N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates M ♆ FROM THE BOTTOM OF THE WELL 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

M ♆ FROM THE BOTTOM OF THE WELL

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrej Breznik
DRUNK DREAMER
Andrej Breznik
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 143
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : TRAVIS FIMMEL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE NEUTRE
♆ PERDITION : ABSORPTION IMPRÉVISIBLE ET INCONTRÔLABLE DE VOS SOUVENIRS PAR UN SIMPLE TOUCHER, UN CONTACT PHYSIQUE. PLUS VOUS ÊTES PROCHE (FAMILIER) DE LUI, PLUS LES RESSENTIS SONT INTENSES.
♆ ÉGARÉ : IVRE MORT DANS LE CANIVEAU.
♆ ENNUI TROMPÉ : AUPARAVANT ASSISTANT-MÉDECIN LÉGISTE, IL A VU PAS MAL D'HORREURS DURANT SON ANCIEN JOB. SA PERTE DE MÉMOIRE L'A AU MOINS SOULAGÉ DE CE POIDS POUR L'INSTANT. DÉSORMAIS IL MANDE, SE LAISSE EMBARQUER DANS DES SITUATIONS TORDUES POUR AVOIR SON ALCOOL OU SA DROGUE.

(#) Sam 10 Déc 2016 - 14:22
adem breznik
No surprises this morning, as usual I woke up again to a world that kills itself repetitively with no shame or fear. An eternal loop of slavery murder rape corruption and wars, same old story in colored versions of DEATH DEATH DEATH.
FAIL, ORPHANED LAND ▲ CLIQUE
L'ÂME PERDUE
Héritage Infortuné ♆ Breznik. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Adem. C'était mieux avant ♆ Trente-six ans. Première Bouffée d'air ♆ Né un cinq avril à Ljubljana, capitale de Slovénie, huit minutes avant son jumeau Andrej. Papa et Maman ♆ Origines Slovènes, nationalité Américaine. Dans mon lit ♆ Orientation sexuelle au choix.  Degré de solitude ♆ Statut civil au choix. Tromper l'ennui ♆ Ancien métier au choix. Désormais je le voyais bien accepter des petites missions ou voler aux malhonnêtes, enfin un truc pour aider son frère ainsi que lui-même à sortir de leur passe et pour survivre. Fanatisme déclaré ♆ Au choix. Le pouvoir démoniaque ♆ Au choix. Tête de cochon ♆ Travis Fimmel. la Vraie Famille ♆ Au choix. Tombé dans le trou à rat ♆ Deux semaines. La nouvelle famille ♆ Clochard.
LES CORNES DU DIABLE
I got no fear 'cause I Have the will to beat this fate and get back up to the light of day. Gonna scratch my way, claw my way, 'cause I never say die, I never give in. I never stop giving it all that I got, I'm breaking out of hell Adem et Andrej sont originaires de Slovénie et bien que tous deux nés dans la capitale (Ljubljana) ils ont vécu une bonne partie de leur enfance dans un petit village à côté, élevés uniquement par leur mère au sein d'une ferme. Celle-ci décède prématurément à l'aube de leurs dix ans, la ferme est alors vendue et les jeunes jumeaux envoyés dans la seule famille qu'il leur reste côté maternel aux Etats-Unis, soit presque à l'autre bout du monde pour eux. Ils sont par la suite élevés par leur tante et son époux à New York. Un dépaysement complet.
extrait de mon histoire concernant ce passage :

Suite à l'accident de son jumeau, une longue période de coma pour ce dernier s'en suit.
extrait de l'accident en question dans ma fiche :

Adem passe constamment au chevet de Andrej jusqu'à son réveil sans aucun souvenir. Le verdict est tombé, l'amnésie. Adem prend encore plus soin de son jumeau qu'auparavant mais en voyant l'état de Andrej après sa convalescence à l'hôpital, il décide de l’emmener avec lui en voyage pour se ressourcer loin de cette grande ville. C'est ainsi qu'ils débarquent à Saõ Poeira pour leurs vacances prenant au final une tournure cauchemardesque. Piégés dans un trou un rat avec des soucis de plus sur les bras. Dépouillés de la plupart de leurs affaires malgré la résistance de Adem, ils se retrouvent à la rue.

Contrairement à Andrej, Adem a laissé son innocence derrière lui depuis de nombreuses années. Ainsi il n'est pas influençable comme son jumeau, bien au contraire, il n'est n'est pas dupe. Il déteste également ce genre de personnes mauvaises et viciées jusqu'à l'os, faisant tout pour leur mettre des bâtons dans les roues quitte à utiliser leurs méthodes. Je l'imaginais bien traîner au fight club, des endroits de ce genre pour se détendre à sa manière. Après le reste c'est vraiment comme tu le sens, ses petites manies, habitudes, du moment que ce qui est marqué plus haut est pris en compte. Fais toi plaisir. M ♆ FROM THE BOTTOM OF THE WELL 3908371480
AU FOND DU LAGON
Bien le bonjour chère âme égarée. Je suppose que tu n'es pas ici par hasard mais parce que tu es un minimum intéressé(e) par mon scénario ? Dans ce cas je ne vais pas t'embêter bien longtemps avec mes exigences, tu dois juste savoir ce qui se trouve juste en dessous.
AVATAR ♆ Comme tu dois t'en douter, l'avatar n'est pas négociable.
PSEUDO ♆ Le nom n'est pas négociable pour des raisons évidentes et normalement, le prénom ne l'est pas non plus : il est déjà évoqué sur ma fiche mais le sera également dans des futurs rps, etc, et après ça devient bien trop compliqué à gérer s'il faut changer à chaque fois. Néanmoins si tu l'as vraiment en horreur et c'est juste ça qui te bloque pour prendre le scénario, il y a moyen de s'arranger. M ♆ FROM THE BOTTOM OF THE WELL 567651391
LIENS ♆ La base du lien entre Andrej et Adem n'est évidemment pas négociable, en revanche si tu veux discuter des détails entre eux, qu'on approfondisse leur relation et tout ça, la porte est grande ouverte ! Dans tous les cas, il est prévu que leur relation évolue au fil des rps, tout est possible ! Sache aussi que j'aime beaucoup (beaucoup beaucoup) faire souffrir mes personnages, les relations destructrices, bref tu vois le topo. Tu ne risques pas de t'ennuyer en prenant Adem. niark
PRÉSENCE ♆ J'aimerais une personne suffisamment présente, je ne demande pas d'être là 24/24h (ce qui est techniquement impossible) mais de passer au moins deux/trois fois par semaine, ce serait bien. Pour les rps du moment que ce n'est pas un rp tous les six mois, c'est bon même si j'aimerais bien une moyenne de un rp/toutes les deux semaines à peu près. Aussi n'hésite pas à t'intégrer comme il se doit en te créant des liens ou rp avec les autres membres du forum, en floodant, bref en t'éclatant !
AUTRES ♆ Si jamais tu as définitivement craqué pour Adem, je t'en serais tellement reconnaissant. Tu ne seras pas déçu(e) tu verras et si besoin ma boîte à MP est grande ouverte gnah  
ANDREJ BREZNIK
FRÈRE JUMEAU ▲ Jumeaux, comme deux doigts d'une même main, la complicité a toujours été primordiale entre Adem et Andrej. Leurs aventures, leurs jeux, l'unique fait de passer du temps ensemble. Ils se sont soutenus durant maintes épreuves de leur existence bien que le seul a en avoir tiré de véritables leçons soit Adem. Andrej de son côté, est resté bien trop crédule pour son propre bien. Alors c'est au jumeau aîné de huit minutes de compenser ce défaut en veillant à sa manière sur son frère. Pourtant, à un moment donné, il y a eu une cassure. Des non-dits. Des détails étouffés restant coincés dans la gorge de Andrej qui, tourmenté par les horreurs de son job, s'est d'autant plus tourné vers la boisson que vers lui. Puis il y a eu l'incident, le coma suivi de l'amnésie de Andrej. Adem était présent à son chevet tout le long. Encore maintenant, il est là pour trouver des solutions mais se demande parfois si c'est le cas de son frère. Il a comme un poids sur le cœur, il aimerait que ce dernier retrouve la mémoire mais d'un autre côté, il doute aussi que ce soit une bonne idée. Adem est partagé tandis que Andrej a été clair sur le sujet : il ne veut rien se rappeler, il veut tout reconstruire. La complicité, désormais limitée entre eux, est mise à rude épreuve en ce moment. Andrej se sent toujours proche de Adem, aucun soucis là dessus, mais ses mauvaises habitudes avec l'alcool n'aident en rien et récemment la drogue... La Falsida. Il la consomme en cachette dans le dos de Adem qui n'est pas idiot. Entre eux il y a beaucoup à rebâtir, des pots cassés à réparer.

OFELIA SANCHES
SOUTIEN ▲Dans ce village où tout semble partir à vau-l'eau, peu nombreuses sont les personnes désintéressées et prêtes à aider des nouveaux arrivants, comme eux. Pourtant, quand les jumeaux sont allés se renseigner à la mairie, ils y ont trouvé un semblant d'aide. Une main tendue, par Ofelia, qui aurait aimé en faire plus pour eux mais qui elle aussi doit faire face à la réalité. Elle leur a cédé une maison faite de bric et de broc, loin d'être habitable mais leur offrant déjà un toit. Il y a le nécessaire pour la retaper, car personne n'a semblé s'en soucier jusque-là. Au-delà de la mission qu'elle leur a confié, Ofelia leur apporte un soutien moral dans cette ville qui leur est étrangère, et particulièrement à Adem qui doit en plus gérer son frère amnésique et porté sur la boisson. Et puis, il faudrait être aveugle pour ne pas voir cette étincelle dans le regard de la blonde, une pointe de pitié ou bien d'admiration, curieux et enfantin à la fois. Elle voudrait savoir, elle voudrait aider plus, sans oser s'imposer. (nb ; Ofelia est immunisée contre la plupart des malédictions, donc leur lien sera sans doute impacté par votre choix à ce niveau-là)
Andrej Breznik
https://foutue-vermine.forumactif.org/t697-another-stranger-me-andrej
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE-
Sauter vers: