N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates isaï - OBLIVION 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

isaï - OBLIVION

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 22:58
isaï pessoa

ils crèvent
Héritage Infortuné ♆ Pessoa. Appellation aux Origines Contrôlées ♆ Isaï, Pedro. C'était mieux avant ♆ 45 ans. Première Bouffée d'air ♆ né un 9 août à Cipolletti, Argentine. Papa et Maman ♆ Nationalité argentine, origines portugaises. Dans mon lit ♆ Hétérosexuel. Degré de solitude ♆ Célibataire. Tromper l'ennui ♆ Ancien médecin devenu fossoyeur. Malédiction ♆ Empoisonné - Isaï tue à petit feu ou sur le champ les gens malades qu'il rencontre/croise. Tombé dans le trou à rat ♆ 10 ans.
It wasn't for long, I wasn't there long. But drinking bitter black coffee I catch that medicinal smell in a cloud of ancient tobacco and something touches me in that still sobbing place and a wound from two years ago opens like a cadaver and a long buried shame roars its foul decaying grief ▲ SARAH KANE
c'est un beau jour pour mourir
Isaï l'oeil morgue et l'accent traînant. Isaï silencieux le regard rivé au sol, sur la tranche de sa pelle et les mottes de terre qu'elle chatouille. L'homme qui tasse la boue sur des corps autrefois aimants, lui qui jeune étudiant avait appris le serment d’Hippocrate pour le réciter religieusement devant les officiels, pour dévouer sa vie à celle des autres. Isaï qui dévoue la vie à la mort, maintenant que cette malédiction moqueuse du diable a fait de lui un tueur involontaire à petit feu. Lui qui évite le monde comme la peste. Avant de sortir, refermer la porte, s’enfermer dans les habitudes par précaution, se vautrer dans la déchéance avec classe, adopter son nouveau statut de poison en devenant proprement vénéneux dans tous les sens du terme. Il est toujours volontairement seul - il ne tient pas à tester les conditions de ce qu'il appelle sa malédiction. Il n'y a que la patronne, de loin, qu'il voit en flou parce qu'il se refuse à faire le point, pratiquement certain d'avance que ça foutrait la merde. Lui et la compagnie désormais apaisante de la foule des morts à mettre en bière. Le bourdonnement constant dans sa tête, le refus de l’existence de son frère qui loge à trois mètres de chez lui. Une clope toujours vissée entre les lèvres, Isaï refuse la chaleur étouffante de ce pays et a décidé de sa non existence. Se balade en costume de croque mort ou de sale type parce que ça protège. Improvise des symphonies sur son violoncelle, seul vestige de son passé qu’il veut bien accepter. Laisse les yeux à terre, que les autres te foute la paix. Ne te retourne pas sur tout ce qui est arrivé.

M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.
M/F — TITRE OPTIONNEL Ici courte description de votre lien prédéfini/récherché. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

CURIOSITÉ DIABOLIQUE



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 22:58
fleurs du mal

   
magda v. cremonesi
PATRONNE uc.
   
(c) neo

   
neves cremonesi
soeur de la patronne - co-souffre douleur de Magda.
   
(c) sweety plum
Luther Crane
"pote" d'infortune. sans qu'il le sache, seul type qu'il peut fréquenter quelle que soit sa condition physique. à force de le fréquenter, il a par flash des réminiscences des anciennes vies de Luther, du fait qu'il l'ai déjà fréquenté avant.
   
(c) eden memories

   
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
   
(c) eden memories
   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 22:59
un titre ici

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed
prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) reed

prénom nom
Ici tu parles du lien qui unit vos deux personnage en long en large en travers, comme tu veux quoi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci. Proin consequat mi at felis scelerisque ullamcorper. Etiam tempus, felis vel eleifend porta, velit nunc mattis urna, at ullamcorper erat diam dignissim ante. Pellentesque justo risus. Rutrum ac semper a, faucibus nec lorem. Nullam eget quam tellus, eget sagittis justo.Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin ante enim, tincidunt ut interdum in, adipiscing quis tortor. Nulla turpis lacus, rutrum in adipiscing ut, porttitor ac ante. Sed euismod, mauris a.
(c) eden memories

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 14:11
Ok.... Déjà Mads puis ton perso qui... qui est tellement profond "sa non existence" m'a marqué et c'est pourquoi je viens te voir pour te demander un lien  isaï - OBLIVION 2250026331 

Il joue aussi du violoncelle et ça a le don d'attirer la dangereuse ces notes de musique assez tristes. Celestina c'est un peu la vierge maudite à qui l'on n'a pas laissé trop de choix. Elle a subit elle se venge aux hommes qui la traînent de plaisir quelques fois lorsque la colère est trop palpable, l'entraîne dans ses monts de ravage. Elle garde sa dernière, sa soeur qui a tué sa mère mais toute innocente toujours car elle l'éduque selon la foie humaine.

Entre un déchu et une déchue je suis sûre qu'on peut se trouver un lien beau comme la pluie. Quelque chose de solennel comme deux âmes en peine qui se réchauffent, se croisent et se parlent des yeux brûlant. Une bouée à se raccrocher à la vie ?  ange 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 15:07
Déjà ça fait plaisir à lire, merci beaucoup  isaï - OBLIVION 207091314 

Celestina a l'air d'être un personnage très beau aussi.
Le problème c'est que pour ouvrir Isaï à une discussion viscérale ou pour l'amener à se réchauffer à quelqu'un et à réchauffer quelqu'un, il faudrait beaucoup de temps, de travail, de délicatesse. Mais ce n'est pas très grave, on peut juste au lieu de faire ce lien direct un peu trop compliqué pour lui commencer un chemin vers ça. Je ne dis pas que ça aboutira à ça, on verra bien, mais ça peut être cette espèce de maladroite rencontre dans laquelle Isaï qui évite tout le monde se refuse d'abord. Je sais pas comment expliquer ça clairement. Que ce soit un peu comme deux créatures recroquevillées sur elles mêmes et qu'elles essaient ou que ça arrive au fur et à mesure, de s'ouvrir l'une à l'autre. C'est encore moins clair peut être. Arg.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 15:51
Nan si c'est vraiment très clair parce que je voyais exactement la même chose. Un apprivoisement au fil du temps et du sable qui s'écoule entre les doigts rongées. Celestina est sauvage également, elle a vu pas mal de tourments et elle essaie de ne pas couler dans un profond vertige. Où traine Isaïa ? Elle vagabonde souvent entre les plages désertes et les plaines la nuit  isaï - OBLIVION 567651391 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 16:05
Parfait alors :)

Oui, les plaines ça peut être un endroit Isaïen !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 16:14
Il nous faut absolument un rp alors  isaï - OBLIVION 2250026331 
Par contre je pourrais pas le commencer tout de suite mais si tu veux que je le commence je peux tenter de poster vendredi  isaï - OBLIVION 3875464531 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 16:22
Alors je t'avoue que j'ai un retard conséquent dans mes rps et que ce week end je serai très peu dispo, mais si tu postes la semaine prochaine et que tu n'es pas trop exigeante au niveau du délai de réponse ça pourrait le faire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 16:48
Non t'inquiète pas je suis pas du tout exigeante isaï - OBLIVION 3811824728 tu réponds quand tu en as l'envie et le temps isaï - OBLIVION 207091314 Je tâcherai de le commencer alors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Fév 2014 - 17:22
Génial  isaï - OBLIVION 2930815596 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Mar 2014 - 20:04
Mads. Je veux. perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Mar 2014 - 20:32
Avec grand grand plaisir, il est temps que je secoue les plumes d'Isaï :)
Une idée? (je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 4 Mar 2014 - 21:33
Haha. Je sais pas si t'auras le temps de la lire un jour, elle est assez longue  Arrow 
Mais je peux te parler d'Atlas si tu veux. (a)
En gros Atlas il est né à Sao Poeira, mais il a été élevé de façon un peu différente, genre sa mère lui a donné la même éducation que s'il était né en Europe dans le haut du panier. Il avait un peu rien à faire ici mais ça le dérangeait pas plus que ça, il était avec ses parents, il était contente. Puis là BIM. Le gaz. Son père meurt à cause de ça et lui et sa mère se retrouvent coincés là alors qu'il a 15 ans. Du coup autant dire qu'il y a plein de choses qu'il a jamais vues de sa vie. Mais il s'accroche le petit, il prend soin de sa mère dépressive, il entraîne la résistance de son corps, il incarne l'espoir, persuadé qu'il va s'en sortir, il se consacre totalement à ses lignes de vêtements (son talent) jusqu'au jour où il a trente ans et il sort pour un gala où pour la première fois il expose ses créations. C'est un triomphe. Il est content. Il pense avoir gagné. Et là BAM. Règlement de compte de mafieux au gala, avec son karma de merde c'est lui qui prend la balle dans le bras. Sous le choc il tombe à moitié dans les vappes. Il est transféré à l'hôpital, il commence à pas aller très bien à cause du gaz. Au bout de plus de 24h à l'extérieur il est à moitié mort, il arrive quand même à s'échapper de l'hôpital, il tue au passage l'infirmière sans le vouloir, il trouve un camion et se démerde pour arriver à Sao Poeira avant d'être totalement mort. Depuis il est plus jamais ressorti. Il pense qu'il peut plus. Il est maniaque, obsédé par le temps, fasciné par la mort, semi dépressif, assez agressif. Et il a une haine passive très prononcée. Il est aigri et ne croit plus en rien. perv

Bon j'avoue que je suis venue en touriste mais je suis sûre qu'on va pouvoir trouver un truc cool  isaï - OBLIVION 567651391 
Déjà y a le pouvoir d'Isaï qui est très intéressant et qui je pense peut être exploité, même si je sais pas encore comment. 🇭🇲Ensuite y a le fait qu'il soit fossoyeur isaï - OBLIVION 3751516521
Vu que ça fait 10 ans qu'Isaï est là, j'pense que ça ferait un moment qu'Atlas aurait entendu parler de lui, il l'aurait aperçu plusieurs fois, de loin, sans jamais vraiment l'approcher, sans jamais vouloir en savoir plus, parce qu'Atlas est égoïste et aussi parce qu'il voulait pas spécialement entrer en contact avec un mec mortel, littéralement.
Sauf que depuis son p'tit soucis Atlas a réalisé la réalité de sa condition, du fait qu'il sortira pas d'ici, et il pense qu'il mourra pas, jamais, parce que le diable préfère s'amuser avec lui. Du coup il aurait limite pu débarquer en mode hey, j'te comprends maintenant mon pote. Genre sorti de nul part. Comme ça d'un coup il sait ce que ça fait de tuer, sans le vouloir, mais tellement facilement et il serait limite flippant, à demander à Isaï comment telle personne est morte, et telle autre etc. isaï - OBLIVION 3751516521

C'est juste un début, et j'suis pas sûre que ce soit très clair mais dit moi si ça te tente, si tu veux changer/supprimer des choses ou même si t'as carrément une autre idée. J'suis toute ouïe perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mer 5 Mar 2014 - 11:32
Déjà merci d'avoir pris le temps de me faire ce chouette résumé qui m'est bien utile :)

Ensuite le seul problème dans ton idée c'est que les gens ne connaissent pas le pouvoir d'Isaï ! Les personnes qu'il a tué ne sont pas non plus mille et il s'est toujours arrangé pour faire passer ça comme juste des morts inexplicables, pas trop gênantes dans un environnement pareil où les gens ne posent plus trop de questions.
Par contre, quel âge a Atlas? Peut être qu'Isaï était le fossoyeur qui a enterré son père, ou quelque chose comme ça. Il aurait pu trouver quelque chose sur son corps avant de l'enterrer, et le garder depuis tout ce temps, et finalement se décider à aller le donner à Atlas quand il le voit revenir à Sao Poeira?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ISAÏ | Kamikaze
» ISAI | kamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: