N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Kaela Ysabeli ₪ Les misères de la vie enseignent l'art du silence. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kaela Ysabeli ₪ Les misères de la vie enseignent l'art du silence.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 28 Juin 2014 - 20:59
Merci !

J'espère que ça saura plaire à d'autre... ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 11 Juil 2014 - 2:54
Bonjour, bonsoir,

Désolée du double poste autant que de l'attente, j'aurais encore besoin d'un peu de temps pour ma fiche, entre l'inscription à la fac, le job d'été et le reste je suis un peu débordée malheureusement ^^"

En espérant ne pas m'être attiré vos foudres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 17 Juil 2014 - 18:33
ne t'inquiètes pas Kaela Ysabeli ₪ Les misères de la vie enseignent l'art du silence. - Page 2 207091314 combien de temps désires-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 21 Juil 2014 - 0:09
Je pense encore une semaine ou un peu plus :/ je galère vraiment avec mon nouveau contrat qui heureusement prend fin bientôt donc je pourrais en profiter après ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 22 Juil 2014 - 21:21
D'accord Kaela Ysabeli ₪ Les misères de la vie enseignent l'art du silence. - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 22 Juil 2014 - 21:39
En fait j'ai réussi à finir l'histoire et le pouvoir là donc je pense pouvoir finir ma fiche dans pas longtemps ^^ genre ce soir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 23 Juil 2014 - 0:13
bienvenue à São Poeira
la vie est finie, mais tu survis.


j'aime beaucoup ta fiche, elle se lit bien et le style est doux Kaela Ysabeli ₪ Les misères de la vie enseignent l'art du silence. - Page 2 207091314 l'histoire avec la mère est triste à sa manière, et la référence aux contes de fée me fait penser à ceux des frères grimms, un peu, vu le genre Hope bref, t'es validée ma jolie.

Il y a ce sourire, là, si grand, si laid, sur ses lèvres gercées par les morsures et le sang versé. Il t'observe, là, le torse ouvert, le coeur entre ses mains, maintenant. Plus rien ne t'appartient ; tu es à lui tout entier, maintenant, qu'importe ce que tu choisis de faire. Ses ongles, si abîmés, s'enfoncent dans ton pauvre coeur et y glisse son venin. La malédiction est lancée ; te voilà captivé.

les liens utiles

VOS LIENS
POUR LES DIVERSES DEMANDES
REGISTRE DES EMPLOIS
LA VILLE
LES POUVOIRS
LE BOTTIN
LES INTRIGUES & ÉVÉNEMENTS
LES ANNONCES




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kaela Ysabeli ₪ Ouvre toi à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: