N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(m) Fireside

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sam 29 Mar 2014 - 2:34
prénom prénom nom

ange déchu
Héritage Infortuné ♆ LIBRE . Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Len. Simple. À croire que le papa n'est jamais bien inspirer pour les prénoms. À croire qu'il a tenu à ce que tu vives et te rappels de ces petites lettres. ( Changez le à votre guise (a) ) C'était mieux avant ♆ LIBRE Première Bouffée d'air ♆ LIBRE. Papa et Maman ♆ Le père est asiatique, japonais, même et il est venu ici comme il se doit: illégalement. Il semble pourtant qu'il ait toujours fais partie du paysage. Dans mon lit ♆ LIBRE  Degré de solitude ♆ LIBRE. Tromper l'ennui ♆ LIBRE. Pour ton père, Tu fais un peu de tout, toi, tu travaille pour le père et tu aimes ça, tu aimes les privilèges que cette vie t'apportes, toi.  Malédiction ♆ LIBRE. Tu es spécial, oui, tu étais né, après tout, quand la tempête c'est glisser dans les gènes.Tombé dans le trou à rat ♆ Tu es né dans les déchets, souriant, nus pieds dans le verre et la boue. La nouvelle famille ♆ (le groupe) Crapule /  Parasite


au fond du lagon
Pseudo ♆ Le pseudo est négociable (a) Je suis plutôt ouverte, comme vous avez vu. Certainement, je préfèrerais un truc qui sonne asiatique vu les origines, mais honnêtement, c'est selon l'envie, je crois. Le pseudo joue beaucoup sur l'attachement au perso, je pense (a) et je veux que vous l'aimiez ce petit chou.Avatar ♆ Noma Han. Je l'aime, mais il est négociable, bien sure. Noma est un peu taré et expressif, c'est ce que j'aime (a), mais si vous trouvez mieux, je suis preneuse ! Asiatique, de préférence, toujours, pour garder la ressemble entre les deux frères, c'est le papa qui est asiatique, d'ailleurs. Liens ♆ Non négociable. J'impose. (a) Présence ♆ Moyenne, je dirais. Je préfères les gens qui répondent, forcément, mais je suis pas chiante sur le temps de réponses ->  Autre ♆ Merci d'avoir jeter un petit coup d'oeil à ce scéna (a) J'en ai pas fais souvent. J'aimerais bien, oui, quelqu'un qui saches se l'approprié et le faire évoluer ee. Quelqu'un qui l'adoptera pour longtemps et le rendre immuable dans mon coeur (a) rohlalah, la pression ! Enfin voila, je vous aime déjà (a)
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ BAUDELAIRE
Le frère.
T'aimerais bien dire que vous avez joué ensemble. T'aimerais bien dire que ton demi frère, c'est la personne qui compte le plus dans ta vie. Mais la vérité, c'est qu'il n'est pas ta famille. Tu le vois de loin, comme le petit cousin, peut-être, mais souvent, tu as du mal à croire que vous avez le même paternel. Si ça se trouve, tu l'ignores, même, que Sullivan, c'est ton demi-frère.
Ton père ne t'en as peut-être jamais parlé, de sa mère, de sa femme. Il a put te mentir, aussi. Te dire que c'est le gamin d'une pute qu'il a tué et que le gamin est difficile à coincé.
Il a pu te dire plein de mensonges, ou juste la vérité, mais Sullivan, il sait, lui que tu as le même papa. Il le sait parce qu'on lui a raconté. Papa lui a dit peut-être. quelle importance pour toi ?

Tu ne poses pas vraiment de question, tu ne veux pas vraiment confronter papa. Toi, tu t'amuses, tu es un peu maladroit, mais doué dans ce que tu fais, en général. Mais il t'échappe, Sullivan. Il est toujours plus rapide, plus rapide et glissant que les hommes que tu envoies à ses trousses. Il est surement différent aussi.
Alors la frustration monte en toi. Tu as envie de continuer à jouer et de voir quand Il fera une erreur fatale. Quand il se prendra les pieds là où il ne faut pas et qu'il se montrera plus faible que toi. Après tout, le lion des deux, c'est toi. Et ta mission, c'est de te débarrasser de l'insecte. Du ver gluant qu'il est...

Tu t'es peut-être attaché, aussi. Après toutes ses rencontres infructueuses, tu a appris à le connaître et peut-être, à ne pas le voir comme étant aussi dégoûtant que ton père le dit. Mais maman ne ment pas non ? La vérité, c'est que Sullivan, malgré les coups et les tentatives, malgré que tu aies coupé le bout de son doigt, il a jamais tenté de te tuer, lui. Il aurait pu, pourtant. Mais lui, il sait. il ne l'a peut-être jamais dis, mais il sait, que tu es sa famille. Tu es plus jeune et il ne saurait pas tuer son petit frère...



Sullivan Amort
Le grand frère qui n'ose pas se venger, comme si il avait l'espoir que les choses s'arrangent et qu'un sentiment d'attachement s'installe entre eux, peut-être. Optimiste, peut-être. Il pourrait tué le papa, aussi, mais se serait tué le papa de son petit frère et il oserait pas. Papa le fait bosser, papa le nourrit, papa s'occupe un peu de lui, il s'imagine. Alors de tué papa, c'est de faire du mal à son petit frère et de lui enlever une chance de grandir comme on grandit dans le dépotoir: comme on peut.
Il n'est pas stupide, cela dit. Il espère, mais ne croit pas vraiment à une réunion familiale souriante et aimante. Il sait que son demi frère est en charge de son exécution, il sait qu'ils ne s'entendront surement jamais. Il pourrait vivre sa vie différemment, aussi. Se vendre à son père ou quelque chose dans le genre, mais, Sullivan, il a l'orgueil de la famille.
Alors il n'abandonne pas, il est la compétition des trafiques, efficace; jamais d'erreur comme il ne se trompe jamais de route, qu'il trouve toujours tout.
Alors il court quand il faut et se cache dans les recoins des cartiers.
Car dans son bateau, en fait, il étouffe un peu. L'extérieur l'appel et c'est peut-être ça l'erreur qu'il fera un jour; sortir de sa cachette le mauvais jour...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: