N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ♆ DEMANDE DE RP ALÉATOIRE 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

O Diabo
O Diabo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 24 Mar 2017 - 19:15
la roulette russe
aie, aie, aie
La roulette, qu'est-ce que c'est me direz-vous ? Et je vous répondrais, mes bigornots, que c'est un super truc, un engin de la mort qui tue, un peu comme la torture de la roue au moyen-âge ! Bon je me perds un peu là, et vous aussi au passage. Donc l'idée c'est primo des joueurs, avec un peu de culot et d'audace, s'il vous plait, mais de cela, je ne doute guère que vous en possédiez, ajoutez à cela des lieux tirés au dés et des situations complexes imaginées par nos soins. Quand on mélange tout ça, avec une bonne dose de hasard, Baltazar, et non Serpentard, naméo, eh bien on obtient de supers et complètement dingues rp de la folie où vous serez confronté à des trucs de ouf !

Si t'as pas compris tout ça mon loup, je te dirais : tu te sens seul ? Personne pour répondre à tes mots ? Viens ici, on te met en duo avec un autre perdu, on te donne un lieu, un début, et à vous de continuer la danse.

En somme, le jeu se déroulera ainsi:
- Première étape réalisée par vos soins, vous vous inscrivez ci dessous, rien de plus qu'à dire présent en somme.
- Seconde étape où nous intervenons, avec nos dés nous vous trouverons un partenaire parmi les inscrits, ainsi qu'un lieu où se déroulera le drame puis une situation sélectionnée parmi les plus farfelues.
- Tercio le sujet est créé, par nos soins, mais ensuite, il n'y aura pas d'intervention MJ, ce sera à vous de jouer et à votre imagination d'agir, et de décider du déroulement de la partie ainsi que de sa fin.

Le hasard n'intervenant au fond qu'au départ, ensuite, ce sera à vous de jouer en somme !

Alors si le deal te convient, mon coco, tape là, et réponds gentiment pour indiquer ton consentement et ton renoncement le plus total à tes droits les plus basiques.
O Diabo
https://foutue-vermine.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♆ DEMANDE D'HABITATION
» ♆ demande d'archive
» ♆ DEMANDE AU DIABLE
» ♆ DEMANDE DE MULTICOMPTE
» ♆ DEMANDE DE CHANGEMENT DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LES PLAINTES DES MACCABÉES :: LES LAMENTATIONS-
Sauter vers: