N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ORANGE MECANIQUE  2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ORANGE MECANIQUE

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 21:50
Ciel Koltès

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ (Nom de famille) Koltès, le vagabondage dans les veines, les pulsions incontrôlées, Koltès sur les routes, une fille de Kerouac. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ (Les prénoms et un éventuel surnom) Ciel n'est qu'une affabulation, un masque, un symbole de liberté qu'on tend à bout de bras. Ciel zébré de noires étincelles, ciel ardent, ciel cramé, ciel limpide et clair, les humeurs se succèdent. Je suis ce ciel changeant, trop souvent orageux. C'était mieux avant ♆ (L'âge) le temps détruit tout, la furie des ans, j'ai oublié, la vingtaine, peut-être plus, j'sais plus, j'compte plus, je m'en fous, c'est pas ça l'important, ce sont les possibles et les imaginables. Première Bouffée d'air ♆ (Date et lieu de naissance) je ne fête plus les anniversaires comme les témoins de Jéhovah, alors tu sais quoi ? Tu peux te torcher avec ta question. Papa et Maman ♆ (Nationalité et Origines) maman a fini dans la piscine, papa l'a poussée, elle s'est noyée, je ne lui ai pas dit adieu, puis papa il est parti, ils ont oublié mon existence en dents de scie. Dans mon lit ♆ (Orientation Sexuelle) si tu en doutais encore...les filles, les femmes, broute-minou quoi, pas besoin d'un schéma, si ? Degré de solitude ♆ (Statut civil) le fardeau de la plèbe, le drame en toile de fond, les espaces vides, les nuits trop longues, seule, la présence d'une autre dans le lointain, un fantôme qu'on tente d'exorciser. Tromper l'ennui ♆ (Métier si vous voulez) offrir son corps aux galantes pour quelques pièces et menus plaisirs, les hommes parfois, mais pour dominer, dompter le feu, les faire ployer et capituler au creux des draps sales. Idolâtrie ♆ (Croyances religieuses) païenne, des dieux pour tout, la baise, l'amour, l'art... Tombé dans le trou à rat ♆ (Depuis combien de temps vous êtes là) depuis la tendre enfance, je connais chaque recoin, chaque vice, c'est l'enfer et je m'y sens bien ! La nouvelle famille ♆ (Ton groupe) traînée, plus basse que terre.

   

au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Sophie.  Pseudo pas beau ♆ NUIT BLANCHE. Nombre d'hivers endurés ♆ (âge) 23. Pierre précieuse préférée ♆ obsidienne. Compagnie de voyage ♆ (comment t'es arrivé là) j'y ai fait un court séjour autrefois. Mot doux ♆ (ce que t'en penses) toujours d'aussi belles plumes. Degré d'addiction ♆ (fréquence de connexion) fréquente. Sésame ouvre-toi ♆ validé par Vlad Tête de cochon ♆ (ton avatar) Agyness Deyn. TYPE DE PERSONNAGE ♆ (inventé, scéna, pv) invention. Remerciements ♆ (crédits des images) pathos Mot d'amour en plus ♆ croque les fesses de tout l'peuple.
Chacun s'accroche comme il peut à sa mauvaise étoile. ▲ CIORAN
COSMIC LOVE
Ni femme ni homme, sexualité dérivée, androgynie assumée. Une innocence maculée de taches rouges. Un cœur candide. Les rêves dans la caboche, des paillettes de petite fille, je me nourris d’illusions, de sauvages attentions. Je suis comme je suis, je suis faite comme ça, la poitrine bandée, le torse bridé. Quand j’ai envie de rire, je ris aux éclats, quand j’ai envie de pleurer, je ne contiens aucune larme. Je me ruine pour la beauté des êtres. Je capture les parfums, les peaux. Je m’échoue sur les rivages impossibles. J’aime celle qui m’aime, ce n’est jamais la même hélas. Brune, blonde ou rousse, qu’importe, je confonds les couleurs, les visages ne font qu’un, kaléidoscope hypnotique. Que voulez-vous de moi ? Qu’attendez-vous ? Je suis faite pour plaire, rien de sale là-dedans, pas ma faute si on me désire, si on me hèle dans les rues sableuses. Le rouge à lèvres bavant, les bras trop maigres, les jambes élancées aux mini-jupes trouées, le corps démantibulé. Les cernes de lassitude ne les empêchent pas de serrer ma taille à m’en faire mal, de malmener mes reins brûlants. Je préfère la délicatesse féminine à la brutalité masculine. Je suis comme je suis, j’ai aimé, elle m’a aimée, comme des enfants peureux, elle est partie et j’ai fini dans les bras des autres. Mes jambes sont un huis-clos. Une passante. Une fugitive. Je suis la douleur qui fascine et le plaisir qui tue. Je suis un peut-être, un au revoir, un adieu. Une seule fois, jamais deux.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 21:56
la ballade de l'impossible

l'étrange
(150 mots minimum) Là tu nous parles de ton pouvoir, cet étrange don du diable. Comment il marche, la première fois où tu l'as utilisé, comment tu l'utilises maintenant, à quelle fréquence tu t'en sers. Bref, fascinez-nous. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) MORIARTY


São Poeira
La poussière dans les poumons, la puanteur industrielle, la pollution incrustée tels des tatouages sur l’épiderme. La mince consolation de connaître ces éplorés, ces macabres consciences, ces rugissants, ces charognards. Je connais la plèbe, je suis en contact avec elle directement dans le creux des draps froissés. J’ai vécu dans ce taudis, cette ville gangrenée, j’ai le vice dans les veines, le virus est en moi. Rien d’autre n’existe, je suis la fille de ces terres désolées. La crasse fait partie de mon anatomie. C’est pas le paradis ici, mais c’est chez moi. La vénusté dans le mal. Je m’y complais. J’ai mes rituels. Rien ne me retient et tout en même temps. Ma vie est ici, j’bouge pas. C’est comme un premier amour. Ça ne te quitte pas, ça te hante, ça s’imprègne profondément dans l’air que tu respires, dans l’eau que tu bois. J’ai eu envie de faire table rase, mais une force qui me dépasse m’enchaîne ici.
   
(c) MORIARTY

Le cœur vêtu d’ombre, elle n’offrait que sa peau nue à la lumière. Libre, ô sauvage, dans quelle nuit t’es-tu perdue ? ▲ POPRESTE
de profundis
(au-dessus de 400 mots) On passe aux choses sérieuses, voilà l'emplacement de l'histoire. La forme est libre, bien évidemment. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 30 Sep 2015 - 22:48
Cioran ! ORANGE MECANIQUE  207091314
elle est bonne la petite. j'ai hâte d'en lire plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Oct 2015 - 1:13
deyn est à tomber
bienvenue par ici, je suis très intriguée par Ciel, j'ai hâte d'en lire plus ORANGE MECANIQUE  207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Jeu 1 Oct 2015 - 1:32
oh ça manquait de toi par ici Cunnilingus
que tu es belle ORANGE MECANIQUE  1578669634
garde moi une place au chaud pour un peu de décadence robert
et dépêches toi de faire la suite :pff:
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 1 Oct 2015 - 21:19
Isaï > j'aime qu'on se retrouve PARTOUT, le monde du rpg est si petit *_*

Yael > j'ai lu ta fiche ton perso est à se damner ORANGE MECANIQUE  2408163365

Vlad > un peu ! euphémisme, vilain, tu sais que tu auras droit à la totale ORANGE MECANIQUE  2219231047 ORANGE MECANIQUE  1945730462
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 2 Oct 2015 - 9:31
Bienvenue chez nous ma belle ! robert

Je ne te dis pas qu'on se trouvera un lien puisqu'on bosse déjà dessus huhuhuhu ORANGE MECANIQUE  3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 4 Oct 2015 - 16:55
Miss perfection ** merci

> je m'active pour ma fiche mais j'ai une petite panne d'inspi généralisée en ce moment, c'est galère ORANGE MECANIQUE  3444172994
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 10 Oct 2015 - 23:34
temps écoulé

le sang a giclé
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.

Demande un délai si tu ne veux pas finir dans l'estomac du Diable niark


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 11 Oct 2015 - 0:11
panne d'inspi, je préfère revenir plus tard, pardon du dérangement : /
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 11 Oct 2015 - 0:19
tu nous déranges pas du tout. c'est triste mais bon si t'as pas l'inspiration, faut pas te forcer non plus. ORANGE MECANIQUE  2250026331
je te souhaite une bonne continuation et hésite pas à revenir vers nous. ORANGE MECANIQUE  207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ la mécanique du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: