N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes.

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 2:50
À qui la fellation, pour le délai ? niark
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Sam 11 Mar 2017 - 10:26
Moi et toute la secte gnah
Je t'ajoute une semaine pedo
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Dim 12 Mar 2017 - 13:21
Ohhhh METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3875464531 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 1844646662
Avec plaisir. robert ange METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3921166857
Surtout avec Pedro, tu veux ma mort hein ? METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 1531248509 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 936325813 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 1058710429
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Fulvo
SKULLCRUSHER
Hannibal Fulvo
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 213
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : MICHAEL FASSBENDER.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : JAUGE DE COLÈRE. PLUS CELLE-CI MONTE EN LUI, PLUS SES DOIGTS VIRENT UN PAR UN AU ROUGE ET SI JAMAIS TOUS SE REMPLISSENT, CHOSE PLUTÔT RARE, DE FINES FLAMMES APPARAISSENT SUR CES DERNIERS.
♆ ÉGARÉ : EN PLEIN PILLAGE, AU FIGHT CLUB, LE POING ÉCRASÉ CONTRE TON FACIÈS.
♆ ENNUI TROMPÉ : ÉCUMEUR DES MERS, BRAS DROIT CORROMPU DU CHEF DIOGO, FORBAN AUX ENVIES MUTINES QUI SE DESSINENT DOUCEMENT MAIS CERTAINEMENT.

(#) Sam 18 Mar 2017 - 11:08
(oui je veux ta mort METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3921166857 )
Des nouvelles Meteo ? METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 2250026331 Comme ton délai s'achève aujourd'hui, as-tu besoin d'une petite prolongation ? METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3751516521
Hannibal Fulvo
https://foutue-vermine.forumactif.org/t706-no-mercy-on-your-soul-hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 1:06
Je suis la pire, il me reste juste l'histoire en plus METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622
Oui, une autre petite prolongation, que je la termine jeudi ou vendredi (quand mon annif sera passé METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622 )
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Noche Lampião
NIGHTMARE BASTARD
Noche Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 145
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : ANDY BIERSACK.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : MORPHÉE DES CAUCHEMARS. IL LUI SUFFIT DE CONNAITRE VOTRE VISAGE, D'Y PENSER TRÈS FORT OU DE VOUS AVOIR SOUS SES YEUX AFIN DE HANTER VOS NUITS PAR DE MAUVAIS RÊVES. EN CONTRE PARTIE, A L'ORIGINE INSOMNIAQUE, IL NE PEUT PLUS DORMIR.
♆ ÉGARÉ : AU SEIN DE TES SONGES LES PLUS PROFONDS.
♆ ENNUI TROMPÉ : VOLEUR AUX DOIGTS AFFÛTÉS, AU RICTUS AMUSÉ. EMMERDEUR DEPUIS LES HAUTEURS, GAMIN MOQUEUR A LA LANGUE BIEN PENDUE.

(#) Lun 20 Mar 2017 - 9:53
Ouais c'est pas sérieux tout ça :pff:
Je te mets jusqu'à samedi, comme ça, c'est bon russe (bon anniversaire en avance aussi du coup ? toute la secte t'offrira un charmant présent :chou: )
Noche Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t690-some-of-them-want-to-get-used-by-you-noche
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Sam 25 Mar 2017 - 7:44
Je fais dimanche ou lundi promis, promis. METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 207091314
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 12:13
MA METEO misae
Alors avant de te valider, il y a quelques petits points gênants qu'il va falloir que tu modifies METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3751516521 :

- D'une part concernant la police. Tu l'évoques dans ton histoire ainsi que dans le paragraphe sur ton pouvoir, lorsque le tout se déroule à Saõ Poeira, je cite : "T'apprendra plus tard qu'il a été assassiné par la police après avoir consommé de sels de bain et dévoré la moitié d'un corps." et "jusqu'à ce que tu te laisses tomber contre lui, dans la rivière de sang encore chaud, jusqu'à ce qu'il devienne froid et que tu grelottes, que t’appelles la police. Bravo, t'étais la première suspecte pour son meurtre, bande de cons."
Sauf que depuis que la malédiction s'est abattue sur la ville, il n'y a plus vraiment d'autorité compétente donc plus de police (sans compter les deux/trois pecnots qui essayent encore de maintenir l'ordre en vain, comme ils sont clairement en minorité) De ce fait Meteora n'aurait pas eu besoin d'appeler la police après le décès de son mari, elle aurait juste pu l'enterrer ou comme bon lui semble, à vrai dire. Concernant le junkie assassiné, comme ça ne peut pas être par la police, tu peux très bien dire que c'est un gang qui s'en est chargé, légitime défense ou autre, libre à toi.

- Ensuite, tu parles de la morgue de Saõ Poeira mais c'est pareil, il n'y en a pas vraiment une à proprement parler. Juste un lieu où restent entreposés les cadavres un peu frais pendant un temps, à noter que les Terra do Sol en gardent quelques-uns sous la main avant de vendre les organes etc. perv

- Pour le reste, j'ai remarqué pas mal d'erreurs d'inattention, rien de grave mais pense à te relire lorsque tu modifieras ce que je t'ai demandé plus haut. METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 2250026331

Enfin, j'aurais juste besoin de plus de détails concernant les voyages astraux de ta demoiselle parce que je ne te cache pas qu'avec le reste du staff, on sait pas si ça passe ou non. Il faut qu'on sache un peu comment le tout fonctionne METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3751516521

Voilà j'ai fini de t'embêter, n'hésite pas si jamais tu avais un problème et surtout bonne chance pour les modifications ange achab
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 14:06
Mon Felipe :han: ange coeur
J'ai modifié les trucs sur la police, mais du coup, je me demandais pour l’hôpital, c'est la même chose ? Y'as encore une mairie et quelques institutions (banques,etc,) ou plus du tout ?

Et sinon plutôt que la morgue, y'a une fausse commune ? gnah

Je corrigerais ce soir en ajoutant les détails sur les voyages astraux pour vous éclairer, alors, après ses quelques réponses. Merci. Cunnilingus coeur
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 26 Mar 2017 - 14:40
69
Parfait pour la police perv Alors c'est plus une clinique qui se situe au vieux village mais comme la plupart des autres bâtiments, elle est plus ou moins "délabrée" et y'a Doc pour se faire soigner aussi. La mairie est pratiquement à l'abandon, le maire ne servant plus à grand chose (mais y'a son adjointe Ofe perv ) et concernant la banque le bâtiment est toujours présent mais complètement abandonné. Pour te donner une idée y'a toujours l'école, l'église, la station de police (la seule "vraie" justice qu'il reste c'est Nimrod qui est le Sherrif), le môtel, le cimetière, quelques commerces/bars/etc que tu peux facilement voir dans les sous catégories en partie rp ange

Pour la fosse commune oui il y en a une, justement située dans le cimetière pedo
J'espère que j'ai répondu à tes question, sinon, hésite pas METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 2250026331

Pas de soucis ça marche, préviens moi lorsque c'est bon gnah
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 7:35
Parfait, merci coeur METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3875464531
J'ai modifié/corrigé. METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 1844646662 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 851752883
J'espère que c'est bon. What a Face
Et pour les voyages astraux, j'ai brièvement préciser dans la section '' LES GRIFFES DU DIABLE''. perv

En espérant que ça vous ailles. achab
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 10:22
Nickel gnah russe (bon j'ai repéré encore quelques fautes dans ta fiche mais je te dirais simplement de faire attention dans tes futurs rps METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 2250026331 )

Concernant les voyages astraux du coup, c'est limite, on en a rediscuté côté staff et nous aurions une alternative qui s'en rapproche à te proposer : des rêves lucides METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 3751516521
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Meteora Laveau
Meteora Laveau
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 21
♆ PSEUDO : acidwolf.
♆ AVATAR : Kravitz
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE MAUVAIS
♆ PERDITION : mort et résurrection via voie sexuelle.
♆ ÉGARÉ : après la nuit, avant le jour.
♆ ENNUI TROMPÉ : sorcière, sataniste à temps partiel.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 19:40
Aww merdouille METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 851752883 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 4108949622  Oui, je vais faire plus attention.
Du coup, j'ai tout changé pour des rêves lucides, en espérant que ça ira. METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 1606765011 METEO ; is it black art, how you fuck me with your eyes. - Page 2 382894249 coeur
Meteora Laveau
https://foutue-vermine.forumactif.org/t742-meteo-is-it-black-art-how-you-fuck-me-with-your-eyes#9620
Revenir en haut Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 20:30
bienvenue à São Poeira
Et voilà ma toute belle Cunnilingus J'espère que tu feras toujours le fameux scénario du mari comme tu en avais parlé sur la cb gnah et pour l'idée "dégueulasse" elle est pas si seule que ça même si c'est pas pour les mêmes raisons siffle (Noche hein, pas Felipe russe )

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé. N'oublie point de remplir ton profil en entier et vérifier les informations dans les bottins. Et surtout amuse toi ! Si tu as la moindre question ou autres, tu peux en venir faire part au staff ici. D'autres liens utiles ci-dessous :

LES  FICHE DE LIENS
POUR LES DEMANDES DIVERSES
LES BOTTINS
LES TÉLÉPHONES
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LE FLOOD
LA CHATBOX
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» you know, you know, you weight me down ; METEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: DONNE TON ÂME :: LES ÂMES DAMNÉES-
Sauter vers: