N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates j'veux qu'on baise sur ma tombe (KYGO). 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'veux qu'on baise sur ma tombe (KYGO).

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Oct 2015 - 22:18
kygo rosenbach

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ rosenbach. terre noble perdue. pleurs d'un enfant qui a oublié qui il était. acclamations d'un peuple ignare qui espère vainement une merveille, un salut. un nom de bonheur et opulence qui n'est plus. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ kygo. sonorité musicale. excentricité japonaise. unicité qui lui permet de se souvenir de qui il est et d'où il vient. C'était mieux avant ♆ dix-neuf ans. enfance égarée. en même temps qu'une vie assassinée. un peter pan adulte. Première Bouffée d'air ♆ tokyo. un certain vingt-huit novembre. métropole du monde de demain. enfant de l'humanité. il n'est pas forcément doux, il ne pique pas forcément comme son signe astrologique. il essaie de faire ce qu'il a à faire sans se soucier du dalaï lama, comme le petit conte. malheureusement en se souciant un peu trop d'autrui. Papa et Maman ♆ japonaise & anglaise. pays oriental de naissance et de culture. pays occidental dans ses gènes, et de l'héritage qu'il se doit de porter. Dans mon lit ♆ pansexuel. âme vagabonde. âme aisée. âme heureuse. âme perdue. âme de toutes les manières.  Degré de solitude ♆ célibataire. amour sans confiance. confiance sans amour. solitaire par défaut, parce qu'il est. connard de descartes. Tromper l'ennui ♆ peintre.  enfant de l'imaginaire qui ne s'est jamais tut. des rêves, sans cesse, détruits mais qui subsistent à travers son pinceau magique. Idolâtrie ♆ catholique. vie de cauchemars. éducation de principes et de valeurs. il ne peut croire que le mal arrive sans raison. Tombé dans le trou à rat ♆ trois ans. une vie heureuse morte. une volonté de s'échapper. il s'enchaîne encore plus. il s'exile à tort et à travers. La nouvelle famille ♆ clochard. un utopiste. un enfant intelligent. le peter pan de son temps.


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ swann. à vos services.   Pseudo pas beau ♆ djesus getnaked. blasphème plein d'espoir.. Nombre d'hivers endurés ♆ vingt ans. mais cela importe-il ? Pierre précieuse préférée ♆ l'espoir. bien ce que cela fasse souffrir.  Compagnie de voyage ♆ bazzart. le monde n'est que mouton. Mot doux ♆ faisons l'amour. Degré d'addiction ♆ 7 bédos sur 7. Sésame ouvres-toi ♆ Enfermons-nous mélancoliques KR Tête de cochon ♆ harry punk styles. TYPE DE PERSONNAGE ♆ inventé. Remerciements ♆ tumblr. et encore à venir. Mot d'amour en plus ♆ omfg ce coup de cœur  j'veux qu'on baise sur ma tombe (KYGO). 3164615899  
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte. ▲ VERLAINE
ici un titre
(au-dessus de 250 mots) Là tu introduis ton personnage, un petit texte court, le caractère, une jolie situation, tout ce que tu veux quoi. Éblouis-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lobortis laoreet, neque nunc suscipit orci, id ultrices nulla enim ac orci. Proin a erat at mi ornare interdum. Donec sagittis, felis at rutrum egestas, orci risus laoreet diam, quis pulvinar sapien neque id mauris. Suspendisse potenti. Pellentesque eget ligula ut lacus porttitor pharetra et a mauris. Cras varius gravida.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Oct 2015 - 22:18
+ mille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Oct 2015 - 22:21
Bienvenue !! Hâte de voir la suite de ta fiche, beau brun ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 2 Oct 2015 - 0:07
ce titre est sexy : p bienvenue **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 2 Oct 2015 - 0:15
un peintre!! j'adore les peintres, ils me rendent toujours super émotionnelle Arrow
bienvenue par ici j'veux qu'on baise sur ma tombe (KYGO). 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TOMBÉ.
» (libre) ta tête tombe de son socle de rêves.
» (pius) le premier qui tombe amoureux a perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: