N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates limite d'âge. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

stalker.
Invité
Anonymous
(#) Dim 26 Fév 2017 - 14:50
Bonjour bonjour. russe Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour le travail de geudin qui a été fait sur le forum, lire des annexes n'a jamais été aussi plaisant tant le level de qualité de la plume est dantesque. Et souvent le risque dans un style comme celui qu'on trouve dans le coin, c'est que ça devienne pas très clair à force de fioritures. Bah chapeau parce que tout est clair pour ma petite tête blonde et c'est très tentant. (Et je parle pas de la profondeur de l'univers, rien n'a été mit de coté c'est waw). Sauf que... ahah j'ai pas encore dix-sept ans moi :pff: . Donc je pose la question pour éviter d'avoir une hype immense et devoir au final plier bagage, est-ce c'est seulement un bon pegi 17 qui ne tient qu'à mon consentement (et en mon âme est conscience je sais ce qui m'attends, j'ai déjà dévoré presque tout ce que je pouvais lire parce que c'est encore mieux que des livres papiers tout ça) ou alors l'interdiction est formelle ? Je me suis déjà faite un peu "avoir" par ce genre de nuance et bon, je voudrais pas faire une bourde. Merci pour toute réponse, positive comme négative, et bonne journée à vous. limite d'âge. 567651391
stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
Hannibal Fulvo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Dim 26 Fév 2017 - 15:05
Bonjour jeune stalker perv
Alors avant de répondre à ta question, tout le reste du staff ainsi que moi-même te remercions pour les compliments qui nous vont droit au cœur limite d'âge. 3875464531 Je te rassure toute suite, j'ai souvent eu la même appréhension avec ce type de style (le mien n'étant pas tout à fait au niveau on va dire limite d'âge. 3811824728 ) mais ici ça ne tombe pas dans l'excès.
Quoi qu'il en soit concernant ton âge, ça ne pose absolument pas de soucis ! Si nous avons mis cette limite c'est surtout pour ne pas avoir des avertissements et bien prévenir les gens, qu'ils sachent à quoi s'attendre en débarquant sur le forum. C'est pour cette raison que c'est déconseillé et non interdit ange Ainsi libre à toi de franchir le pas en connaissance de cause perv

Nous n'attendons plus que toi désormais, ose t'aventurer du côté obscur gnah pedo
Hannibal Fulvo
https://foutue-vermine.forumactif.org/t706-no-mercy-on-your-soul-hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Dim 26 Fév 2017 - 15:10
viens donc parmi nous, jeune âme innocente robert
on te bandera juste les yeux pendant les orgies orgie
(comme t'es prévenu tu peux pas nous mettre d'avertissements Cunnilingus -sort-)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
stalker
Invité
Anonymous
(#) Dim 26 Fév 2017 - 15:14
Charmant messieurs dites-donc. Dans ce cas là j'arrive, je vole, je cours tel forest. Je ferai mine de ne rien voir et j'ira faire du thé pendant vos activités passionnantes ( ou pas). gnah
stalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS-
Sauter vers: