, c'est mon petit bébé d'amour, j'ai aidé à sa création et je suis vraiment heureuse de pouvoir vous le faire partager de nouveau donc cinco ♆ STAFF 1844646662

on organisera une grande orgie bientôt, alors venez nombreux perv


NAGRON/NATHAN
Felipe & Noche & Andrej & Hannibal & Angus
Pas bonjour. :pff: Vous pouvez m'appeler Nathan (ou Nath pour les intimes mais vous n'y êtes pas encore), j'ai comme pseudo nagron et je traîne actuellement vingt-et-unes années derrière moi. Grand fan des univers tels que ceux des séries GOT, Supernatural, Spartacus, Vikings, TWD, des films Marvel, entre autre. Ma console est l'une de mes meilleures amies, je fais de la photographie de concerts ainsi que de festivals (pour un webzine), je fais de la batterie (#butdanslavie #iciaussi) et je suis adepte du RP depuis quelques bonnes années. Bon à côté de tout ça je suis quand même un gros flemmard, je l'avoue. Fanatique de metal depuis tout jeune (la musique on est bien d'accord), j'aime également beaucoup tout ce qui est rock, hard rock, avec quelques rares exceptions à la règle.
Enfin bref, si jamais vous avez besoin de quelque chose je suis là, mpottez moi, j'essayerais de me montrer le plus utile possible. Sauf s'il s'agit par exemple d'un soucis concernant les codes css. Je risquerais de faire sauter tout le forum, doué comme je suis avec (sans déconner, j'ai déjà fais cette gaffe y'a longtemps sur un autre forum que j'administrais, depuis je ne préfère plus y toucher). Vous êtes prévenus.
Je ne mords pas souvent je vous assure. cinco ♆ STAFF 3908371480 


PIPELETTE/MO
NIÑO & ALIÉNOR
Comme si quelqu'un allait se faire chier à lire ça, t'es sérieux ? :pff:


VNTMLSC/JOSÉ
DADO & DIVINE
Faut balancer les blazes et moi j’aime pas trop ça :pff: Vous pouvez un peu m’appeler comme vous voulez, mais généralement avec vntmlsc les gens me reconnaissent – peut-être parce que l’acronyme est particulièrement poétique, ou alors le manque flagrant de voyelle marque les esprits,  qui pourrait le dire – mais il est plus difficile de savoir s’ils m’apprécient, étant un jeune rpgiste au sens de l’humour peut-être parfois incompris mais pourtant profondément sincère. Génération de la première élection de Chirac mais forgé par l’année 2007 et rassuré de savoir que Britney Spears était sujette aux mêmes failles que moi, j’ai eu une vie particulièrement inintéressante qui ne s’enrichit pas en événements au fil des années, au contraire, que dire de mes centres d’intérêts si ce n’est mon amour sans limite pour Fanny Ardant qui est la seule constante des années chaotiques de constitution de mon être. Fervent pratiquant des saints ordre de la sieste à toute heure et dévasté par la difficulté d’être, je cache mon désespoir au détour de phrases infinies, amas de qualificatifs sans connexions et verbes dont je ne me souviens jamais des conjugaisons, enchaînements de circonstancielles métaphoriques qui pourraient laisser croire que la seule ponctuation connue à mon être est la virgule et ses dérivées et, pourtant, oh, voila bien un point qui viendrait finir ma présentation.


VOX POPULI/NOÉMIE
NIMROD & COSIMA
Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs et éventuels aliens qui auraient découvert l'accès à l'internet terrien.  cinco ♆ STAFF 1349974301 Mon p'tit prénom c'est Noémie (Noé si vous voulez connaître mon surnom). Âgée de vingt-trois années, je suis une des groupies de la première heure du forum.  perv Passionnée par l'étrange, le fantastique, le surnaturel, la science fiction et j'en passe, je dévore des séries à la pelle (en VO siou plaît) et pour en citer quelques au passage : Utopia, Luther, Rick and Morty, the Good Place, Breaking Bad, American Horror Story etc... Donc, si vous voulez parlez séries ou films avec moi, je vous y encourage.  cinco ♆ STAFF 3921166857 Je suis aussi adepte de dessin (j'essaie de faire des trucs qui crament pas trop la rétine) et de bidouillages graphiques en tout genre. Côté rpg, je célébrerais bientôt ma sixième (?) année de personnages déjantés, torturés, ou bien tout doux. Entre psychopathes et peluches, j'aime varier que voulez-vous ?  Accro aux délires en tout genre, je suis sympathique (un brin chaotique  cinco ♆ STAFF 237952996 ) donc n'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez la moindre question : je me ferais une joie de vous répondre !  cinco ♆ STAFF 3908371480

O Diabo
https://foutue-vermine.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES DIX COMMANDEMENTS-
Sauter vers: