N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ΘMBRE — carnival of rust

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 1 Mar 2014 - 15:15
Pas de soucis pour le retard, j'ai failli pas voir que tu avais répondu donc  Arrow 

Je me doutais qu'Ombre n'était pas du genre à l'épargner.  Rolling Eyes 
Ton idée d'elle voulant lui refiler de la drogue m'a fait penser à deux idées.

La première, elle lui propose, Nash ne se doute de rien, se laisse un peu faire, en prend sur le moment alors qu'elle est à coté, et se tape une crise de paranoïa sans précédent, la drogue exacerbant au maximum la peur qu'il a de son ombre. Je ne sais pas comment Ombre aurait réagit devant ce qui est presque la terreur personnifié, mais Nash peut être vraiment flippant lorsqu'il s'y met… Mais du coup après coup, il se serait surement méfié d'elle, il ne serait pas trop capable de dire pourquoi, et continuerait d'être normal, agréable etc… Mais il toucherait plus trop à ce qu'elle lui donne.

La deuxième, elle lui propose, Nash ne sait pas dire non, mais met le truc dans sa poche, dit qu'il essayera plus tard avec des amis qu'ils doivent voir le soir. Il se quitte, Nash à une mémoire de poisson rouge, et il ne pense strictement à rien, au delà de la sculpture il est presque à côté de ses pompes, du genre à oublier qu'il faut manger, alors la drogue dans sa poche, il aurait oublié. Du coup lorsqu'il aurait recroisé Ombre et qu'elle lui aurait pas osé dire qu'il ne savait plus ce qu'il en avait fait, alors il aurait dit avec un grand sourire, que c'était bien, tralala, merci beaucoup politesse. Enfin la même chose. Et suivant comment la relation évolue. Nash peut effectivement, toujours s'en sortir à coup de gentillesse, et d'oublie, ce qui agacerait probablement encore plus Ombre… Et voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Lun 3 Mar 2014 - 16:00
comment ? :omg:il n'y a pas ma jolie tête ? ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 798392600
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 10:45
NASH → on peut mélanger les deux ? ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 2565353216 genre ta seconde idée pendant longtemps et puis d'un coup, elle s'agace et le force à prendre devant elle, parce qu'elle a des doutes et du coup, après des semaines de gentillesse et de "oui c'était cool", elle se retrouve face à la terreur, elle est pas du tout apte à gérer ce genre de chose ( probablement un peu trop brutale, voire carrément vicieuse ) - sauf que ça va laisser des traces sur elle, je pense, ça risque de l'affecter parce que déjà qu'elle est pas stable...

ADOLF → ce n'est pas pour autant que je t'oublie, meine liebe. on part sur ce qu'on avait dit ( j'ai plus les détails T.T ) ? on creuse ? on va fumer dans un coin en oubliant le reste du monde ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 12:06
Oh ton nouveau kit  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 1844646662 :**: 

Oh oui c'est trop cool  :affraid: Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 1844646662 C'est vraiment bien comme ça, et intéressant et tout.  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 567651391 
La fois ou elle le force à le prendre devant elle, ça sera magique à jouer en rp.  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 3444172994 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 12:47
Merci  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 1844646662 

Ah mais trop, ça va donner s'il pète les plombs devant elle, elle va pas savoir quoi faire, c'est magnifique  :han: perv On sait comment / quand ils se sont rencontrés ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 13:15
Oui c'est parfait  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 1844646662 

Hum, non pour le moment on ne sait pas  Laughing Nash est là depuis 5 ans environs.
Il traîne principalement près du fleuve, dans son chez-lui/atelier de sculpture. Et puis ça lui arrive de sortir de toute façon aussi.  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 884465944 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 13:30
On pourra broder au fur et à mesure  perv 
J'tente de me mettre à jour sur mon forum / de me relancer dans le RP ( parce que j'écris de la merde, en ce moment Arrow ) et si ça te tente, on pourra s'faire un sujet ensuite  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 18 Mar 2014 - 16:22
Carrément  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 1844646662 
N'hésite pas à venir me voir par mp quand tu te sens ready pour un rp.  ΘMBRE — carnival of rust - Page 2 3921166857 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ΘMBRE — the scars on your heart are yours to atone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: