N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates M ♆ SMELLS LIKE A FREAKSHOW (RÉSERVÉ) 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

M ♆ SMELLS LIKE A FREAKSHOW (RÉSERVÉ)

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES SCELLÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
Felipe Da Silva
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Dim 13 Nov 2016 - 20:53
Ninõ Rastro
Can't really be free 'cause every time I run away you hunt me down. I can't ever be me 'cause every time I turn around it's you, you, you it's you, you. Take me, please take me, it's the only way. Please take me.
TAKE ME, KORN ▲ clique
L'ÂME PERDUE
Héritage Infortuné ♆ Le vrai nom de famille est égaré depuis quelques années, désormais remplacé de son propre chef par Rastro. Traînée. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Ninõ. L'enfant désabusé depuis un bon moment et aux multiples surnoms tous aussi charmants les uns que les autres... C'était mieux avant ♆ Entre 25 et 30 ans. Première Bouffée d'air ♆ Date et lieu de naissance au choix. Papa et Maman ♆ Des origines Péruviennes, la nationalité au choix. Dans mon lit ♆ L'orientation sexuelle est au choix. Il vous faut bien entendu prendre en compte que Felipe et Ninõ couchent très régulièrement ensemble mais à la base en dehors de son job, Ninõ est peut-être hétéro, refoulé ou bien attiré par les hommes que ce soit en partie ou totalement. A vous de me surprendre.  Degré de solitude ♆ Officiellement célibataire, officieusement en relation tordue avec son patron en raison de sa semence rajeunissante. Sont-ils amants, seulement boss et traînée, profiteurs ou autre chose ? Tromper l'ennui ♆ La pute de luxe, le privilégié, le chouchou, le favori qui écarte rarement les cuisses avec des inconnus mais régulièrement avec son boss. Fanatisme déclaré ♆ Je le voyais bien soit athée, soit avec des croyances qu'il garde pour lui et n'ébruite jamais. Le pouvoir démoniaque ♆ Sa semence (son sperme) possède des vertus qui permettent de rajeunir rien qu'au contact sur n'importe quelle partie du corps. Du coup, il est un peu considéré comme une potion de jouvence sur pattes. Tête de cochon ♆ Pana Hema Taylor. la Vraie Famille ♆ (appartenance à un gang) Écrire ici. Tombé dans le trou à rat ♆ Depuis cinq ans. La nouvelle famille ♆ Traînée.
LES CORNES DU DIABLE
I smell a freak show, there's something wrong with me Lorsque Ninõ est arrivé à São Poeira il y a cinq ans, il n'a pas tardé à finir à la rue sans le sous : faute à des brigands qui l'ont dépouillé de tous ses biens. Il n'a pas eu d'autre choix que de se mettre à mander, ayant de nombreuses fois hésité à lui aussi voler aux autres sans succès. Il était seulement capable de faire les poubelles, de prendre tout ce qui était abandonné ou inutilisé par les autres. C'est Felipe qui l'a sorti de là, le recueillant en faisant de lui un prostitué à son service au sein de sa charmante maison close. Sa sortie de secours qu'il n'est plus tellement sûr d'apprécier ces derniers temps.

Au sein du bordel, depuis qu'il est passé le chouchou du boss, les autres prostitué(e)s le voient d'un sale œil. La plupart parlent dans son dos, jalousent, mais les quelques rares qui ont un jour tenté de lui faire du mal pour qu'il disparaisse ne sont désormais plus en état de le faire. Depuis ces incidents et un avertissement du grand patron, les tensions se sont un peu calmées et Ninõ essaie de ne pas trop rester à l'écart, de créer des liens d'entente avec les autres putains.

Le reste de l'histoire est vraiment libre, vous avez carte blanche et pas mal de liberté en ce qui concerne sa vie avant qu'il ne débarque à São Poeira mais aussi pour ses goûts, petites habitudes... Bref, faites vous plaisir. Vous l'aurez compris, ce qui importe le plus dans ce scénario, c'est le lien qui sera développé au fil des rps.
AU FOND DU LAGON
Bien le bonjour chère âme égarée. Je suppose que tu n'es pas ici par hasard mais parce que tu es un minimum intéressé(e) par mon scénario ? Dans ce cas je ne vais pas t'embêter bien longtemps avec mes exigences, tu dois juste savoir ce qui se trouve juste en dessous.
AVATAR ♆ L'avatar est négociable car même si j'aime beaucoup Pana Hema Taylor et je trouve qu'il colle bien au rôle, je comprends que le manque de ressources peut en rebuter certain(e)s. Du coup, tout ce que je demande si vous voulez changer, c'est une célébrité qui correspond un minimum aux origines et je me garde bien évidemment un droit de véto.
PSEUDO ♆ Le pseudo n'est pas négociable pour une raison simple : Il est déjà évoqué sur ma fiche mais le sera également dans des futurs rps, etc, et après ça devient bien trop compliqué à gérer s'il faut changer à chaque fois.
LIENS ♆ La base du lien entre Felipe et Ninõ n'est évidemment pas négociable, en revanche si vous voulez discuter des détails entre eux, qu'on approfondisse leur relation et tout ça, la porte est grande ouverte ! Dans tous les cas, il est prévu que leur relation évolue au fil des rps et je préfère préciser qu'elle ne mènera pas obligatoirement à de l'amour, au contraire. Ce n'est pas destiné à être un lien love, tout est possible, vous êtes prévenus.
PRÉSENCE ♆ J'aimerais une personne suffisamment présente, je ne demande pas d'être là 24/24h (ce qui est techniquement impossible) mais de passer au moins deux/trois fois par semaine, ce serait bien. Pour les rps du moment que ce n'est pas un rp tous les six mois, c'est bon même si j'aimerais bien une moyenne de un rp/semaine ou toutes les deux semaines à peu près.
AUTRES ♆ Si jamais tu as définitivement craqué pour Ninõ, je t'en serais tellement reconnaissant. Tu ne seras pas déçu(e) tu verras, tu seras idolâtré(e) russe
FELIPE DA SILVA
DÉPENDANCE MALSAINE ▲ Ninõ et Felipe, ça remonte à plusieurs années. Cinq pour être exact. Cinq années qui se sont écoulées depuis que le gérant du bordel a recueillit le jeune homme sous son toit et entre ses draps. Celui-ci arpentait les rues de São Poeira tel une loque humaine fraîchement débarquée. Sans le sous après s'être fait dépouillé de ses biens. Mendiant pour sa survie. Bloqué, prisonnier de la ville et de ses malfaiteurs jusqu'à ce qu'il croise Felipe lui proposant de travailler pour lui dans de bonnes conditions. Ninõ, fébrile, n'aurait jamais pu se permettre un refus. Et c'est ainsi que tout a commencé entre eux. Après la nuit obligatoire que chaque nouvelle putain se doit de passer en compagnie du boss pour être officiellement à son service, ce dernier a commencé à avoir des doutes. Le désirait plus souvent au sein de sa couche entre deux clients. Puis il a compris son pouvoir. Aussitôt, il a diminué les heures de boulot de Ninõ, le préservant principalement pour son compte. Quelques fois il le laisse entre les mains de clients mais le prix tape. Car c'est le sien. C'est devenu sa drogue, sa potion de jouvence dont il ne peut plus se séparer. Dont il ne voudra jamais se séparer. Ninõ l'a bien assimilé et au début, c'était plutôt sympa avec les avantages qu'il obtenait. Maintenant il ne sait plus quoi penser. Se sent de plus en plus étouffé. Espionné. Felipe est dépendant, à la limite du camé réclamant sa dose quotidienne. Ninõ est quant à lui dépendant à sa manière, il jouit d'une place de choix, d'un riche statut et d'un confort. Mais c'est désormais trop tard. Aucun des deux n'imagine vraiment sa vie sans l'autre malgré cette relation malsaine qui les empoisonne toujours un peu plus à chaque jour qui défile.

PSEUDO ENTIER DU JOUEUR
TITRE DU LIEN ▲Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.
Felipe Da Silva
https://foutue-vermine.forumactif.org/t688-serve-in-heaven-or-rule-in-hell-felipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES SCELLÉS-
Sauter vers: