N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates l'obscénité et la fureur. - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'obscénité et la fureur.

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 2 Avr 2014 - 18:53
Merci mes jolis, j'suis désolée j'ai eu un petit contretemps nommé mission intérim, mais me revoilà :)
Part contre je sais plus trop en où j'en suis de mon temps de fiche ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 2 Avr 2014 - 18:58
oh la beauté l'obscénité et la fureur. - Page 2 1606765011
tu as jusqu'à cinq il me semble, mais si le temps est trop court pour toi, tu pourras toujours en demander un peu plus l'obscénité et la fureur. - Page 2 3921166857
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 2 Avr 2014 - 19:08
bah ça devrait le faire alors pour le 5 :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 5 Avr 2014 - 22:00
des nouvelles ? Hope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 7 Avr 2014 - 8:55
Oui désolée bon dieu j'prend vraiment trois plombes avec Odile ! je veux bien un délais au final du coup, parce que là jusqu'à mercredi j'sais pas si j'vais beaucoup avancer, j'ai eu un petit (enorme) soucis avec ces enc**** de condés, une tawa interrompue avant même d'avoir commencé et le matos des copain saisi et pour le moment aucune précision donnée quand à la date où nous pourrons aller le chercher, du coup depuis samedi je me bouge avec eux pour chercher un avocat + des soutiens de la part de tout ces joyeux teufeurs qui au final ne font pour la plupart que profiter quand on est là, bref je suis toujours en train de courir partout et j'ai pas le meilleur des moral. Bref j'ai pas des masses de temps pour écrire mais tout les systèmes de donation devraient être mis en place d'ici mercredi et je retrouverais mon temps du coup baaah voilà. (Allez vous plaindre à tout ces con***** en bleu !)

Et sinon rien à voir mais woaw le nouveau design est top !  :**:  (et Alban quoi  l'obscénité et la fureur. - Page 2 1606765011 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Lun 7 Avr 2014 - 19:59
Oh god, Alice  l'obscénité et la fureur. - Page 2 2565353216 
Bienvenue l'obscénité et la fureur. - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 8 Avr 2014 - 21:57
oh t'inquiètes pas, c'est normal d'avoir des contretemps Laughing j'espère que ça s'arrangera pour toi dans tous les cas l'obscénité et la fureur. - Page 2 1606765011 j'vais mettre en délai indéterminé et préviens moi à la fin de la semaine en cas de problèmes, d'accord ? perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 8 Avr 2014 - 22:25
Merci à toi Ombre,

et Cleb, ouai merci, je fais petit à petit entre deux coups de fil et trois rassemblements, ça devrait quand même être bouclé assez rapidement, enfin l'histoire va prendre du temps et je sais même pas si on va récupérer notre matériel un jour (sachant qu'il y en a pour plusieurs milliers d'euro ça me donne toujours envie de pleurer) mais une fois tout mis en marche je vais retrouver mon temps :)
Puis la première colère est passée donc la motivation d'écrire de retour :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 16 Avr 2014 - 18:00
temps écoulé

le sang a giclé
Larmes de sang, là, qui dégoulinent le long de ses traits. N'entends-tu pas ses cris d'agonie, les âmes qui se voient alors meurtris ? Il fait l'enfant, le pauvre Satan, de ne pas toucher ton âme, de ne pas s'amuser avec toi. Il te voit, là, au travers de la foule, t'éloignant doucement, t'effaçant presque tendrement, et il ne l'accepte pas. Connais-tu seulement la sentence, pour rendre le démon aussi triste, aussi humain ? Dix larmes de sang ont déjà été versés, si tu n'es pas là d'ici quatre nouvelles larmes, il sortira les crocs, il sortira le fouet, et ton âme, brusquement, sera détruite à néant. Ce que Satan n'a pas, n'existe pas.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: