N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mam'zelle bulle + brünnhilde

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Jan 2014 - 13:17
J'ai trop de succès avec les dames.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857

Alors, comme je l'ai vu avec Olivia, Brünn n'a pas encore eut d'aventures avec des femmes. Ptêtre un ou deux baisers volés, mais rien de plus, rien que l'on puisse caractériser d'aventures en somme.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3751516521 

Pour un super résumé sur la vie amoureuse de la damoiselle :
Brünnhilde Cortesão a écrit:
Alors, alors.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3908371480 Pour faire un gros résumé, la damoiselle n'est en aucun cas prude. Elle déguste les plaisirs de la chair, comme elle déguste des sucreries, sans modération. Que ce soit par ennui, par désir, par expérimentation, elle a quelques relations à son actif, mais que des trucs d'un soir, ou de plusieurs jours, ça dépends, avec des personnes fortement différentes, elle n'a pas UN type précis en fait. Elle peut jeter un bonhomme qui ne l'amuse plus, comme en garder un pendant un bout de temps, si il convient aux sensations qu'elle recherche.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3811824728  Rien de fixe, elle est nomade de corps comme de cœur. Pour l'instant, elle n'a eut que des aventures avec des hommes, échangé ptêtre un baiser ou deux avec une femme mais rien de plus. Donc, dans son esprit, homme, femme, c'est un plaisir comme un autre, et la curiosité pourrait l'emporter.  Hope Donc, il serait probable que Olivia lui fasse des avances, et facile qu'elle y cède, même si elle est assez joueuse, en bref, elle aime bien titiller les gens qui montrent un certain intérêt pour elle, les faire tourner en bourrique parfois avant de répondre positivement à leurs avances :arrow:En bref, elle est assez particulière, frivole même, mais toujours passionnée au fond.

Tu pensais à quoi comme lien ?  ange  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 2834593855 Hope 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Jan 2014 - 14:02
j'me disais que, vu que Leo peut plus toucher la fille qu'elle aime, elle serait allée voir Brünn pour.. assouvir ses besoins primaires. mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3811824728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Jan 2014 - 15:11
Ben, ça m'va.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857 En tout cas, ça convient puisqu'il n'est pas rare que Brünn ait des relations comme ça ! Enfin principalement avec des hommes pour le moment, certes. Brünn fait ça souvent, avec pleins de gens.  ange Au pire, on garde l'idée, mais j'attends que Olivia l'ait initié - da first time - on va dire et après on pourra mettre ça en place si ça te va.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 2250026331 Ou éventuellement on fait un pré-lien ?  Hope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Jan 2014 - 15:42
c'est quoi qu't'appelles un pré-lien ? mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 1578669634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Sam 25 Jan 2014 - 16:06
Un lien en attendant de faire pouvoir faire celui-là.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3908371480 

J'ai ptêtre pensé à quelque chose d'ailleurs.  :han: Je te mpotte pour pouvoir en discuter.  perv 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 13 Fév 2014 - 10:12
Ca me tenterait bine d'avoir un lien avec toi Bruny  :huhu: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 13 Fév 2014 - 12:40
Ohohohoho.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857 Une idée ? Du positif, du négatif ? Un entre deux ? perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Jeu 13 Fév 2014 - 19:01
Hum, j'ai pas trop d'idée. Peut-être un truc par rapport à Kevlar ? perv Genre, il vient foutre le bordel dans ton échoppe ou il choure un truc j'sais pas. :huhu:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 14 Fév 2014 - 15:15
Ooooh ouiiiii.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857 J'aime bien l'idée (Kevlar c'est bien un chien c'ça ? Si je ne me trompes pas.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3751516521 ) Il aurait pu choper genre une tourte à la viande, pour s'enfuir en galopant, du coup Bronnie serait sortie en trombe pour le choper et serait tomber sur Neymar. mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3811824728 Mais j'pas d'idées pour la suite, tu cherches des liens en particulier ?  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3444172994 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 14 Fév 2014 - 23:33
Oui voilà. Et la il se cogne l'un dans l'autre et il tombe fou amoureux l'un de l'autre et ils vivient heureux jusqu'a la fin de leurs jours et ils ont pleins d'enfants. Bah, je vois bien Brü l'engueuler du genre "Ouai, tu peux pas dresser ton chien blabla", ça pourrait être comique. Et après je sais pas trop ^^ Elle est ou ta boutique toi ? :huhu:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 16 Fév 2014 - 9:33
C'est bon, c'est bon ça me va.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857 (J'écris un petit truc, de plus on pourra développer tout ça en rp avec Panda.  mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3921166857 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 4 Mar 2014 - 22:58
Je veux, j'trouve que Brünn est toute choupi. mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 207091314
Bon j'suis venue les mains dans les poches, mais j'ai une petite piste de départ. (a)
Le père d'Atlas était Danois et quand il était petit ses parents lui racontaient souvent des histoires et forcément tout ce qui est mythologie scandinave il maîtrise du coup il aurait pu être attiré par le magasin de Brünn à cause du nom et ça l'aurait poussé à entrer, ce qu'en temps normal il aurait sûrement pas fait mais là du coup il était curieux, et du coup elle aurait réussi à susciter son intérêt.
Et il aurait commencé à lui poser des questions sur le Danemark et tout et tout. Sauf que d'après ce que j'ai compris elle a pas vraiment connu tout ça non plus du coup elle serait pas trop utile là dessus. mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3751516521
Bon après je sais pas trop ce que ça peut donner. Je sais pas trop si Atlas sera déçu en mode wesh en fait tu sers à rien, ou bien qu'il lui fera un high five sis' ou bien qu'il lui dira de se joindre à Nela et à lui avec ses talents pour les confiseries parce que l'objectif de Nela et Atlas c'est d'organiser un mariage pour pouvoir faire le buffet et les costumes des mariés Arrow
Enfin je sais pas trop. (a)
En soit Brünn peut être assez surprise de voir un mec bien fringué débarquer dans sa boutique en étant un mélange de classe folle et du pathétisme du coin et un mec qui qui plus est lui demande si elle s'y connait sur le Danemark et limite se met à lui parler Danois Arrow

J'sais pas si y a des trucs qui te tentent là dedans, ou pas mam'zelle bulle  + brünnhilde  - Page 2 3751516521 Et si tu veux j'peux te parler d'Atlas un peu ou si t'as d'autres idées je suis toute ouïe perv
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: