N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Je ne suis plus un loup, je ne suis plus qu'un chien fou qui garde la maison. + ARIEL - Page 2 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne suis plus un loup, je ne suis plus qu'un chien fou qui garde la maison. + ARIEL

 :: ET ILS RIENT :: FICHES V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 28 Jan 2014 - 17:48
Merci Cannelle, je te retourne le compliment perv

Et je sais pas où j'en suis de mes jours pour remplir ma fiche, mais je voudrais bien demander un petit délais parce que j'arrête pas de changer d'avis sur certains point de l'histoire d'Ariel, et je veux être sure de moi avant de terminer tout ça, histoire de pas regretter après. C'est dingue Ariel est presque indépendant de moi dans ma tête !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Sam 1 Fév 2014 - 8:36
désolé du retard, mais du coup, je te mets jusqu'au sept février perv
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Dim 2 Fév 2014 - 5:06
Ah yes super merci, bon ce sera réglé dans la semaine au plus tard alors x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Ven 7 Fév 2014 - 21:21
Le délai est malheureusement écoulé Je ne suis plus un loup, je ne suis plus qu'un chien fou qui garde la maison. + ARIEL - Page 2 3444172994 en souhaites-tu un nouveau ?
tu as jusqu'à dimanche soir pour demander sinon le compte sera supprimé Je ne suis plus un loup, je ne suis plus qu'un chien fou qui garde la maison. + ARIEL - Page 2 207091314
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m) le Loup et le Chaperon rouge.
» A GENOUX, CHIEN.
» ATTENTION CHIEN MÉCHANT.
» Doc, vire-moi ce panaris, ça fait un mal de chien !
» moi ni l'un ni l'autre je suis. (cleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: ET ILS RIENT :: FICHES V1-
Sauter vers: