N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

(1/1 LIBRE) ♆ LA SYMPHONIE DU JOUEUR DE FLUTE

 :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES À SIGNER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 39
♆ PSEUDO : Livingston
♆ AVATAR : Marina Nery
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : La petite cuisinière aux doigts de fée. Quoi que ça puisse être, alchimiste, elle sait redonner de la couleur à la grisaille de vos plats.
♆ ENNUI TROMPÉ : Cuisinière

(#) Lun 10 Avr 2017 - 10:43
La symphonie du joueur de flûte

NELA COELHO
LA PETITE MADONE DES QUAIS ▲Elle a marché longuement, encore et encore et encore, les yeux vides fixés droit devant. Et elle s'est échouée à São Poeira, poussée au bord du fleuve par des courants malchanceux. Le vieux l'a recueillie, lui a trouvé une place au sein de ce monde bancale, refermant sur elle la porte de la cage. Sans lui Nela elle n'aurait probablement jamais réalisé si vite qu'elle avait un don. Dans ce petit restaurant abandonné au bord du fleuve, il a recueilli le petit oisillon blessé. Elle a voulu se rendre utile. Parce qu'elle avait bien compris qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir une bouche supplémentaire sur les bras. Et aussi parce que le bruit des casseroles et des marmites en fonte lui rappelait une toute autre époque.  Alors depuis Nela continue, ça lui donne une occupation et le vieux peut se reposer pendant ce temps là. Tant que les gens trouvent ça bon où est le mal? Même si elle sait très bien que ce qu'elle a utilisé ça n'aurait même pas dû entrer dans une cuisine. C'est son petit secret à Nela. Si ça met un peu de couleurs dans la vie des gens c'est tant mieux.

LE JOUEUR
DE FLUTE
L'ILLUSIONNISTE ▲ ils avaient faim, affreusement faim. Ils étaient si affamés qu'ils auraient fait n'importe quoi pour trouver de quoi se nourrir. L'été est tombé sur le village, fournaise implacable qui a brûlé les récoltes et tué le bétail. Et dans la chaleur étouffante de son restaurant, Nela ne savait plus quoi faire. Même ses petits doigts de fée n'avait pour office qu'un peu d'eau croupie et de la poussière. Alors, lorsque le bon samaritain est arrivé et lui a proposé de quoi sustenter tout le monde, elle l'a naïvement cru, acceptant le marché. Peut-être a-t-elle sciemment choisi de fermer les yeux face à sa réputation sulfureuse ? Peut-être a-t-elle fait semblant de ne rien comprendre ? Toujours est-il que ce qu'elle a mis dans sa marmite a ravie ses clients. Chacun s'est émerveillé des prouesses de la petite sans se douter que ce qu'elle a posé dans leur assiette n'a rien à voir avec la viande décharnée d'un poulet cachectique. Tabou divin, pêché abominable. Dieu pleure probablement dans son coin car lui sait très bien que la famine a poussé ses enfants à se manger entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Give a man a mask and he'll tell you the truth [Libre, pas de limite de joueur]
» Jehan Von Himeln
» Culture Rokugani
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUTUE VERMINE :: LES MONSTRES S'ÉVEILLENT :: LE PACTE DU DIABLE :: LES PACTES À SIGNER-
Sauter vers: