N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates les cœurs se meurent. les rires agonisent. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les cœurs se meurent. les rires agonisent.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 16 Oct 2014 - 21:30
Il me reste qu'une section à terminé qui est déjà en cours d'écriture. Elle sera postée demain dans la journée si ça ne vous dérange pas trop. Hope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 17 Oct 2014 - 18:47
t'inquiètes pas les cœurs se meurent. les rires agonisent. - Page 2 207091314 on va pas te supprimer alors que t'es là à écrire et tout Hope on te veut dans la famille les cœurs se meurent. les rires agonisent. - Page 2 2530496952
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 18 Oct 2014 - 18:46
Merci, c'est adorable les cœurs se meurent. les rires agonisent. - Page 2 2834593855
Le dernier texte est en construction, quelques retouches, corrections et tout sera enfin prêt pour vous Hope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 19 Oct 2014 - 17:03
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


oh, ce petit Hope j'adore ce que tu lui as trouvé comme don, comment tu l'as décrit. J'ai le coeur brisé par lui et j'ai hâte d'en savoir un peu plus à propos de lui et de l'être aimé qui l'a blessé. J'espère qu'on aura l'occasion d'en savoir plus, d'ailleurs :huhu:

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 19 Oct 2014 - 18:33
Merci, ça fait plaisir de savoir qu'il est à la hauteur de vos attentes. Hope
Pour l'être aimé qui a détruit mon pauvre Sid, j'ai l'intention de le faire en scénario. Peut-être que je vais faire un paragraphe de plus à son intention également. les cœurs se meurent. les rires agonisent. - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: