N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates HORLOGE PARLANTE - Page 4 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

HORLOGE PARLANTE

 :: ET ILS RIENT :: LE NÉANT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Basile Knife
Basile Knife
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 16
♆ PSEUDO : khat
♆ AVATAR : tim schuhmacher
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : sursaut bestial involontaire, envie de foutre, envie de meurtre, enfuis-toi vite avant qu'il ne te voit
(#) Mer 15 Mar 2017 - 23:35
23:35 - je suis bourrée j'aime trop mes potes c'est vraiment les meilleurs potes et je vais regretter demain d'avoir posté ça donc vous étonnez pas si je suppr
aussi je vous aime de tout mon coeur kiss les bb
Basile Knife
Revenir en haut Aller en bas
Clint Ledoux
Clint Ledoux
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Jeu 16 Mar 2017 - 0:20
00:20 on va screen dans le doute :pff:
Clint Ledoux
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Jeu 16 Mar 2017 - 17:54
00h54 mon appart ressemble de nouveau à un endroit où une personne humaine habite après que je me sois enfin bougée à faire le ménage siffle

faut manger moins de baba au rhum la prochaine mon baba HORLOGE PARLANTE - Page 4 3811824728
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sato
Sora Sato
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Mar 21 Mar 2017 - 22:33
22:33 / faudrait j'prépare ma valise, ptn, c'te flemme de ouf. eyes
Sora Sato
Revenir en haut Aller en bas
Clint Ledoux
Clint Ledoux
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Mer 22 Mar 2017 - 0:10
00:08 quooooi il est déjà minuit passé ? arnaque, arnaque.
Clint Ledoux
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sato
Sora Sato
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Jeu 23 Mar 2017 - 12:00
12:00 / en larmes devant ce film. HORLOGE PARLANTE - Page 4 3444172994 HORLOGE PARLANTE - Page 4 3444172994 HORLOGE PARLANTE - Page 4 3444172994
Sora Sato
Revenir en haut Aller en bas
Clint Ledoux
Clint Ledoux
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Lun 27 Mar 2017 - 13:01
13:01 mal de tête aspirine nuit blanche allergies je suis mort je veux dormir mais je peux pas parce que je sors.
fiiiight.
Ce soir je rp/avance ma fiche on y croit achab
Clint Ledoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 30 Mar 2017 - 9:10
09:09 Je lance l'opération carton et si je survis à l'état des lieux, ce soir, je rp :pff:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 31 Mar 2017 - 7:59
(dp comme un porc :pff: )

07h58 : j'ai sauvegardé tous vos rps, j'ai embrassé ma box, je me casse, bye :pff:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pius do Nascimento
Pius do Nascimento
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 64
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DANIEL RADCLIFFE.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : AIMANT À CONFESSIONS. LES SOMBRES SECRETS SE MURMURENT À SON OREILLE SANS QU’IL N’AIT RIEN DEMANDÉ.
♆ ÉGARÉ : À GENOUX POUR LA PRIÈRE.
♆ ENNUI TROMPÉ : VICAIRE. LA CROIX AUTOUR DU COU ET LES MAINS JOINTES. LE COL BLANC ET LA ROBE NOIRE, LA FAÇADE DU SAINT POUR PARDONNER AUX AUTRES, MAIS TOUTES LES PRIÈRES PSALMODIÉES NE RÉPARERONT PAS SA VERTU ÉTIOLÉE.

(#) Ven 31 Mar 2017 - 9:06
15h05 reviens moi vite HORLOGE PARLANTE - Page 4 2250026331
mon cours est terriblement chiant à mourir, je songe à rp siffle
Pius do Nascimento
https://foutue-vermine.forumactif.org/t702-pius-le-premier-qui-tombe-amoureux-a-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: LE NÉANT-
Sauter vers: