N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates le narcisse au miroir brisé. 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le narcisse au miroir brisé.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 15 Oct 2014 - 15:30
charles bellamy

âme égarée
Héritage Infortuné ♆ bellamy, avec la fortune et tout ce qui s'en suit ; leur regard de haut, leur fierté et leur mépris. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ charles, comme grand-père, comme les rois, comme les princes, comme les grands hommes, ce charles là ne vaut pas moins qu'eux. C'était mieux avant ♆ vingt deux ans à vivre dans une palais doré. Première Bouffée d'air ♆ en plein mois d'octobre sous la pluie, capital anglaise oblige. Papa et Maman ♆ deux anglais fortunés qui se trimbalent avec tous les gros clichés, le thé, les petits biscuits et leur fierté. Dans mon lit ♆ dire les filles parce qu'elles sont jolies, douce et gentille. parce qu'elles sentent bons et qu'elles sont faciles à aimer. sauf que charles, il aime que lui, il aime que les gens comme lui, les garçons aux reflets flouté, ceux qui ne sont pas bien musclé et qu'un seul coup de vent peut faire tomber. Degré de solitude ♆ le petit prince avait une fiancé, il a réussi à s'en débarrasser, et mets un point d’honneur à laisser la place inoccupé. Tromper l'ennui ♆  il sait rien faire de ses dix doigts, si ce n'est regarder les autres travailler, alors charles il fait rien. Tombé dans le trou à rat ♆ seulement trois mois, mais c'est déjà un peu trop La nouvelle famille ♆ errant.


au-delà des dunes
Joli prénom ♆ camille.   Pseudo pas beau ♆ stylespleen. Nombre d'hivers endurés ♆ dix huit. Pierre précieuse préférée ♆ dimant.  Compagnie de voyage ♆ ça fait teeeellement longtemps que je veux rp ici, je vais bien finir par y arriver. Mot doux ♆ vous êtes beaux  le narcisse au miroir brisé. 2250026331  Degré d'addiction ♆ 5jours/7. Sésame ouvres-toi ♆ (code du règlement) Écrire ici. Tête de cochon ♆ branko maleij Remerciements ♆ (crédits des images) bannière trouvé sur tumblr, avatars de stylespleen Mot d'amour en plus ♆ promis, la dernière c'est la bonne  Arrow  
Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ▲ RIMBAUD
JE SUIS NARCISSE ENTRE DEUX MOI JE ME MET LES DOIGTS DANS LE VICE
Il est pas lumineux, Charles. Il brille seulement d'une lumière sale, il brille d'arrogance et de mépris, rien de bien joli, rien qui attire les gentils. Ses bijoux sont pas en toc, alors ça aussi, ça brille, ça attire, ça fait envie, lui ça le fait sourire, il t'en faut peu pour être extasier, un peu d'or, un peu de pierre, juste avec deux mois de ton salaire. Tu vois, rien d'autre que de l’illusion, si tu regardes pas à deux fois, Charles, il peut te faire croire n'importe quoi. Qu'il est mieux que toi, que tu vaux rien dû tout, puis que tu gènes aussi, que t'as rien à faire ici. Tu pollues son air avec tes couches de misère. Parce que lui il y connaît rien à ça, il est au dessus de tout et tout le monde, il y croit, il en est certain, alors oui toi t'es rien. Mais si t'as plein de billet, que t'es pas trop désagréable à observer et que ton nom ne sonne pas comme ceux des filles qui font le trottoir, peut-être qu'il va te regarder. Juste un instant, jamais plus, tu lui ferais forcément perdre son temps.
Mais c'est pas de sa faute à Charles, il est naît comme ça, dans un monde où il est roi, où tout lui est dû, où il est mieux que toi. Personne ne peut le contester, personne ne peut diminuer son égo, alors il y croit. Y a personne mieux que lui, ça c'est sur, alors son temps libre il a appris à le passer en s'admirant, ayant conscience des ses propres défauts mes surtout de ses qualités, de ses avantages, de ce qu'il a et que les autres non pas. « Personne n'est mieux que moi. » L’orgueil, le plus grand des péchés, enfant de Satan, la malédiction était déjà toute trouvée.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 15 Oct 2014 - 15:32
laissez tomber,
ici personne à sauver

l'étrange
Y a les dons, les malédictions, les trucs qui servent à rien, ceux qui font juste jolis, et d’autres un peu plus utiles. Charles a toujours tout eu dans son ancienne vie, il a jamais vraiment eu à se plaindre de ses possessions. Peut-être que c’est à cause de ça que tout cloche, peut-être que c’est pour ça que son ‘don’ à lui c’est une malédiction. Charles a toujours eu la belle vie, alors en atterrissant en enfer, on lui a enlevé ce qu’il avait de plus important. Et quand on a tout, qu’est-ce qu’on peut perdre de pire que se perdre soi-même ? Alors voilà. Il s’est perdu lui-même, il a perdu son reflet, son image, il sait plus qui il est. Comment on peut savoir qui on est quand on est même pas certains de ce que les autres voient de nous-même ? Au départ, il pensait être invisible, et il avait trouvé ça horrible : personne pour le remarquer, personne pour l’admirer. Mais c’était pas ça, pas du tout, et c’est dommage. Parce que maintenant Charles, il n’est rien de plus que ce que les autres veulent bien voir de lui. C’est plus le beau Bellamy qu’il admire dans les yeux des autres, qu’il observe sur les photos, qu’il admire dans la salle de bain. Charles il est plus rien, Charles il est nul part.
(c) stylespleen


São Poeira
Charles il comprend pas. Il comprend pas comment on peut aimer être là, à sao poiera, comment on peut se contenter d’une vie comme ça, dans la misère, la crasse et les scélérats ? Il accepte pas, lui qui avait tout, et qui se retrouve avec plus rien, plus de sous, plus de biens, plus personne pour respecter son rang social. Maintenant Charles vaut plus rien, si ce n’est le titre du gamin qui essaye encore et encore de sortir du périmètre. Puis surtout, pour lui, sao poiera c'est l'incarnation de l'échec de sa vie, il était venu pour y passer des vacances avant de se marier, pas pour y mourir. Il garde un souvenir un peu flou de ce voyage, si ce n'est la conclusion qu'un enfant de riche dans un pays comme le brésil, c'est du suicide. Il aurait jamais dû aller là-bas. Mais il est trop tard pour les regrets.
(c) stylespleen

TEMPLE AUTREFOIS VIVANT, PLEIN D'ORDRE ET D'OPULENCE, SOUS LES PLAFONDS DUQUEL TANT DE POMPE AVAIT LUI. LE SILENCE ET LA NUIT S'INSTALLÈRENT EN LUI, COMME DANS UN CAVEAU DONT LA CLEF EST PERDUE. DÈS LORS IL FUT SEMBLABLE AUX BÊTES DE LA RUE. ▲ BAUDELAIRE
VIENNE LA NUIT SONNE L'HEURE LES JOURS S'EN VONT JE DEMEURE.
(au-dessus de 400 mots) On passe aux choses sérieuses, voilà l'emplacement de l'histoire. La forme est libre, bien évidemment. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 15 Oct 2014 - 15:43
oh charles Hope bienvenue ici ( j'crois que c'est un retour, si j'ai bien compris ? )
j'aime déjà ce que je lis, j'ai hâte de voir la suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 15 Oct 2014 - 19:22
charles c'est le plus beau, d'abord. le narcisse au miroir brisé. 2250026331 contente de le voir dans les parages.
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche le narcisse au miroir brisé. 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 16 Oct 2014 - 21:31
Rebienvenue si je comprends bien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 16 Oct 2014 - 21:34
re-bienvenue ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 16 Oct 2014 - 22:48
Bienvenue le narcisse au miroir brisé. 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 19 Oct 2014 - 22:25
Aller, cette fois-ci c'est la bonne! le narcisse au miroir brisé. 2530496952
Bon retour parmi nous (si j'ai bien capté, ou alors ma cervelle a vraiment foutue le camp).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Oct 2014 - 17:22
des nouvelles ? Hope les dix jours sont écoulés mon chou. tu veux un délai ? le narcisse au miroir brisé. 567651391
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le narcisse au miroir brisé.
» elle danse, l'innocence, et se brise.
» Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules. || Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: