N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates crossroads + buck - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

crossroads + buck

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 14 Mar 2014 - 9:25
Cannelle ; Oui... et non.  crossroads + buck - Page 2 3751516521  Cela dépends généralement du lieu et de l'humeur de ce cher Nim.  crossroads + buck - Page 2 3908371480 Tu avais une petite idée en tête ? Voir si c'possible ?  perv 


Bébé ;  crossroads + buck - Page 2 3400473432 Si tu es disponible maintenant, ça me parle pas mal de faire un rp avec toi.  crossroads + buck - Page 2 1059889729 L'idée me va a merveille, c'est juste peurfait et ça va être génial à jouer en rp.  :huhu: 

Pour le mp, il me semblait bien que je ne l'avais point fait.  crossroads + buck - Page 2 3811824728 Et pour le rôle de bergère, c'est par-fait, je trouve que ça lui va à ravir.  :han: Je modifierais le scenario du coup.  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 15 Mar 2014 - 10:26
Et bien j'me disais que Nimrod aurait pu séduire Adéla (mon scénario, l'amouuuur de ma vie crossroads + buck - Page 2 1844646662), et que lorsque ma Léo l'aurait appris, elle serait allée taper sur le tronche de ton perso. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
Bélial Chateminoy
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Lun 17 Mar 2014 - 17:23
je suis disposé à te laisser commencer What a Face
(si tu veux discuter du contextr mes cuisses ma boîte mp est grande ouverte perv)
Bélial Chateminoy
https://foutue-vermine.forumactif.org/t686-belial-on-est-le-diable-on-ne-le-devient-point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les chiens ont des puces, les hommes des emmerdes. + buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: