N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Blue Reyes 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blue Reyes

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 18:10
Jesus Enrique "Blue" Reyes

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ Reyes. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Jesus, Enrique, surnommé Blue. C'était mieux avant ♆ 26 ans  Première Bouffée d'air ♆ 25 décembre, au Panama. Papa et Maman ♆ Mère Costa-Ricaine d'origine mexicaine, père Colombien d'origine du Panama. Dans mon lit ♆ Bisexuel  Degré de solitude ♆  trop seul. Tromper l'ennui ♆ Il essaie de payer en nature dès qu'il peut. Il n'a pas de travail, il bouge trop pour en avoir un. Il joue au Poker et autres jeux pas très légaux. Il a un peu de sous d'avance. Idolâtrie ♆ Il croit qu'il y a un être supérieur qui s'amuse avec la race humaine (et qui est bien décidé à le faire rester seul et misérable toute sa vie). Tombé dans le trou à rat ♆ Il vient tout juste d'arriver. La nouvelle famille ♆ clochard.


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ Amandine.   Pseudo pas beau ♆ Amfly. Nombre d'hivers endurés ♆ 29 Pierre précieuse préférée ♆ Grenat  Compagnie de voyage ♆ Vol direct sur Admin Airline via Skype Mot doux ♆ Je pense que c'est mon premier fo fantastique pas HP et je sens que je vais finir aveugle sous peu xD. Degré d'addiction ♆ 5/7. Sésame ouvres-toi ♆ VALIDÉ PAR VLAD Tête de cochon ♆ Bill Kaulitz TYPE DE PERSONNAGE ♆ Inventé. Remerciements ♆ Tout moi Mot d'amour en plus ♆ Jvousbaise.
All the places I've been and things I've seen. A million stories that made up a million shattered dreams. The faces of people I'll never see again, and I can't seem to find my way home. Cause it's almost like, your heaven's trying everything to break me down ▲ FFDP
Far from home
Blue est un jeune homme mal dans sa peau. Il est seul depuis des années et n'arrive visiblement pas à rester quelque part bien longtemps. Il voyage en Amérique du Sud depuis qu'il a quitté le Panama il y a 8 ans de ça. Pour avancer il essaie de suivre les signes que la vie lui donne. Il est un éternel optimiste, se disant que tout va forcément finir par bien se terminer. Il est rare qu'il accorde sa confiance à qui que ce soit. Il s'est tellement fait avoir par les gens. Il est devenu méfiant. Il se dit que tout le monde a toujours quelque chose derrière la tête pour une raison ou une autre. Il préfère toujours se débrouiller tout seul. Lui est naturellement généreux et bien trop naïf. Il essaie de se protéger du monde comme il peut. Il est un gros cœur d'artichaut. Il tombe amoureux à tour de bras. Il suffit que quelqu'un lui montre de l'attention, même si ce n'est l'espace que d'une nuit, pour qu'il tombe sous le charme. Il est bisexuel, mais romantiquement parlant, c'est les hommes qui le touchent le plus. Il est très actif sexuellement parlant, mais bizarrement il est timide aussi de ce côté là, il a beaucoup de pudeur dans ses mots. Il n'ose pas dire les choses crûment.

Il n'a aucune idée de ce dont la vie lui réserve. Il essaie de ne pas y réfléchir trop, préférant vivre dans le moment présent au lieu de s'inquiéter de plein de "si". Il essaie de plaire à ceux qu'il aime, faisant des pieds et des mains. Il rêve du grand amour. Il veut un homme qui l'aime tel qu'il est et entièrement. Il pense qu'il l'a croisé un jour mais qu'ils se sont loupés pour une raison stupide. Il est sûr que le destin a une dent contre lui, sûrement pour des trucs qu'il aurait fait dans une vie antérieure. Oui il croit beaucoup à ces choses là.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 18:10
A vagabond, battle born

l'étrange
La première fois que j'ai utilisé mon pouvoir, je n'avais pas compris que j'étais l'origine du phénomène. J'ai juste été très surpris de voir que le jeune homme que j'étais en train de sucer avait des fleurs bleues tatouées sur les cuisses. Je ne les avais pas remarquées au début, mais elles étaient là quand j'ai fini mon affaire. J'ai trouvé ça mignon, surtout que j’ai le même genre de fleurs tatouées sur ma personne. J’ai beaucoup de tatouage, je trouve que ça donne un charme supplémentaire aux gens. La deuxième fois c'est arrivé sur un type qui n'était pas tendre avec moi. On s'est retrouvé dans une chambre d'hôtel et alors qu'il m'a pris le poignet pour avoir ma main sur sa queue, il s'est reculé en grimaçant de douleur. Elles étaient apparues sur son sexe, les fleurs bleues, ce n’était pas les mêmes que la dernière fois, celles ci étaient moins jolies. Et cette fois, c'était sans douceur. J'ai cru comprendre que ça venait de moi… Je ne suis pas encore un expert en la matière, mais visiblement, dès que je touche quelqu'un, j'ai la capacité de leur tatouer des fleurs bleues sur le corps. Visiblement ça peut se passer plus ou moins bien en fonction de comment on me traite. Je ne gère pas vraiment ce pouvoir, pas encore en tout cas. Après avoir réalisé ce phénomène très bizarre, j'ai décidé de me faire surnommer Blue dans cette ville.
(c) amfly


São Poeira
Je suis arrivé à Sao Poeira par hasard. Je fais du stop pour me déplacer et le conducteur m’a dit qu’il n’allait pas plus loin. Comme il était encore tôt, j’ai décidé de marcher, en plus il faisait plutôt très beau. Mon gros sac sur le dos, je suis arrivé dans cette ville. C’était il y a trois jours. Je ne peux pas dire que ce soit la plus belle ville du Brésil, mais il y a quelque chose par ici qui m’intrigue. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester, mais pour l’instant, j’ai un bon feeling. J’ai pris une chambre dans le premier motel que j’ai trouvé. C’est loin d’être le luxe, c’est même l’opposé, mais je suis habitué. L’Amérique du sud possède beaucoup de villes pauvres. Les bidonvilles, j’en ai déjà vu sur mon chemin. Au moins le prix de ma chambre n’est pas cher, même si j’ai cru comprendre qu’il va falloir que je dégage sous peu car il y a des réservations. Ca ne m’inquiète pas, c’est l’aventure. Je trouverai bien un endroit où dormir par la suite, le temps de faire le tour de la ville.
(c) amfly

Falling in and out of love is a part of us. I keep hanging on to secret promises. You broke me apart, like a shattered glass. Our love is gross but I'm covered in gold ▲ TH
Covered in gold
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été déçu en amour. Même avec mes parents. Une seule fois j'ai eu un semblant d'histoire, d'une belle histoire. Je me suis fait avoir, bien évidemment. Il s'appelait Carlos, il était plus âgé que moi de quelques années. Il a été mon premier pour tout. On se cachait, il ne voulait pas que ça se sache qu'il couchait avec des garçons. Oui parce que je n'étais pas le seul. Cette histoire entre nous aura duré deux années. Deux années à se cacher, deux années à croire qu'il n'ira pas voir ailleurs. Deux années à le voir me tromper ouvertement. Ok nous n'étions pas un vrai couple mais j'ai toujours espéré. Il me l'avait dit à mainte reprise qu'il n'était avec moi que pour mon cul et ça m'allait. C'était une raison suffisante pour moi, bien que j'espérais toujours un peu plus…

Il m'avait promis qu'on partirait ensemble de cette ville pourrie du Panama pour vivre tous les deux. Je l'ai cru. Ca ne s'est pas fait. Sauf que moi j'ai décidé de partir de toute façon. C'était la goutte d'eau, j'en avais marre qu'il se foute de ma gueule. Je suis une bonne poire, mais après deux ans à me faire prendre pour un con, j'ai craqué. J'avais 18 ans et dès l'instant où j'ai quitté ma ville natale, je me suis senti mieux. Je n'avais pas un rond, juste un sac avec quelques affaires, mais je m'inquiétais pas. Je me disais que tout allait bien se passer. Il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, je suis plutôt heureux. Je me suis trouvé des petits boulots ici et là au fil de mon périple. Beaucoup de jobs de plongeurs ou autres trucs pas très excitant payés au noir. Je trouvais aussi facilement de quoi manger ou un toit pour dormir en échange d'une pipe ou deux. C'est fou comme c'est facile d'avoir ce qu'on veut en échange de faveurs sexuelles. Une chance pour moi, j'aime beaucoup ça. Je suis du genre à me soumettre facilement à tous les désirs, ça me fait bander. Que ce soit avec un homme, ou une femme, ou peu importe, le sexe me fait me sentir puissant le temps d'un instant. J'aime procurer du plaisir aux gens, même si c'est sale. Surtout si c'est sale.

J'ai pris goût aux jeux d'argent et je suis plutôt doué. Je joue au Poker et au Blackjack régulièrement, c'est devenu une source de revenus pour moi. Je peux même me faire plaisir avec des petits objets dernier cri, comme un beau smartphone Apple. Je n'ai pas d'ordinateur, c'est le seul moyen que j'ai d'être connecté au monde. Mes parents m'appellent de temps en temps, mais nous n'avons rien à nous dire. Nos vies sont trop différentes et je suis sûr que s'ils savaient que j'ai quelques économies, ils chercheraient à me demander de l'argent. Ils ne me manquent pas. Je suis retourné au Panama quelques fois au fil des ans, mais je ne compte pas y retourner . Je m'y sens mal à chaque fois que je suis de retour. Pas à ma place. Je ne sais toujours pas où est ma place, c'est pour ça que je continue de voyager, de rester un mois ou deux par ci par là. Je tombe amoureux de beaucoup de gens au passage et c'est jamais réciproque… J'ai des fausses joies quelques fois, quand ça dure plus de quelques jours, mais au final c'est toujours pareil. Je me fais baiser et basta.

Cela fait près d'un an que je parcours le Brésil, je parle à présent portugais couramment. C'est assez similaire à l'espagnol, je suis plutôt doué pour apprendre. J'aurai sûrement été loin si j'avais continué les études. Je dois avouer que pour l'instant le Brésil est le pays où je me sens le mieux (sûrement parce que c'est ici que j'ai eu le plus de personnes qui prenaient soin de moi). J'espère que je vais trouver ce que je cherche ici… L'homme de ma vie. J'aime les surnoms et j'en change dans chacune des villes où je me rends. J'aime pouvoir être anonyme. Ca me fais me sentir plus fort. Personne ne sait qui je suis réellement. Je peux faire des conneries et me tirer dans l'heure qui suit pour rejoindre une autre ville. J'aime l'adrénaline. Tous les jours je me dis que je pourrais tomber sur un sociopathe et me faire tuer, mais ça n'est pas encore arrivé. J'ai de la chance malgré tout et j'essaie de penser que si j'ai parcouru tous ces kilomètres c'est pour une bonne raison. Laquelle, je ne sais pas encore. Tout prendra son sens un jour, je l'espère.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Dim 27 Sep 2015 - 18:23
*reste loin des fleurs bleues, parce que ça va pas à son teint* :pff:
non mais laisse tomber, maintenant que tu viens, tu peux plus repartir, c'est écrit dans les annexes et tout, si tu pars, tu meurs What a Face -sort- pis en plus t'as vendu ton âme au diable donc Cool
bon par contre, mon chaton, tu t'es trompé dans le code du règlement, c'est moi qui l'ai mis et je suis vicieuse enfin robert
bienvenue en enfer, va Blue Reyes 3921166857
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 18:24
Sérieux ? Pourtant j'ai tout lu :pff:

Edit : C'est bon j'ai trouvé :pff: :pff: :pff:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 18:38

ah bah Jesus existe vraiment. Blue Reyes 3921166857
BIENVENUE. officiellement. ce que t'es rapide toi, t'as déjà fini. puis bon j'laisse à Vlad l'honneur de s'occuper de toi. gnah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 19:23
Marchi Blue Reyes 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 19:44
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


finalement c'est moi qui m'occupe de toi Cunnilingus le pouvoir de ton perso est génial, mais du coup je sais pas si Jon va vouloir le toucher un jour. m'enfin ça donne envie de souiller son âme trop pure à mon goût. pedo sinon t'es la première personne validée, CHAMPAGNE.

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles  

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 27 Sep 2015 - 19:47
Yay :han: merci bien, je vais aller explorer tout ça Blue Reyes 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue # I'll be always searching for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: