N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates Arrivage de boobs 2250026331
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Coatlicue
Invité
Anonymous
(#) Mar 11 Avr 2017 - 13:21
Bonjour tout le monde !
Mon Dieu ! Foutue Vermine ! Mon premier forum RPG ne se passant pas sous le règne du Roi Soleil ! En vrai quand j'ai vu ça je me suis mise à sauter partout comme une fifolle ! ^^"

Du coup, j'ai cru comprendre que vous étiez en manque de femmes, je venais vous proposer donc un personnage qui me trotte en tête depuis que j'ai retrouvé votre fofo Arrivage de boobs 1578669634

Sous les traits délicats de Jessica Chastain !Arrivage de boobs 1059889729 Arrivage de boobs 2219231047 Cool Il s'agirait d'une femme arrivée là par le simple hasard d'une mission humanitaire et se perdant depuis dans les méandres de la folie collective, devenue captive de ce monde qu'elle continue à aider de son mieux, non sans sombrer dans le chaos qui l'attire inexorablement...
Je ne sais pas si cela serait crédible pour vous, mais toujours est-il que j'aimerais bien lui trouver quelques liens à cette petite femme, peut-être de mauvaises relations la tirant inexorablement vers les abymes ? Ou des victimes de la vie auxquelles se raccrocher pour ne pas définitivement sombrer ? Ou même tout ce que vous pourriez avoir à me proposer Arrivage de boobs 2834593855

Voilà voilà ! Tout plein de bisous !
Coatlicue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#) Mar 11 Avr 2017 - 15:15
JESSICA Arrivage de boobs 1844646662 ! Elle sera plus que bienvenue par ici, ne t'inquiète pas pour ça perv ! Pour l'instant ton idée m'a l'air plutôt intéressante, ça pourrait marcher, l'humanitaire perdue qui garde espoir. Si tu veux rejoindre la famille du théâtre, je serais ravi de nous trouver un quelque chose qui claque, ça protègerait ton personnage des autres clans et groupes où la vie est bien moins facile qu'au théâtre (quoi, je me vends :pff: ), mais si tu veux un autre groupe ou rester solitaire, je peux aussi te proposer un lien avec mon dc, Dado Sapato, un gamin des rues repenti qui lui aussi essaye de faire bien les choses, de ne pas retomber dans les trafics & co, je pense que leurs caractères pourraient se rejoindre non Arrivage de boobs 845497133 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Coatlicue
Invité
Anonymous
(#) Mar 11 Avr 2017 - 15:45
On est d'accord, Jessica c'est de la bombe :3

Je ne vois pas ma dame diamant étincelant d'une scène, par contre, linguiste, elle pourrait tout à fait se trouver utile au théâtre pour l'organisation des spectacle si Divine se cherche une "secrétaire" mais c'est vrai qu'aider les jeunes comme Dado est très proche de son premier but :3 du coup à voir ce que tu préfères :3

Après je me disais qu'elle pourrait tout à fait ouvrir un établissement de charité pour jeunes avec la protection d'un "grand" de la ville contre échange, abus de sa naïveté, de quelques services ou d'une modique somme, je sais pas si je suis très clair :3 Bref avis à intéressé :3
Coatlicue
Revenir en haut Aller en bas
Atílio Lampião
Atílio Lampião
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 464
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : CILLIAN MURPHY.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : FABRICATION DE SOUVENIRS.
♆ ENNUI TROMPÉ : FIGURE PATERNELLE DES ENFANTS VOLEURS. SAINT PATRON DES ORPHELINS. LES BONNES INTENTIONS SE SONT ÉRODÉES AVEC LA POUSSIÈRE. IL LEUR A TOUT APPRIS, LES DOIGTS MAGIQUES POUR DÉTROUSSER SANS SE FAIRE ATTRAPER, LA SOLIDARITÉ DANS LE BUTIN QU’ILS PARTAGENT ET MÊME LES VICES AU CREUX DES DRAPS.

(#) Mar 11 Avr 2017 - 21:57
(tu jouais qui sur la première version toi ? Arrivage de boobs 1844646662)
chastain en tout cas Arrivage de boobs 1578669634
bon sinon, c'est tout à fait possible que ta demoiselle se soit perdue avec une mission humanitaire puisque c'est également le cas de mon petit Atilio ange donc si ça te dérange pas de la faire arriver y'a une petite dizaine d'années dans le village, ils auraient pu être dans la même Arrivage de boobs 3921166857 sachant qu'en plus, atilio travaillait pour une association humanitaire qui aidaient les orphelins donc ange et pour aller plus loin dans le lien, ils auraient pu être des amis de longue dates, les deux un peu idéalistes, à discuter de refaire le monde Arrivage de boobs 1625472261 une belle amitié où ils se racontent leurs problèmes, comme ça, ça te fera aussi un lien avec le vilain ex pas beau d'Ati qui a voulu le tuer :pff: (@Hannibal Fulvo) enfin bref, du coup, ati a établit un orphelinat à sao, donc ton personnage aurait pu être avec lui dans les débuts ange après, j'imagine que les désaccords auraient pu commencer parce que pour subvenir à leurs besoins, ati leur a tous appris à voler, donc niveau morale, ça aurait pu clasher What a Face et surtout, la chaleur a fait fondre sa morale bien plus vite et il s'est mis à profiter un peu de ses adolescent, de leur jeunesse et tout siffle il aurait certainement fait ça dans le dos de son amie au début, mais elle aurait pu le découvrir et donc DRAMA :fan: enfin, faut voir du coup ce que t'en penses, à quel point elle serait dégoûté ou si elle tente quand même de le sauver encore un peu ange

sinon, on a aussi @Nimrod Byquist qui a sa bande de gamins, si elle veut filer un coup de mains aussi coeur
Atílio Lampião
https://foutue-vermine.forumactif.org/t691-atilio-no-guts-no-glory-no-legend-no-story
Revenir en haut Aller en bas
Coatlicue
Invité
Anonymous
(#) Jeu 13 Avr 2017 - 21:20
Coucou !
Sur la première version je jouais une petite blonde réduite à la prostitution ^^'

Et oui j'aime beaucoup ton idée ! Trop même en vrai ! Après je voyais plus  la miss gérer un centre d'aide que d'hébergement, un truc à l'écoute quoi bon elle aurait une chambre ou deux pour ceux qui ont besoin mais pas forcément un orphelinat, plus un centre d'aide au jeune un peu plus grands xD ça pourrait être l'évolution tu me diras :3
Mais oui elle aurais pas du tout aimé ta trahison xD

Merci pour les tag en tout cas ! Et j'ai déjà commencé un petit peu la fichette :3
Des bisous tout plein !
Coatlicue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LE DÉLUGE COMMENCE :: LES LIENS DE SANG :: ERRANTS INNOCENTS-
Sauter vers: