N'oubliez pas de déclarer votre amour pour satan, en postant sur bazzart Hope
Ils sont beaux, ils sont frais, ils n'attendent que vous.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs Hope
on veut plus de boobs :pff:
- la surpopulation de mâles sur le forum
Pensez à privilégier les hippies, les voleurs et les pirates
afin de préserver les âmes sensibles, le forum est déconseillé aux moins de 17 ans
Si aucune fiche est postée après cinq jours, votre compte sera supprimé.

RECENSEMENT DU MOIS D'AVRIL

:: LE DÉLUGE COMMENCE :: LE RIRE DU DIABLE :: LES ACTES DÉMENTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 281
♆ PSEUDO : SATAN
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE MAUVAIS
♆ PERDITION : OMNISCIENCE
♆ ÉGARÉ : DANS TES CAUCHEMARS
♆ ENNUI TROMPÉ : DÉGUSTATION DES ÂMES

(#) Ven 7 Avr 2017 - 18:15
RECENSEMENT
Vous êtes toujours là ? Sûr sûr ? On veut des preuves :pff: obligation pour tout le monde de participer à l'orgie organisée par Bélial (oui ça parle que d'orgie sur le forum, c'est très sain) gnah Plus sérieusement c'est le premier recensement du forum parce que c'est un peu mou en ce moment, alors on compte sur vous pour nous dire si vous êtes toujours d'attaque pour la suite des aventures parmi nous Aussi, on vous demande de mettre le lien d'un de vos rp du mois de mars (ou avril, le plus récent en somme) sinon vous devrez en fournir un avant le 20 avril sauf imprévu donc absence signalée de votre part

Vous avez certes deux semaines pour venir vous recenser mais ne tardez pas trop les amours perv exception faite pour les personnes non validées ainsi que celles validées depuis moins d'une semaine qui n'ont pas à fournir le rp coeur

Code:
<info>PSEUDO(S) ♆</info> ici
<info>RESTE OU PART ♆</info> ici
<info>RAISONS ♆ </info> ici
<info>LOUANGE A SATAN ♆ </info> au moins un lien de l'un de vos rp

CEUX QUI RESTENT
- Bélial Chateminoy & Atilio Lampião & Pius Do Nascimento
- Felipe Da Silva & Noche Lampião & Andrej Breznik & Hannibal Fulvo & Angus Fearghal
- Divine Damour & Dado Sapato
- Ninõ Rastro
- Nimrod Byquist & Cosima Cravilho
- Sidonia Demaur
- Diogo Da Assunção
- Ofelia Sanches
- Wilhelm Schwabl
- Nela Coelho
- Loxo Laeta
- Clint Ledoux & Freddie Staniak
- Sora Sato
- Belphegor Chateminoy
- Sirio Lampião
- Altair Da Assunção

CEUX QUI PARTENT
- Carmen Serra
Revenir en haut Aller en bas
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 11
♆ PSEUDO : nie
♆ AVATAR : kira rausch
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE NEUTRE
♆ PERDITION : arythmie, nécrose cardiaque. sentiments interdits.
(#) Ven 7 Avr 2017 - 18:23
PSEUDO(S) ♆ Sidonia Demaur
RESTE OU PART ♆ Reste.
RAISONS ♆ Après tout ce travail, je ne vais nul part. coeur
LOUANGE A SATAN ♆ aucun pour l'instant.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 12
♆ PSEUDO : Spiegel
♆ AVATAR : Oscar Isaac
♆ ALIGNEMENT MORAL : LOYAL MAUVAIS
(#) Ven 7 Avr 2017 - 19:35
PSEUDO(S) ♆ Diogo Da Assunção.
RESTE OU PART ♆ Reste.
RAISONS ♆ Je dois gouverner le monde.
LOUANGE A SATAN ♆ Well, en cours de réflexion.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 79
♆ PSEUDO : P&H
♆ AVATAR : contrairement au reste ici, seydoux.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : Divinité de sainteté, elle incarne la normalité. Immunisée, le monde change autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire.
♆ ÉGARÉ : A la mairie, un peu partout, les ruelles sales ne sont pas si nombreuses.
♆ ENNUI TROMPÉ : Debout au milieu des camés, elle incarne une certaine stabilité. Les faux-semblants sont de mise, et la mairie son terrain de jeu.

(#) Ven 7 Avr 2017 - 20:46
PSEUDO(S) ♆ Ofelia Sanches
RESTE OU PART ♆ Reste !
RAISONS ♆ euh je reste mais je vais poster une absence je crois
LOUANGE A SATAN ♆ http://foutue-vermine.forumactif.org/t825-i-got-a-hangover-ofelia
(j'ai pris celui qui était ouvert dans mes onglets, j'ai honte de la date les copains )
Merci

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

hidden figures
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.
Bélial Chateminoy
SATAN M'HABITE
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 326
♆ PSEUDO : AMIANTE.
♆ AVATAR : DIEU DEPP.
♆ PERDITION : LES ANNÉES S'AJOUTENT ET DISPARAISSENT. LE TEMPS NE FAIT PLUS EFFET SUR SES TRAITS. TANTÔT ENFANT AUX MAINS BALADEUSES, ADULTE AUX SOURIRES CRASSES ET VIEILLARD AUX MOTS AIGRIS.
♆ ÉGARÉ : DANS L'ANTRE DE SATAN.
♆ ENNUI TROMPÉ : GOUROU SATANISTE. CHIEUR, FARCEUR, EN MISSION POUR LUCIFER POUR FAIRE DE VOTRE VIE, UN ENFER.

(#) Ven 7 Avr 2017 - 23:07
vous êtes ajoutés les chatons perv

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 14
♆ PSEUDO : ⊕ JEFFREYS
♆ AVATAR : VOLKER WHO
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE NEUTRE
♆ PERDITION : LE BRUIT QUI FULMINE FURIEUX, CES BATTEMENTS QUI SE TROUBLENT À MESURE QU’IL APPROCHE. C’EST CE QU’IL A, LA BERCEUSE MACABRE DES COEURS TOURMENTÉS. LE SIEN, LES AUTRES
♆ ENNUI TROMPÉ : LES VESTIGES DU PASSÉ, CELUI QU’ON PRÉFĒRE TAIRE, CELUI QU’ON MONTRE À LA TÉLÉ POUR EFFRAYER LES GAMINS. LE PETIT HOMME SUR LA TRIBUNE QUI ABOIE AVANT DE MORDRE ET LES AUTRES. TOUS LES AUTRES. LES SUIVEURS, INSOUCIANTS ET PROFITEURS. UN TRÉSOR INESPÉRÉ QUI ACHÈVE LA MORALE À COUPS DE PELLE

(#) Ven 7 Avr 2017 - 23:12
PSEUDO(S) ♆ wilhelm schwabl.
RESTE OU PART ♆ j'reste les chouchous.
RAISONS ♆ parce que j'viens de débarquer ugh.
LOUANGE A SATAN ♆ j'vous bz.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 39
♆ PSEUDO : Livingston
♆ AVATAR : Marina Nery
♆ ALIGNEMENT MORAL : NEUTRE BON
♆ PERDITION : La petite cuisinière aux doigts de fée. Quoi que ça puisse être, alchimiste, elle sait redonner de la couleur à la grisaille de vos plats.
♆ ENNUI TROMPÉ : Cuisinière

(#) Sam 8 Avr 2017 - 8:31
PSEUDO(S) ♆ Nela Coelho
RESTE OU PART ♆ je reste
RAISONS ♆ je viens d'arriver, je commence à peine à m'amuser! :chou:
LOUANGE A SATAN ♆ http://foutue-vermine.forumactif.org/t872-topic-commun-1-tempete-de-sable#11873
Andrej Breznik
DRUNK DREAMER
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 143
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : TRAVIS FIMMEL.
♆ PERDITION : ABSORPTION IMPRÉVISIBLE ET INCONTRÔLABLE DE VOS SOUVENIRS PAR UN SIMPLE TOUCHER, UN CONTACT PHYSIQUE. PLUS VOUS ÊTES PROCHE (FAMILIER) DE LUI, PLUS LES RESSENTIS SONT INTENSES.
♆ ÉGARÉ : IVRE MORT DANS LE CANIVEAU.
♆ ENNUI TROMPÉ : AUPARAVANT ASSISTANT-MÉDECIN LÉGISTE, IL A VU PAS MAL D'HORREURS DURANT SON ANCIEN JOB. SA PERTE DE MÉMOIRE L'A AU MOINS SOULAGÉ DE CE POIDS POUR L'INSTANT. DÉSORMAIS IL MANDE, SE LAISSE EMBARQUER DANS DES SITUATIONS TORDUES POUR AVOIR SON ALCOOL OU SA DROGUE.

(#) Sam 8 Avr 2017 - 10:17
Vous êtes ajoutés les cocos misae

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Things keep ending up this way, another notch is carved away. In the thoughts of mass decay, funny how things end up this way. Beaten down, dominated by its sound. Growing deep within my head, softly dying, its soul is shed, eating me all up inside — .
he finds everything I hide
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 10
♆ PSEUDO : saucisse
♆ AVATAR : Giza Lagarce
♆ PERDITION : Venimeuse par morsure et par griffure. Rien qui ne vaille, si vous souhaitez l'allonger sur vos draps.
♆ ÉGARÉ : Theatro Boal pour la grande majorité de son temps
♆ ENNUI TROMPÉ : Chanteuse au Theatro Boal

(#) Sam 8 Avr 2017 - 12:25
PSEUDO(S) ♆ Loxo Laeta
RESTE OU PART ♆ Je reste!
RAISONS ♆ Je viens d'arriver    coeur
LOUANGE A SATAN ♆ Pas pour l'instant

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

I have been stained by you and corrupted. I ride the sun and fuck the moon. Forgive me if I taste like venin, my bite is a kiss. I'll eat you whole, body and blood, for it is my curse. So shall we? ©️ u.

♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 219
♆ PSEUDO : ECTOPLASM.
♆ AVATAR : MATTHIAS SCHOENAERTS, UNE FOIS.
♆ ALIGNEMENT MORAL : CHAOTIQUE BON
♆ PERDITION : CHANGEMENT DE SEXE ÉPHÉMÈRE. (MARION COTILLARD SOUS SA FORME FÉMININE)
♆ ÉGARÉ : DANS SA CARAVANE, PERDUE AU MILIEU DE SA CASSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : PASSION NATURELLE POUR LA FERRAILLE.

(#) Sam 8 Avr 2017 - 13:54
PSEUDO(S) ♆ Clint Ledoux, Freddie Staniak
RESTE OU PART ♆ manque de bol pour vous, je reste achab
RAISONS ♆ parce que vous êtes fab.
LOUANGE A SATAN ♆ http://foutue-vermine.forumactif.org/t828-sal-la-caravane-du-seigneur

pour Freddie ça devrait plus tarder ! merci

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

La vie est construite sur une faille
et j'espère tout s'effondrera.
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 81
♆ PSEUDO : aish ☾
♆ AVATAR : kim taehyung.
♆ PERDITION : yamamba. incarnation infâme de la sorcière de la forêt du folklore japonais. dès qu'il retourne ses globes oculaires, sa peau se flétrie, se ternie, vieillit subitement. incarnation d'une chose qu'il a jamais atteint, plus sujet à incarner la candeur juvénile. il se verra pas. il se verra jamais. et seul les autres pourront se détourner d'horreur.
♆ ÉGARÉ : un peu partout quand il peut. ici. là. dans l'appartement de wilhelm, beaucoup.
♆ ENNUI TROMPÉ : artiste, danseur de butoh. fut un temps il pouvait se vanter de faire partie d'une compagnie.

(#) Dim 9 Avr 2017 - 1:32
PSEUDO(S) ♆ sora sato.
RESTE OU PART ♆ i stay ofc.
RAISONS ♆ kisskoeur et paillettes.
LOUANGE A SATAN ♆ http://foutue-vermine.forumactif.org/t881-beautiful-violent-vulgar-wilhelm
sankyou. coeur

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

them
tag you're it ☾ big shot screaming, "put your hands in the sky," he says, "give it up boy, give it up or you're gonna die."

♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 136
♆ PSEUDO : vntmlsc.
♆ AVATAR : Alaska Tunderfvck 5000.
♆ PERDITION : Des voix qui se mêlent aux bêlements des créatures du diable, la grande Divine peut communiquer avec les chèvres et, à son plus grand malheur, les quelques unes qu'elle rencontre finissent toujours par la suivre.
♆ ÉGARÉ : Des quelques mois qu'elle a mis à rénover le théâtre, elle ne l'a plus jamais quitté, cinq ans à rester enfermée dans sa forteresse et à n'en sortir que pour faire baver les quelques crapauds qui voudraient la voir crever.
♆ ENNUI TROMPÉ : Main de fer qui frappe les charbons pour en faire des diamants, vitrine du théâtre et chef d'orchestre des nuits de lumière, Divine gère le théâtre et n'est pas prête d'y perdre son contrôle.

(#) Mar 11 Avr 2017 - 15:16
je vous ajoute

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

sweet child of mine
you're divine
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 115
♆ PSEUDO : DENFERT.
♆ AVATAR : MICKEY MOUSE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÊNEUR À TEMPS PLEIN, LE LEGS QUI MOISI DANS UNE CHAMBRE FORTE, ÉPARGNÉ JUSQU'À CE QUE LES RENNES SOIENT REFILÉES DES POGNES DE PAPA AUX SIENNES BIEN QUE LES BIFTONS SOIENT DÉROUTÉES DE TOUTE VALEUR. CABALE QU'IL DOMINE AVEC LUI, EMPIRE ORGIASTIQUE QU'ON LUI OFFRE COMME UN CŒUR SUR UN PLATEAU D'ARGENT. NON, DÉFINITIVEMENT BELPHEGOR, EMMERDEUR LÉGATAIRE D'UNE HÉGÉMONIE SOUILLÉE NE SE CHAGRINE PAS DE SES UNIQUES AFFAIRES.

(#) Jeu 13 Avr 2017 - 20:53
PSEUDO(S) ♆ Belphegor Chateminoy.
RESTE OU PART ♆ Reste.
RAISONS ♆ Parce que j'ai pas encore baisé tout le monde.  :tss:
LOUANGE A SATAN ♆ http://foutue-vermine.forumactif.org/t796-l-air-guinde-mais-la-cuisse-souple-pius

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

Felipe Da Silva
BEAST OF LUST
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 262
♆ PSEUDO : NAGRON.
♆ AVATAR : PEDRO PASCAL.
♆ PERDITION : LE NOMBRE D'INDIVIDUS AVEC QUI VOUS AVEZ COUCHÉ TOUT AU LONG DE VOTRE VIE S'AFFICHE SUR VOTRE MAIN ET SEULES SES PUPILLES LE VOIENT.
♆ ÉGARÉ : AU BORDEL, ENTRE TES CUISSES, PROCHE DE LA DEMEURE DU DIABLE.
♆ ENNUI TROMPÉ : GÉRANT DU BORDEL DE SÃO POEIRA, PROSTITUÉ QUI DÉCIDE AVEC QUI IL ÉCARTERA LES JAMBES OU QUI LES ÉCARTERA POUR LUI, BRAS MUSCLÉ QUI DÉFEND SON TERRITOIRE ET SES PROTÉGÉ(E)S.

(#) Ven 14 Avr 2017 - 10:02
Ajouté (et tu parviendras à tes fins j'en suis sûr) pedo

♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆ ♆♆♆♆♆♆

You had just begun to explore the dark, our funeral pyre and we are here to revel forevermore. You just had to know all about the world but you will never know. The world is on fire and you are here to — .
stay and burn with me
♆ MALÉDICTIONS LANCÉES : 6
♆ PSEUDO : BEAUTIFULSCAR.
♆ AVATAR : GOMEZ.
(#) Ven 14 Avr 2017 - 12:26
PSEUDO(S) ♆ Carmen Serra
RESTE OU PART ♆ je pars.
RAISONS ♆ d'abord je m'excuse mille fois de pas être repassée plus tôt et surtout de ne pas avoir posté de départ comme il faut itout. c'est juste impardonnable et je m'en veux énormement. je pars parce que tout simplement j'ai été trop gourmande, j'ai voulu créer un nouveau perso sur un nouveau forum alors que je n'ai pas du tout le temps de tout gérer et que ma vie irl reprend grave le dessus en ce moment, et shame on me, je dois malheureusement supprimer carmen. ce forum est juste une pépite il est tellement original et vous êtes tous adorables, j'aurai énormément voulu rester et rp avec vous (@BÉLIAL CHATEMINOY je rêve du jour où on arrivera enfin à se poser pour rp ensemble, j'espère que tu m'en voudras pas trop coeur) je vous souhaite une très bonne continuation et faites vivre ce fo qui en vaut vraiment la peine, au plaisir de vous recroiser un jour. et encore, encore mille excuses...
LOUANGE A SATAN ♆ coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant