N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates réponses fiche bébé v1 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

réponses fiche bébé v1

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 4 Jan 2014 - 17:42
t'sais que tu me rends toute chose là, avec ton bélial  perv s'il était mort, ça le rendrait encore plus intéressant mais on va pas trop en demander.  réponses fiche bébé v1 3921166857 
j'peux pas te perforer l'utérus alors bah, je te fais une caresse. Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 12 Jan 2014 - 7:23
Si c'est pas le bébé à papa perv
c'que j'ai hâte de changer tes couches et d'allumer tes cigares, si tu savais Laughing
en tous cas, on va faire des ravages chez les femmes, toi et moi  :smoke: 
réponses fiche bébé v1 Tumblr_ldbeibJMgO1qejdp2o1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 12 Mar 2014 - 10:06
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


aaaah c'qu'il est bandant le bébé (mais ça tu le sais déjà avec tous mes messages de groupie folle furieuse). il est parfait et j'ai hâte de le voir faire jouir toute la population, il rendra les gens heureux, j'en suis sûre.  Hope pense quand même à garder une petite place pour edgar, il se fait désirer, mais une fois tombé dans le panneau, ce s'ra bébé qui sera épuisé. :hihi:ma libido est tellement élevée après l'avoir lu sa fiche que j'parviens pas à te faire un joli message j'espère que tu m'en voudras pas. puis bwah, j'exige le premier rp sinon j'te boude à vie.
bonne copulation.  perv 

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient  ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles  

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: