N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allen Von Trier
Allen Von Trier
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : BlackMadness
♆ AVATAR : Evan Peters
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : Analgésie. Il respire l'élan vital de ses saignements tremblants sans sentir pour autant. Anesthésié, paralysé, immunisé à toute cette scarification, à cette douleur à la con.
♆ ÉGARÉ : Bouche de l'enfer. Bonheur précaire. Appartement de misère. Errance sur cette terre. Galère et calvaire.
♆ ENNUI TROMPÉ : Vendeur de bonheur. Il offre aux plus offrants un moyen de fuir cette vie martyr. Juste se libérer des banalités avec quelques cachets, quelques pilules pour se délivrer de cette morosité.

(#) Ven 17 Mar 2017 - 1:42
Hannibal < Putain tu m'as tué avec ton gif là Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728 Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728 Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728 Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728 Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728 Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3811824728

Bélial < C'est ça ton bienvenue ? COMMENT JE SUIS DECUE :tss:
on traite d'inculte et pas de gentils mots je suis tristesse /pan/
Je m'en fous je suis pas seule dans ma connerie Hannibal me soutient dans l'irrespect d'HP russe J'avoue que j'ai vu que les films et que j'ai pas lu les bouquins enfin juste pour savoir qui crevait à la fin #commentçajesuisunemeufimpatiente mais bon je suis pas vraiment une grande fan #pasfrapper mais tu m'aimes bien quand même hein Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 2250026331

J'AI FINI MA FICHE LES DEPRAVES robert robert robert robert robert
Allen Von Trier
https://foutue-vermine.forumactif.org/t805-mes-bras-ne-se-levent-plus-que-pour-porter-le-poids-de-ta-chair-allen
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 17 Mar 2017 - 9:39
Le gif est excellent hein Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3921166857 et pour HP j'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai copié Allen donc ça compte pas :pff:

bienvenue à São Poeira
D'abord j'ai eu peur devant la longueur de ton histoire, de bon matin, j'avoue Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 3921166857 mais je me suis laissé emporté tout le long, toute ta fiche est si bien écrite, j'adore ton style Mes bras ne se lèvent plus que pour porter le poids de ta chair ; Allen - Page 2 1844646662 je viendrais te demander un lien avec Hanni et sûrement Andrej qui a besoin d'un dealer siffle oh et n'oublie pas de remplir ton profil Allen (halène) fraîche (pardon c'est nul) gnah

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé. N'oublie point de remplir ton profil en entier et vérifier les informations dans les bottins. Et surtout amuse toi ! Si tu as la moindre question ou autres, tu peux en venir faire part au staff ici. D'autres liens utiles ci-dessous :

LES  FICHE DE LIENS
POUR LES DEMANDES DIVERSES
LES BOTTINS
LES TÉLÉPHONES
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LE FLOOD
LA CHATBOX
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Viens, allons ensemble. C'est un joli soir pour mourir. Et si ta main tremble. Dis-toi qu'il faut juste partir... ALLEN
» Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules. || Doc
» ♆ RÈGLES ET MODÈLE POUR VOS LIENS
» prendre les loups pour des chiens (sal)
» (dado) Tu m'connais, j'suis assez bestial pour de la monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: